Débloquer Netflix avec Surfshark : est-ce possible ?

Pouvoir regarder des programmes de télé via les plateformes des pays étrangers fait partie des avantages d’un Virtual Private Network. Seulement, tous les VPN ne se valent pas… surtout pour certaines chaines et certains sites de streaming. C’est pour cela qu’il est important de savoir si Surfshark peut débloquer Netflix ou non avant de le choisir. Nous vous donnons la réponse !

Pourquoi utiliser un VPN pour le streaming ?

Avant de répondre à la question principale de cet article, il est bon de parler un peu de l’usage d’un VPN pour regarder du streaming en ligne. C’est d’autant plus vrai pour débloquer certaines chaines disponibles sur internet.

Dans le cas du déblocage de Netflix avec Surfshark, il y a certains problèmes que seul un VPN peut régler. En clair, vous ne pouvez regarder certaines chaines que si vous êtes sur un territoire précis.

Par exemple, il vous sera normalement impossible de regarder Top Chef sur M6 si vous êtes en Autriche et pas en France. Il en va de même pour les chaines américaines. C’est là qu’un Virtual Private Network entre en action.

Clairement, en utilisant cette alternative, vous ferez croire que vous êtes dans un pays… sans y être réellement. Cela vous permettra de contourner le problème de la géo-restriction. Pour ce faire, le VPN vous donne une adresse IP dans un pays où la chaine est disponible.

Netflix US / FR avec Surfshark

Maintenant que vous savez pourquoi il faut utiliser un VPN pour streamer à gogo, revenons à nos moutons. Ainsi, à la question principale qui est : Surfshark permet-il de débloquer Netflix ? Nous répondons positivement.

Vous pourrez pleinement regarder films et séries à venir sans craindre le problème du géo-blocage tel que spécifié dans notre avis et test. Ceci, bien sûr, à condition que vous ayez un compte personnel sur la chaine.

Accéder à n'importe quel catalogue avec Surfshark

D’ailleurs, le fournisseur s’est déjà vanté d’être l’idéal pour regarder du streaming en illimité. A ce niveau, il faut dire qu’on n’a pas été déçu. Donc si votre seul objectif est le streaming des chaines étrangères, vous pouvez parfaitement vous tourner vers ce choix.

En plus de cela, vous pourrez compter sur la qualité de la sécurité et de l’anonymat proposée par le fournisseur.

Si vous avez eu l’occasion de lire l’avis complet sur le prestataire, vous saurez qu’il utilise un système de cryptage de qualité militaire et une haute protection contre les éventuelles fuites.

Il y a mieux pour streamer !

Malgré le fait qu’il soit tout à fait possible de débloquer Netflix avec Surfshark, il a encore pas mal de chemin à faire. Un problème que l’on mettrra sur le compte du manque d’expérience. Après tout, il n’a intégré le domaine que depuis peu.

Parmi ses faiblesses, on notera le manque de choix par rapport au nombre de serveurs. Il ne propose, après tout, que 800 serveurs ce qui est minime si on pense aux 5300 serveurs et plus de NordVPN. La vitesse lui fait également défaut et c’est ce qui cloche réellement.

Comme vous le savez, pour pouvoir bien profiter des streamings en ligne, vous avez besoin de vitesse. Un point qui ne fait pas partie des avantages du prestataire. Pour pouvoir streamer avec la meilleure vitesse, nous vous conseillons donc le meilleur du marché en termes de vitesse et de stabilité : ExpressVPN. Vous ne serez pas du tout déçu !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire