One Piece sur Netflix : comment voir toute la série en France ?

One Piece est une série extrêmement appréciée en France, et partout ailleurs dans le monde. Cependant, sur Netflix France, elle n’est malheureusement pas disponible. Pas d’inquiétude, il existe une solution extrêmement simple qui va vous permettre de regarder toutes les saisons de One Piece sur Netflix mais également de profiter de nombreux autres avantages.

Cette solution va consister à utiliser un VPN (Virtual Private Network) afin de vous localiser dans un pays dans lequel One Piece est disponible sur Netflix. Ainsi, peu importe où vous vous trouvez dans le monde, vous serez en mesure d’accéder aux 29 saisons de cette excellente série d’anime.

Regarder One Piece sur Netflix Japon

Afin d’avoir One Piece sur Netflix, il va falloir changer de pays…et pas qu’un peu ! En effet, il va falloir se rendre au Japon. Pourquoi ? Parce que, là bas, One Piece est disponible sur Netflix et vous pourrez accéder à toutes les saisons de la série.

Vous savez certainement que Netflix ne propose pas le même contenu selon les pays. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons écrit un article sur comment changer de pays sur Netflix. Selon votre localisation, vous n’aurez pas accès aux mêmes films et aux mêmes séries.

Le fait que One Piece ne soit pas disponible sur Netflix France ne signifie pas qu’il n’est pas disponible ailleurs.

En l’occurence, comme on peut le voir sur unogs.com, il est possible de voir One Piece sur Netflix au Japon.

Mais alors, comment faire croire à Netflix que vous êtes localisé au Japon ?

ExpressVPN : LA solution pour avoir Netflix Japon

Afin de regarder One Piece sur Netflix Japon, il va falloir utiliser ExpressVPN.

ExpressVPN est un fournisseur de VPN qui est un logiciel, s’installant aussi bien sur ordinateur, tablette, smartphone ou même sur Smart TV Android qui va vous permettre de débloquer d’autres librairies de Netflix.

En l’occurence, ExpressVPN est présent dans 94 pays et parmi ces pays, on retrouve le Japon.

Découvrir ExpressVPN >

Pour regarder One Piece sur Netflix, la démarche est alors très simple :

  • Souscrivez à ExpressVPN (profitez de 49% de réduction et 3 mois gratuits ici)
  • Téléchargez et installez le VPN
  • Ouvrez l’application et connectez-vous à un serveur au Japon
  • Mettez à jour la page sur Netflix et vous verrez que One Piece est désormais disponible.

Et voilà, c’est aussi simple que ça d’avoir One Piece sur Netflix.

Vidéo vous montrant la démarche à suivre :

Attention, ExpressVPN n’est PAS un fournisseur de VPN gratuit. Malheureusement il est impossible de trouver un VPN gratuit qui dispose de serveurs au Japon, qui débloque Netflix et qui n’ait pas de limite de bande passante. Cependant, vous aurez 30 jours satisfait ou remboursé sans aucune condition et ExpressVPN est vraiment le meilleur VPN pour Netflix.

Vous pourrez naviguer entre de nombreux catalogues pour avoir accès à beaucoup plus de films et de séries mais vous pourrez également faire des économies sur votre abonnement Netflix en allant le payant moins cher ailleurs. Ainsi, en payant pour ExpressVPN, vous allez pouvoir profiter de très nombreux avantages en plus de pouvoir regarder One Piece sur Netflix en France ou ailleurs dans le monde.

Découvrir ExpressVPN >

Comment avoir les sous-titres sur Netflix Japon ?

Aller sur Netflix Japon pour voir One Piece est bien beau. Cependant, le souci, c’est que, comme vous pouvez vous en douter, là-bas, vous n’aurez pas l’audio ou les sous titres en français.

Cependant, il existe une solution très simple pour mettre les sous titres (en français ou dans la langue de votre choix) sur n’importe quelle vidéo Netflix.

Pour cela, il vous suffit d’installer l’extension Chrome Substital et vous aurez alors la possibilité de mettre les sous-titres en français lorsque vous regardez One Piece sur Netflix. Tout se fait extrêmement simplement et vous pourrez ainsi tout comprendre à chaque épisode de votre série.

Afin de regarder One Piece sur Netflix, il ne vous reste plus qu’à souscrire à ExpressVPN, vous connecter au Japon, et profiter des centaines d’épisodes disponibles dans le catalogue japonais de Netflix.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire