Comment regarder Lyon (OL) PSG en streaming en direct gratuitement ?

Fans de football, vous allez être servis ce dimanche 22 septembre 2019 ! Et pour cause, à 21h, le coup d’envoie entre l’OL et le PSG aura lieu. Qui de ces deux grands clubs de Ligue 1 s’en sortira vainqueur ? Pour le savoir, nous allons vous donner une petite astuce qui permet de regarder le match OL PSG gratuitement en streaming. Pas besoin de payer beIN Sports ! Pas besoin d’aller sur des sites de streaming illégaux. La solution que nous allons vous présenter ici est parfaitement légale et fonctionnelle. Suivez le guide !

MatchTV : la chaîne russe qui diffuse le match gratuitement

Afin de regarder cette rencontre de Ligue 1, il va falloir s’éloigner beaucoup de la France. En effet, comme nous vous le disions en introduction, l’astuce que nous allons vous donner permet de voir le match OL PSG en direct en streaming sans passer par beIN Sports.

Il va alors falloir passer sur une chaîne étrangère gratuite qui diffuse la rencontre en direct. Cette chaîne, c’est MatchTV.  (https://matchtv.ru/on-air)

PSG OL

MatchTV est une chaîne russe gratuite qui diffuse énormément de sports. Cela va du football au basket en passant par le rugby, la boxe et bien d’autres encore. Ils ne diffusent pas TOUS les matchs de Ligue 1 gratuitement en streaming, mais ils diffusent les plus belles rencontres.

Ce n’est donc pas une surprise de voir qu’ils ont décidé de diffuser le match Lyon Paris Saint Germain du 22 septembre 2019.

Vous allez donc pouvoir visionner la rencontre sur cette chaîne gratuite étrangère, plutôt cool, non ?

Attention, nous n’y sommes pas encore exactement, il y a encore un petit obstacle à franchir avant d’accéder à cette rencontre en direct !

Utilisez un VPN afin de débloquer MatchTV et regarder OL PSG

MatchTV est une chaîne extrêmement pratique et gratuite. Cependant, comme toutes les chaînes étrangères, elle est géo-restreinte.

Cela signifie que vous n’allez pas pouvoir la regarder depuis l’étranger…à moins d’avoir une adresse IP russe ! 

Et ça tombe bien ! En effet, nous avons la solution pour obtenir une adresse IP russe et regarder OL PSG en streaming HD en direct et gratuitement.

Cette solution, c’est le VPN. Lisez ici la définition du VPN pour tout connaître sur cet excellent outil. Un VPN, ou Virtual Private Network, vous permet de changer d’adresse IP. Ainsi, bien que vous soyez en France, vous allez pouvoir simuler une localisation en Russie et débloquer MatchTV.

Changez d'IP avec un VPN >

Une fois la chaîne débloquée, vous pourrez regarder gratuitement le match OL PSG en streaming et en direct. Malheureusement, comme vous pouvez vous en douter, les commentaires seront en français. Mais le flux vidéo sera excellent, et en HD !

On vous a dit jusque là que notre astuce était gratuite. Cependant, vous ne pourrez pas utiliser un VPN gratuit pour débloquer MatchTV. Pourquoi ? Car ils ne disposent pas de serveurs en Russie. Par conséquent, impossible d’obtenir une IP Russe avec eux.

Il faut donc utiliser un VPN payant. MAIS, pas d’inquiétude, vous allez tout de même pouvoir vous en sortir gratuitement. Comment ? En profitant de la période satisfait ou remboursé.

Prix Surfshark

Choisissez Surfshark pour avoir une adresse IP russe

L’un des rares fournisseurs de VPN qui dispose encore de serveurs en Russie est Surfshark. Grâce à lui, vous allez pouvoir obtenir votre IP russe et voir le match OL PSG en streaming HD gratuitement et en direct…tout cela légalement !

Il propose bien évidemment une période satisfait ou remboursé de 30 jours que vous allez pouvoir utiliser. Cependant, si vous voulez pouvoir profiter de tous ses avantages plus longtemps, nous ne pouvons que vous inviter à partir sur un abonnement longue durée dont le coût mensuel est inférieur à 2€. Plutôt pas cher comparé à beIN Sports, non ?

Quand on prend en compte toutes les choses qu’il est possible de faire avec un VPN, le calcul est vraiment vite fait !

Souscrire à Surfshark maintenant >

Regarder le match OL PSG en direct depuis l’étranger

Si vous n’êtes pas en France le 22 septembre 2019 pour voir le match OL PSG en direct, pas d’inquiétude, nous avons également la solution pour vous !

  • Dans le cas où vous êtes client beIN Sports, vous pourrez utiliser votre VPN avec une adresse IP française pour débloquer votre chaîne à l’étranger.
  • Dans le cas où vous n’êtes pas client beIN Sports, là, tout ce que nous vous avons expliqué va s’appliquer pour regarder OL PSG à l’étranger. Connectez-vous à un serveur en Russie et regardez le match sur MatchTV !

C’est aussi simple que cela 🙂

On a plus qu’à vous souhaiter un bon match et n’hésitez pas à nous laisser un message si vous avez encore des questions sur les différentes démarches expliquées dans cet article.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire