Quelle offre NordVPN choisir et à quel prix ? Revue complète

Si vous lisez cet article, c’est que vous êtes curieux de connaitre toutes les offres et prix de NordVPN. Étant donné la qualité de ce prestataire, il est normal de se poser des questions sur son coût global. Après tout, la qualité a forcément un prix. Notons que ce prestataire a la réputation d’être accessible à ce niveau. Pour en être sûrs, nous avons décortiqué le sujet afin de toujours mieux vous aider. Voici ce que nous avons trouvé.

Les tarifs chez le fournisseur

En effet, le prix est un des grands atouts de NordVPN. Ce fournisseur qui se démarque du marché par sa qualité. Rappelons-le, actuellement, c’est le numéro 1 en termes de sécurité.

Il est donc tout à fait normal de vouloir se tourner vers lui pour pouvoir surfer sans prendre le moindre risque. Mais combien cela vous coûtera-t-il au juste ? Après tout, dernièrement, la grille tarifaire a changé et les prix sont donc en hausse.

En gros, ce fournisseur VPN propose 4 types d’offres. Pour chacunes d’elles, vous aurez les mêmes services et les mêmes fonctionnalités. C’est seulement sur la durée de l’abonnement que ça diffère.

1 mois d’abonnement

Pour le premier abonnement, il est mensuel et n’est donc valable qu’un mois. Il vous coûtera en tout et pour tout 10,50 euros le mois.

1 an d’abonnement

Pour ce deuxième abonnement qui est valable un an, il vous coûtera en tout 73,74 euros soit 6,14 euros par mois.

Découvrir tous les détails concernant les tarifs de NordVPN

2 ans d’abonnement

Pour l’abonnement sur 2 ans, notez qu’il vous en coûtera 84,14 euros soit 3,50 euros le mois.

3 ans d’abonnement

Le plus long abonnement chez ce fournisseur est valable 3 ans. Et pour votre plus grand plaisir, sachez qu’il ne vous coûtera que 94,54 euros soit 2,62 euros le mois.

En faisant une petite comparaison avec la concurrence, nous sommes à même de dire que le rapport qualité/prix est toujours au rendez-vous. Si vous cherchez un moyen économe pour accéder à MyCanal hors de France, vous l’avez devant vous.

De plus, des promotions sont disponibles de manière régulière chez ce prestataire !

Ce que nous vous conseillons

Dans cet article parlant du tarif et donc des prix proposés par NordVPN, il était clair qu’on n’allait pas vous laisser sur ces informations crues. Certes, maintenant vous connaissez tout concernant ses prix, mais ça ne fait pas tout. Toujours dans l’optique de vous aider au mieux, nous vous prodiguons quelques conseils en parallèle.

Si vous avez remarqué, il y a une grosse différence entre l’abonnement mensuel et l’abonnement sur 3 ans. Vous l’aurez compris, entre les 10,50 euros du premier et les 2,62 euros du second, le choix est vite fait.

En plus, vous aurez la garantie d’avoir une protection certaine pour les 3 années à venir. Nous vous le recommandons vivement donc. Après tout, la qualité du service de NordVPN couplée avec ce tarif si attrayant ne peut que plaire.

Pendant les 3 prochaines années, vous aurez également la garantie que cette qualité ne faillira pas. Après tout, ce prestataire a encore de beaux jours devant lui et a encore plein de promesses à tenir.

En même temps, sachez qu’il propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Ce qui est un laps de temps amplement suffisant pour bien le tester. Après quoi vous pourrez aisément résilier l’offre si l’envie vous prend.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire