Comment activer le Kill Switch chez ExpressVPN ?

Il est important d’être protégé en tout temps lors de l’utilisation d’un Virtual Private Network. C’est pour cela que de nombreuses fonctionnalités viennent avec ce type d’outil. On pense notamment à la fonction Kill Switch d’ExpressVPN. Seulement, comment l’active-t-on au juste ? Nous vous expliquons le mode de fonctionnement de cet outil dans cet article.

Network Lock : tout savoir !

Il n’est pas rare que des bugs surviennent lorsque vous utilisez une telle application. Oui, cela peut arriver avec n’importe quel fournisseur. Rappelons qu’un VPN crypte les données tout en cachant votre adresse IP. Cependant, lors de bugs ou de coupures, ne comptez plus dessus. C’est pour cela qu’il est important de savoir comment utiliser le Kill Switch de ce fournisseur qui est ExpressVPN.

Certes, ce dernier est le plus rapide et le plus stable du marché. Raison pour laquelle il est le meilleur dans le domaine à travers le monde. Seulement, avoir recours à cette fonctionnalité est une garantie en plus pour vous. Cela vous protège vraiment du risque que vos données ne soient envoyées à votre FAI ainsi que des regards indiscrets comme on dit.

Comme vous le savez, cette fonction est bien présente chez ce fournisseur numéro 1. On l’appelle communément « Network Lock » et il est disponible sur Windows, Mac, Linux et les routeurs.

Comment l’active-t-on ?

Maintenant que vous savez que le Network Lock est la fonction Kill Switch de ExpressVPN, il est bon de savoir comment il fonctionne. Tout du moins, vous devez savoir comment l’activer. C’est, après tout, la base même de cet article. La réponse ici est toute simple.

En gros, vous n’avez strictement rien à faire ! En effet, cette fonction s’active automatiquement une fois que vous aurez installé et téléchargé votre logiciel. Vous n’avez donc pas de manipulation obligatoire à faire pour bénéficier de cette protection.

En apprendre plus sur les fonctionnalités d'ExpressVPN

Le Network Lock vous garantit une protection en tout temps de votre adresse IP. En effet, si le VPN se déconnecte inopinément (ce dont nous doutons fort), la fonction vous empêchera directement d’accéder à internet.

Vous serez reconnecté automatiquement par la suite lorsque votre trafic internet sera restauré. En aucune manière, votre adresse IP ne sera exposée donc. Si vous désirez faire une quelconque manipulation, vous devrez obligatoirement déconnecter votre VPN d’abord. C’est donc l’outil parfait si vous souhaitez à tout prix éviter HADOPI et ses sanctions.

Kill Switch de ExpressVPN

De la qualité à tous les niveaux !

Outre la fonction Kill Switch, et comme vu dans notre avis ExpressVPN, il est le meilleur en tout point. Il mérite parfaitement sa réputation qui est tout simplement excellente.

D’ailleurs, si vous rencontrez un quelconque problème, vous aurez encore une alternative qui est le support client. Le service client du fournisseur est de très bonne qualité. Il est à la fois réactif et efficace.

Ainsi, que vous soyez un novice dans l’utilisation d’un VPN ou bien que vous ne comprenez pas telle ou telle fonction, n’hésitez pas à le contacter directement. Un agent sera toujours disponible pour vous aider. Après tout, le support client est disponible 24/7/365. Quel que soit le moment, vous serez forcément assisté si vous en faites la demande.

En gros, vous aurez accès au chat en ligne ou vous pouvez directement envoyer un email. Remplir le formulaire de contact est également une option dans la mesure où vous êtes prêt à patienter un peu pour avoir une réponse.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire