Peut-on obtenir un remboursement chez PrivateVPN ?

Quand on n’aime pas, on demande à ce qu’on nous rende notre argent. C’est tout à fait normal. Cette situation est aussi valable pour un VPN sauf si vous avez opté pour un abonnement VPN totalement gratuit. Seulement, avant d’acheter, demandez-vous si vous pourrez revoir vos sous en cas d’insatisfaction. Nous avons spécialement rédigé cet article afin de savoir si vous pouvez vraiment être remboursé chez PrivateVPN. Ainsi, vous pourrez investir dans ce Virtual Private Network en toute sérénité.

La garantie de remboursement

Comme son nom l’indique, la garantie de remboursement est un gage de qualité de service. C’est la garantie pour vous de revoir votre argent en cas d’insatisfaction. Ainsi, si le fournisseur n’est pas à la hauteur de la grosse pub qu’il fait, il vous rendra vos sous obligatoirement.

À ce niveau, nos recherches ont été positives. En effet, il est tout à fait possible d’obtenir un remboursement avec PrivateVPN.  On parle, bien entendu, de la garantie satisfait ou remboursé. Dans son cas, vous avez 30 jours en tout et pour tout !

Outre le fait que cette garantie vous restitue votre argent, quel autre avantage apporte-t-elle ?

En gros, c’est comme une période d’essai. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du VPN pendant un mois entier. Si pour une quelconque raison vous ne voulez pas continuer d’utiliser ses services, vous pourrez demander à ce qu’on vous rende la totalité du montant que vous avez payé.

Pourquoi choisir ce fournisseur ?

Certes, la possibilité de se faire rembourser est un atout chez PrivateVPN, comme notre test complet l’a laissé entendre. Seulement, cela suffit-il vraiment à motiver son choix ?

Bien évidemment que non. C’est pour cela qu’on a profité de ces recherches approfondies pour connaitre un peu mieux ce fournisseur de Virtual Private Network. On parle notamment de ses atouts.

Découvrir PrivateVPN >

Dans ce cadre, il est impossible de ne pas parler de son tarif qui est particulièrement bas. Le rapport qualité/prix est, après tout, une donnée de choix incontournable. Vient ensuite la bonne réactivité du support client. Une autre garantie de confiance en cas de problèmes. Il est également simple à utiliser et facile à installer.

Concernant la sécurité, il utilise une méthode de chiffrement de qualité militaire. Vous l’aurez compris, il n’y aura aucun souci à se faire. En plus, c’est un VPN No-Log.

Ce qui veut dire qu’il ne gardera aucune trace de ce que vous ferez sur internet. Vous pourrez ainsi taper vos informations personnelles et faire des téléchargements sans risque.

Loin d’être un prestataire parfait !

Il se peut tout de même que vous ayez recours à la possibilité de vous faire rembourser avec PrivateVPN. En effet, il a encore du chemin à faire et quelques lacunes à combler.

Voilà pourquoi il n’est pas premier et n’arrive pas à la cheville de géants comme ExpressVPN qui, cela dit en passant, est le meilleur du marché.

Le premier problème de ce fournisseur est la vitesse. Or, il est désagréable de se connecter à internet et de subir des bugs et des coupures. Il en va de même pour le téléchargement qui vous décevra vraiment. Ici encore, nous ne pouvons que vous recommander ExpressVPN.

À cette liste d’inconvénients, vous pouvez aussi ajouter le nombre de pays couverts. En tout, ce fournisseur ne couvre que 55 pays. Autant vous dire que le choix est assez restreint si l’on compare à la concurrence comme HideMyAss et ses 190 pays couverts. En gros, vous pouvez facilement trouver mieux !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire