Accès impossible à Netflix France via NordVPN : notre alternative !

Vous êtes actuellement chez ce fournisseur ou vous comptez devenir client chez ce dernier ? Dans ce cas, vous allez avoir envie de savoir que vous ne pourrez pas vous appuyer sur NordVPN afin de débloquer Netflix France à l’étranger. La raison à tout cela est simple, les serveurs français du prestataire ont tous été blacklistés par la très célèbre plateforme de streaming. À la suite, nous vous proposerons même une alternative testée et approuvée par nos équipes.

Pourquoi utiliser NordVPN sur Netflix ?

Avant de vous faire un point complet sur la situation entre NordVPN et Netflix, nous avons jugé bon de vous rappeler en quoi l’utilisation d’un VPN peut vous aider sur une telle plateforme.

Si vous avez eu l’occasion de lire notre astuce vous permettant de débloquer tous les catalogues Netflix, vous devez déjà tout savoir à ce sujet, mais ce n’est pas grave. Comme sous entendu précédemment, en utilisant une telle application sur la plateforme de streaming, vous allez pouvoir contourner la géo-restriction mise en place et ainsi accéder aux catalogues de tous les pays.

Mais quel est l’intérêt exact ? En utilisant NordVPN sur Netflix en France, vous allez pouvoir profiter du catalogue US, UK, AUS et bien plus. Les programmes disponibles étant différents, vous aurez ainsi accès à une bien plus grande variété !

Si vous le voulez bien, revenons-en maintenant au sujet principal de notre article dans le paragraphe qui suit.

ExpressVPN : la meilleure alternative à NordVPN

La raison du dysfonctionnement

Vous l’aurez compris à la lecture du titre de notre article, NordVPN ne permet plus d’accéder à Netflix France tout en étant à l’étranger. Comme décrit en introduction, le fournisseur s’est en effet fait repérer et l’ensemble de ses serveurs français se sont fait blacklistés.

De ce fait, vous ne pourrez plus du tout compter sur NordVPN pour profiter de Netflix France… à notre plus grand regret. Mais alors quelles sont les alternatives qui s’offrent à nous dans ce cadre ?

Eh bien si vous venez juste de vous abonner aux services de ce fournisseur, nous vous conseillons dès à présent de faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Une fois que cela sera fait, vous allez pouvoir compter sur l’alternative que nous allons vous présenter à la suite.

La meilleure alternative : ExpressVPN

Si vous cherchez une alternative à NordVPN pour Netflix France, vous allez être plus que servi avec ExpressVPN. Le fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques est effectivement tout à fait capable de vous donner l’accès au catalogue FR de la plateforme de streaming.

Vous vous demandiez quel VPN choisir ? Voici votre réponse ! Que vous preniez chez ce dernier un abonnement 1 mois, 6 mois ou 1 an, vous allez être en mesure de profiter de l’ensemble des fonctionnalités qu’il propose.

Nous pouvons par exemple cité le fait qu’ExpressVPN est le fournisseur le plus rapide du marché. C’est d’ailleurs sans le moindre doute possible, ce qui fait de lui la meilleure alternative à NordVPN pour accéder à Netflix France.

Mais ce n’est pas tout, vous allez pouvoir profiter avec votre abonnement de : 3000+ serveurs, 3 connexions simultanées (avec un seul et même abonnement !) ou encore d’un support client joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Pour couronner le tout, vous aurez la possibilité de bénéficier d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours au cas où vous ne seriez pas convaincu qu’ExpressVPN réalise du meilleur travail que NordVPN au moment de débloquer Netflix France. Enfin, sachez qu’une réduction vous sera proposée si vous optez pour un abonnement sur 1 an.

Cette dernière va vous permettre de réduire votre facture de 49%, en plus de profiter de 3 mois gracieusement offerts.

Profiter de la promotion exclusive

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire