POIRIER vs MCGREGOR en direct : chaîne gratuite pour voir l’UFC 264

Quelle chaîne de télévision française va diffuser en direct l’UFC 264 et la revanche entre Poirier et McGregor ? Sera-t-il possible de suivra l’évènement sur une chaîne 100% gratuite ? Nous allons répondre à l’ensemble de ces questions afin de vous éclairer. Le but principal de notre article va être le suivant : vous expliquer comment voir en streaming et en direct le combat Poirier vs McGregor (ainsi que l’UFC 264) sur une chaîne gratuite. Si ça vous intéresse, on vous conseille de lire attentivement tout ce qui va suivre.

Comprendre notre astuce en moins d’une minute :

1. La seule chaîne française qui va diffuser l’UFC 264 et le combat Poirier vs McGregor est payante : c’est RMC Sport.

2. Est-il possible de suivre le match en direct sur une chaîne gratuite ? Oui, mais dans ce cas il va falloir compter sur une chaîne étrangère.

3. La chaîne étrangère gratuite que nous vous conseillons d’utiliser afin d’avoir accès au direct du combat McGregor vs Poirier (avec des commentaires en anglais) s’appelle KIJK. Elle nous vient des Pays-Bas. Si vous n’êtes pas localisé dans ce pays, vous aurez besoin d’un peu d’aide afin d’en profiter.

4. Pour des raisons de droits TV, la chaîne KIJK restreint l’accès à son contenu aux seules personnes localisées aux Pays-Bas. Pour faire croire à votre présence dans le pays, vous aurez besoin d’une IP néerlandaise. Et c’est là que vous aurez besoin de télécharger un VPN comme celui d’ExpressVPN ! Grâce à ce dernier vous pourrez obtenir une IP hollandaise facilement et ainsi regarder l’UFC 264 en direct et en streaming sur une chaîne gratuite (retrouvez plus d’informations dans la suite de notre article).

Voir Poirier - McGregor sur une chaine gratuite avec ExpressVPN >

Sur quelle chaîne gratuite est-il possible de regarder l’UFC 264 et le combat Poirier – McGregor ?

Avant de vous donner le nom de la chaîne gratuite qui va diffuser l’UFC 264 et donc le match Poirier – McGregor, nous tenons à faire un petit rappel concernant la situation en France.

La seule chaîne qui dispose des droits pour diffuser l’UFC 264 en France est RMC Sport… et elle est payante. Vous êtes déçu ? Nous aussi ! Et c’est pourquoi nous avons cherché une chaîne gratuite qui va diffuser Poirier – McGregror en streaming et en direct (avec si possible des commentaires en anglais).

Ce qu’on peut d’ores et déjà vous dire, c’est que nous avons trouvé cette dite chaîne : elle nous vient des Pays-Bas et se nomme KIJK (Lien vers sa page dédiée à l’UFC : https://www.kijk.nl/programmas/ufc/gIKqbuiSm1v)

En vous rendant sur son site, vous allez vous rendre compte qu’elle va bel et bien diffuser en direct le combat Poirier vs McGregor ainsi que tous les autres combats prévus au cours de l’UFC 264. Pour rappel, l’évènement aura lieu dans la nuit du 10 au 11 Juillet 2021.

Programme TV UFC 264 McGregor Poirier

Programme TV de la chaîne néerlandaise gratuite KIJK

Ce que vous allez aussi voir en vous rendant sur la plateforme de streaming de la chaîne gratuite KIJK, c’est ce message d’erreur :

Message blocage KIJK Direct Ligue des Champions

Le message d’erreur que vous obtiendrez en tentant de profiter du streaming live de KIJK en France (afin de voir l’UFC 264 et Poirier – McGregor)

Pour des raisons de droits TV (et comme n’importe quelle autre chaîne de télévision), KIJK géo-restreint l’accès à son contenu aux seules personnes localisées aux Pays-Bas. Mais dans ce cas, comment faire pour regarder Poirier McGregor en direct sur cette chaîne gratuite si on est en France, en Suisse, au Canada, en Belgique, ou ailleurs ?

Eh bien c’est relativement simple. La chaîne se base sur votre adresse IP afin de déterminer votre localisation géographique actuelle. Voici la preuve en image que votre IP permet d’obtenir une telle information :

Localisation liée Adresse IP

Preuve que votre adresse IP dévoile votre localisation

Si vous êtes vu comme étant aux Pays-Bas, vous pourrez voir en streaming live Poirier – McGregor. Pour changer votre localisation de manière virtuelle, notre recommandation est d’utiliser un VPN. Mais attention, pas n’importe quel VPN car beaucoup n’arrivent pas à débloquer cette chaîne gratuite.

Pour cette raison, nous vous conseillons d’opter pour ExpressVPN. Après de nombreux tests, il s’avère être le VPN le plus efficace afin de débloquer la chaîne KIJK tout en étant en France.

Regarder l'UFC 264 avec ExpressVPN >

Tutoriel pour accéder à la chaîne gratuite KIJK (depuis la France ou ailleurs)

La question que vous devez à présent vous poser c’est : comment utiliser ExpressVPN dans le but de débloquer KIJK et de regarder l’UFC 264 ainsi que le combat McGregor vs Poirier en direct ?

La démarche n’a rien de bien compliqué. On vous le prouve au travers d’un rapide tutoriel :

  • Prenez l’abonnement de votre choix chez ExpressVPN (il y a actuellement 49% de réduction + 3 mois offerts sur son offre 1 an).
  • Téléchargez l’application puis installez celle-ci en suivant les quelques indications données (vous n’aurez aucune configuration particulière à faire).
  • Démarrez ensuite l’application afin de vous connecter à un serveur aux Pays-Bas – on le rappelle le but est de simuler votre présence dans le pays.
  • Une fois connecté au serveur en question (Notre recommandation – Pays-Bas Amsterdam 2), vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur la plateforme de streaming de la chaîne gratuite KIJK (Lien : https://www.kijk.nl/programmas/ufc/gIKqbuiSm1v). Vous pourrez à présent regarder l’UFC 264 et Poirier vs McGregor en direct !

Si vous avez encore des questions concernant la démarche à suivre, pensez à laisser un commentaire à la suite de l’article (en bas de page).

Vous avez encore du mal à croire que notre astuce est véritablement fonctionnelle ? Voici la preuve que c’est bel et bien réel :

Déblocage direct UFC Kijk

Preuve qu’il va être possible de regarder l’UFC 264 sur la chaîne gratuite KIJK avec ExpressVPN (capture prise lors du deuxième combat entre McGregor et Poirier)

On vous le rappelle, l’UFC 264 et donc le combat Poirier vs McGregor seront diffusés en direct et avec des commentaires en anglais par la chaîne gratuite KIJK.

ExpressVPN : le VPN qui va vous permettre de voir l’UFC 264 en streaming (sur une chaîne gratuite)

ExpressVPN est pour nous le VPN à privilégier afin de débloquer la chaîne gratuite KIJK. Il faut à tout prix éviter les VPN gratuits car aucun n’est capable de débloquer la chaîne, et en plus ils sont très (trop) limités.

Visiter le site ExpressVPN >

Le fournisseur ExpressVPN a en plus l’avantage de garantir d’excellents débits, ce qui va vous permettre de voir McGregor Poirier en streaming HD et sans la moindre coupure.

ExpressVPN Landing

Que faut-il savoir d’autre au sujet de ce VPN ? Eh bien ExpressVPN c’est aussi :

  • 3000 serveurs dans 94 pays
  • Une sécurité maximale garantie
  • Une politique stricte de non-conservation des journaux d’activités
  • 30 jours de garantie satisfait ou remboursé
  • Une application multi-plateformes (iOS, Mac, Windows, Android, Smart TV,…) qui est simple à utiliser
  • … et pas mal d’autres choses encore.

Si tout cela vous a convaincu de lui faire confiance afin d’accéder à KIJK en France et ainsi de pouvoir regarder l’UFC 264 en direct, alors on vous rappelle qu’il est actuellement possible d’obtenir 49% de remise et 3 mois gratuits.

Est-ce qu’il est possible d’utiliser ExpressVPN gratuitement ? Oui, grâce à sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qui équivaut à un essai sans risque. Pour en profiter et surtout éviter d’avancer trop d’argent, nous vous conseillons de prendre un abonnement 1 mois. Alors oui vous devrez payer dans un premier temps. Maintenant, une fois que vous aurez pu regarder en direct sur une chaîne gratuite Poirier McGregor, vous pourrez demander un remboursement du montant payé. Ce remboursement sera intégral. De plus, on tient à vous préciser que la garantie satisfait ou remboursé d’ExpressVPN est sans aucune condition, ce qui vous permettra d’obtenir un remboursement à coup sûr.

Tester ExpressVPN gratuitement >

Les autres avantages offerts par un tel VPN

Maintenant que vous savez comment voir en direct et de manière totalement gratuite l’UFC 264 ainsi que Poirier – McGregor, nous tenons à vous présenter quelques autres avantages offerts par ExpressVPN.

Vous allez voir qu’il n’est pas forcément judicieux de demander un remboursement intégral une fois le combat terminé.

Voici quelques avantages dont vous allez pouvoir bénéficier (et qui risquent de vous intéresser) :

  • Regarder la télévision française à l’étranger (Canal+, M6, TF1, et tous les autres)
  • Débloquer des chaînes de TV étrangères en France
  • Profiter de compétitions sportives en streaming sur des chaînes gratuites (cf notre article présentant les chaînes qui diffusent la F1)
  • Sécuriser vos communications sur Internet
  • Télécharger de manière anonyme
  • Débloquer des sites normalement bloqués ou censurés

Ce ne sont que quelques exemples mais vous voyez bien que le potentiel est pratiquement infini. À vous de voir ce que vous souhaitez faire à présent. Vous avez toutes les cartes entre vos mains.

On vous souhaite en tout cas un très bon visionnage du combat Poirier vs McGregor sur la chaîne gratuite KIJK !

Foire aux questions

📺 Quelle chaîne française diffuse Poirier vs McGregor ?

Il n’y a qu’une seule chaîne de télévision française qui a les droits pour diffuser l’UFC 264 et donc le combat Poirier – McGregor : c’est RMC Sport. Comme vous le savez très certainement cette chaîne est payante. Raison pour laquelle nous vous conseillons de venir lire notre astuce permettant de voir Poirier McGregor en streaming et en direct sur une chaîne gratuite.

🤑 Est-ce qu’une chaîne gratuite va diffuser en direct l’UFC 264 ?

Oui une chaîne gratuite va permettre de voir l’UFC 264 en direct. Cette chaîne est néerlandaise et se nomme KIJK. Pour y accéder depuis la France ou n’importe quel autre pays afin de regarder Poirier vs McGregor, sachez que vous aurez uniquement besoin d’un VPN comme celui d’ExpressVPN. Grâce à lui, vous pourrez obtenir une IP néerlandaise afin de contourner le géo-blocage et profiter du direct de la chaîne gratuite. Plus d’informations sont disponibles dans notre tutoriel.

⌚ Quel jour et à quelle heure aura lieu le combat Poirier – McGregor ?

L’UFC 264 va avoir lieu le 11 Juillet 2021 si on se base sur le fuseau horaire de la France (10 Juillet 2021 pour les États-Unis). Pour ce qui est de l’heure du combat, il devrait avoir au lieu sur les coups de 5h30 / 6h00 heure française. Avant ça (à partir de 4h00 du matin) ce sont les autres combats de l’évènement qui vont avoir lieu.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      AERES-Evaluation