Quelle politique de conservation des logs chez NordVPN ?

Décider d’opter pour l’usage d’un Virtual Private Network, c’est investir dans la sécurité et l’anonymat sur le web. C’est pour cela qu’il est important de savoir ce qu’il en est de la conservation des logs chez NordVPN. Surtout si vous comptez vous tourner vers ce fournisseur aux multiples avantages. Nous avons mené notre petite enquête, pour vous, dans le but de vous fournir une réponse claire sur le sujet.

NordVPN est un VPN No-Log !

Le fournisseur dont nous vous parlons aujourd’hui fait partie de notre Top 5 des meilleurs VPN sur Android… mais pas que ! Il fait donc partie des meilleurs et des plus prisés du marché.

Comme vous l’avez lu, c’est un fournisseur dit « No-log ». Si vous aviez des angoisses à ce sujet parce que vous avez renseigné des informations critiques et personnelles sous sa protection, vous pouvez être rassuré.

Maintenant, détendez-vous. Dites-vous qu’il n’y a aucune trace de toutes les informations que vous avez tapées dans votre barre de navigation ainsi que tous les fichiers que vous avez pu télécharger.

Pour faire simple, le fournisseur ne garde rien de ce que vous faites sur Internet. Vous avez donc l’assurance d’être en sécurité et surtout anonyme quand vous surfez sur vos sites préférés.

Ce trait de caractère fait partie des plus grandes forces de ce fournisseur. Après tout, la question du registre d’activité est un point très important pour toutes les personnes qui se tournent vers l’usage d’un VPN.

En apprendre plus sur la sécurité déployée par NordVPN

C’est l’un des meilleurs VPN du marché

Outre la question de la politique de conservation des logs chez NordVPN, il faut dire ce dernier est l’un des plus grands du marché. Votre sécurité est une question qui lui tient vraiment à cœur. Encore une fois, vous avez une garantie de qualité à ce niveau.

Pour être clair, le fournisseur utilise un système de cryptage double. Vous l’aurez compris, vous disposez d’une meilleure protection avec cette technologie.

Vraiment, que peut-on demander de mieux quand on sait que ce sont des points cruciaux lors du choix d’un Virtual Private Network ? En étant sous la protection de ce prestataire, tous vos échanges sur internet seront donc bien cryptés.

Et ce n’est pas tout. Pour rajouter encore une couche au niveau de la sécurité, vous aurez également droit au Kill Switch. En gros, cette fonction protègera votre adresse IP en toute circonstance !

D’autres atouts à connaitre

Maintenant que la question de la sécurité et de la politique de conservation de logs chez NordVPN sont claires, nous profitons de l’occasion pour vous parler un peu de ses autres forces non négligeables.

Avant tout, il faut savoir qu’il fait partie de ceux qui proposent le plus grand choix de serveurs. En effet, pour 60 pays couverts, vous avez le choix entre plus de 5400 serveurs.

Vous l’aurez compris, ce chiffre figure parmi les records dans le domaine. Certes, la qualité est importante, mais avoir une large palette de choix l’est tout autant.

On parle également de sa tarification qui est particulièrement intéressante. Pour bénéficier de la meilleure offre, nous vous conseillons de vous tourner vers l’abonnement sur 3 ans.

Ajouté à tout cela, il nous faut souligner que ce VPN fonctionne très bien en Chine. Autant vous dire que si vous comptez vous rendre là bas, la censure ne vous atteindra pas !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire