PSG – BARCELONE en direct (sur une chaîne GRATUITE) : comment voir le match ?

Vous n’avez pas envie de payer un abonnement à RMC Sport afin d’avoir la possibilité de regarder PSG – FC Barcelone en direct ? Vous ne trouvez pas de streaming HD stable et capable de tenir un soir de match de Ligue des Champions ? Peu importe votre situation, vous ne pouviez pas mieux tomber en décidant de consulter notre article. À la suite, nous allons vous donner le nom d’une chaîne de télévision étrangère qui va diffuser, gratuitement, le 10 Mars 2021 à partir de 21h00, la rencontre de LDC entre Paris et Barcelone.

À quelle chaîne faisons-nous référence ? Comment en profiter depuis la France ou n’importe quel autre pays ? Lisez attentivement les lignes qui suivent afin de le découvrir.

Sachez en tout cas que la démarche à suivre afin de regarder PSG – FC Barcelone sur une chaîne gratuite et en direct est à la portée de tous. En moins de 5 minutes chrono, vous aurez accès au streaming Haute Définition de la chaîne en question.

Comprendre rapidement notre astuce pour voir PSG – Barcelone sur une chaîne gratuite :

1. En  France, la seule chaîne qui dispose des droits pour diffuser le match de LDC entre Paris et Barcelone est payante (RMC Sport).

2. Sauf que voilà, certaines chaînes étrangères gratuites vont aussi diffuser la rencontre. Et il est possible d’y accéder tout en étant en France… ou dans n’importe quel autre pays.

3. Quelle chaîne gratuite utiliser dans ce cas précis ? La chaîne néerlandaise KIJK. Pour regarder PSG – FC Barcelone en direct dessus, vous n’aurez qu’à obtenir une IP localisée aux Pays-Bas. Ainsi, l’accès à son streaming ne va pas vous être interdit.

4. Comment ? Notre recommandation est d’utiliser un VPN et plus précisément le service d’ExpressVPN. Il est le seul capable de débloquer la chaîne néerlandaise gratuite afin de voir la Ligue des Champions. Une fois son application installée, vous n’aurez qu’à vous connecter à un serveur aux Pays-Bas. C’est aussi simple que cela.

Regarder Paris - Barcelone sur une chaîne gratuite avec ExpressVPN >

Tuto vidéo :

Chaîne gratuite qui va diffuser PSG – FC Barcelone en streaming live : KIJK

Comme lors du match aller qui s’est soldé par un 4-1 en faveur du Paris Saint-Germain, il va être possible de compter sur la chaîne gratuite néerlandaise KIJK afin de voir en direct le huitième de finale retour.

Nous avons pu vérifier le programme de la chaîne et la rencontre est bel et bien au programme le 10 Mars prochain :

Programme TV Chaine Gratuite KIJK PSG Barcelone

Capture d’écran du programme TV de la chaîne gratuite néerlandaise KIJK qui prouve qu’elle va diffuser le 8ème de finale retour de LDC

Maintenant, si vous n’avez pas eu l’occasion de profiter de notre astuce au match aller, sachez que vous ne pourrez pas simplement vouis rendre sur la plateforme de streaming KIJK afin de voir PSG – FC Barcelone, tout ça en étant en France.

À moins que vous soyez actuellement aux Pays-Bas, dès que vous allez tenter de regarder la chaîne gratuite KIJK (Lien direct vers le streaming : https://www.kijk.nl/programmas/uefa-champions-league/MjFizcPiVVn) qui diffuse le match, vous allez voir apparaître ce message d’erreur :

Message blocage KIJK Direct Ligue des Champions

Le message d’erreur que vous obtiendrez en tentant de profiter du streaming live de KIJK en France (afin de voir Paris – FC Barcelone)

Pourquoi faites-vous face à un tel message de blocage ? Tout simplement car, comme n’importe quelle chaîne de télévision, KIJK doit respecter l’attribution des droits de la Ligue des Champions. Étant donné que c’est RMC Sport qui a acheté les droits pour la France, la chaîne néerlandaise ne peut pas donner accès à son streaming aux personnes localisées en France.

Sauf que voilà, nous avons une très bonne nouvelle pour vous : il est possible de passer outre ce blocage afin de regarder Paris Saint-Germain – Barcelone en direct sur cette chaîne gratuite. Comment ?

En simulant votre présence aux Pays-Bas grâce à l’obtention d’une adresse IP néerlandaise. Pour ce faire, et après de nombreux tests, nous avons découvert qu’il était possible de s’aider d’un VPN et plus précisément d’ExpressVPN (c’est le seul VPN capable d’y arriver).

Débloquer la chaîne gratuite KIJK avec ExpressVPN

On vous explique en détail à la suite comment l’utiliser.

Comment débloquer la chaîne gratuite KIJK depuis la France ? (TUTORIEL)

Pour que notre tutoriel reste le plus simple possible, nous avons décidé de lister, étape par étape, ce qu’il va falloir faire pour accéder à la chaîne gratuite KIJK dans le but de voir en streaming live le match de LDC entre Paris et Barcelone.

Voici le détail :

  • Souscrire à un abonnement chez ExpressVPN (il y a en ce moment même 49% de réduction et 3 mois offerts avec son abonnement 1 an).
  • Téléchargez son application sur l’appareil via lequel vous avez envie de regarder le match (cela peut être un ordinateur, une tablette, un smartphone, et même une TV connectée).
  • Installez cette dernière (vous n’aurez rien de particulier à configurer, faites simplement « suivant > suivant > suivant ».
  • Démarrez l’application puis connectez-vous à votre compte (que vous aurez à créer au moment de la souscription à un abonnement)
  • Recherchez ensuite un serveur localisé aux Pays-Bas. Notre recommandation est d’utiliser le serveur Pays-Bas – Amsterdam 2 d’ExpressVPN.
  • Connectez-vous au serveur en question puis patientez quelques secondes afin que la connexion s’établisse.
  • Une fois connecté, rendez-vous sur le site de KIJK. Plus aucun message de blocage ne vous empêchera de regarder PSG – FC Barcelone en streaming live sur la chaîne gratuite. Il ne vous reste plus qu’à profiter.

Vous avez encore du mal à croire que tout cela est bien réel ? C’est tout à fait compréhensible. Mais soyez rassuré, ce n’est pas un rêve, notre astuce est véritablement fonctionnelle comme en témoigne cette capture d’écran que nous avons pu prendre durant le match aller :

Direct Chaine gratuite KIJK Barcelone PSG

Preuve qu’il va être possible de regarder PSG -Barcelone sur la chaîne gratuite KIJK avec ExpressVPN (la capture a été prise pendant le match aller)

Si jamais vous veniez à subir des lenteurs ou que le message de blocage venait à persister, pensez à :

  • Vider le cache de votre navigateur.
  • Changer de serveur (tout en optant toujours pour un serveur aux Pays-Bas).
  • Accéder au direct de la chaîne gratuite KIJK via une fenêtre de navigation privée.

L’une de ces pistes résoudra votre problème.

Astuce pour regarder PSG – FC Barcelone à l’étranger sur RMC Sport

Vous avez déjà un abonnement à RMC Sport mais vous ne pouvez pas en profiter afin de voir Paris Saint-Germain – FC Barcelone en direct et commenté en français car vous êtes à l’étranger ?

RMC Sport non disponible

Message d’erreur obtenu en tentant d’accéder au direct de RMC Sport depuis l’étranger

Comme pour l’astuce que nous venons de détailler, sachez que vous allez pouvoir compter sur l’aide d’ExpressVPN afin de profiter du direct de la chaîne RMC Sport hors de France.

Comment ?

  • Prenez un abonnement chez ExpressVPN (c’est sans engagement grâce à sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours).
  • Téléchargez, installez, puis ouvrez son application.
  • Connectez-vous à un serveur en France afin de simuler votre présence dans l’Hexagone.
  • Retournez ensuite sur la plateforme de streaming RMC Sport. Vous pourrez à présent profiter du direct de la chaîne tout en étant à l’étranger.

Bien évidemment vous pourrez appliquer cette astuce pour n’importe quel match de Ligue des Champions diffusé par la chaîne française… ou même d’autres évènements couverts.

ExpressVPN : le VPN qu’il vous faut afin de voir PSG – FC Barcelone sur une chaîne gratuite

Tel que nous avons pu le stipuler précédemment, nous avons testé énormément de VPN gratuits et payants afin de tenter d’accéder à la chaîne néerlandaise gratuite KIJK. On aurait aimé vous dire qu’un VPN 100% gratuit est capable de débloquer la chaîne pour regarder PSG – FC Barcelone. Sauf que ce n’est pas la réalité.

Le seul VPN qui va pouvoir mener cette mission à bien est ExpressVPN.

ExpressVPN Application Présentation

Ce service de VPN va vous donner accès à des applications repensées il y a peu de temps (cf la capture ci-dessus) et très faciles à utiliser, plus de 3000 serveurs dans 94 pays (dont plusieurs localisations aux Pays-Bas afin de débloquer la chaîne gratuite KIJK), jusqu’à 5 connexions simultanées (afin de protéger plusieurs appareils à la fois ou partager votre abonnement avec vos proches pour qu’ils puissent eux aussi regarder PSG – FC Barcelone en streaming gratuit), etc.

Nous n’allons pas pouvoir vous présenter sa solution dans les détails. Ce qu’il faut savoir c’est qu’actuellement, et après avoir testé près de 100 VPNs différents, ExpressVPN s’avère être une référence dans le domaine et offre les meilleurs débits. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Que vous pourrez, entre autres, voir PSG Barcelone en direct et en Haute Définition sans la moindre coupure ou baisse de qualité d’image.

Si vous êtes curieux d’en apprendre plus au sujet d’ExpressVPN, pensez à consulter notre test complet. Et si vous avez envie de voir sa grille tarifaire (et de profiter d’une remise exclusive), alors rendez-vous sur son site officiel en cliquant ICI ou sur le bouton qui suit :

Découvrir ExpressVPN >

Est-il possible d’utiliser ExpressVPN gratuitement ? OUI mais pour ce faire, il faudra dans un premier temps payer un abonnement. Pourquoi ? En procédant de cette manière (le fait de prendre un abonnement 1 mois suffit), vous allez avoir accès à 30 jours de garantie satisfait ou remboursé.

Essai gratuit 30 jours ExpressVPN

Cette dernière étant sans aucune condition, une fois que vous aurez pu profiter en direct du match de LDC sur la chaîne gratuite KIJK, vous pourrez demander un remboursement INTÉGRAL. Pour demander votre remboursement auprès d’ExpressVPN, vous n’aurez qu’à les contacter depuis leur site directement. Aucune justification ne va vous être demandée, et en quelques jours vous aurez récupéré votre argent. Il est de ce fait, bel et bien possible de voir PSG Barcelone en streaming sur une chaîne gratuite sans payer ExpressVPN. Maintenant, vous allez voir à la suite que nous ne recommandons pas de faire une telle chose.

Tester ExpressVPN sans engagement pendant 30 jours >

Quels sont les autres avantages offerts par un VPN ?

Tel que nous avons pu le stipuler précédemment, ExpressVPN va vous permettre de faire bien plus que de simplement regarder sur une chaîne 100% gratuite le huitième de finale retour entre le PSG et le FC Barcelone. Mais quoi au juste ?

Il serait trop long de lister l’ensemble des avantages offerts par une telle solution VPN. Nous avons donc décidé de dresser une liste non-exhaustive des principaux atouts qu’ExpressVPN peut faire valoir. Vous verrez qu’il sera très facile de rentabiliser votre abonnement de 5,00€/mois :

Comme dit, ce ne sont que quelques exemples. Cependant, vous voyez bien qu’en tant que fan de sport ou de séries/films, vous allez trouver votre compte. Même si sur le coup ExpressVPN peut sembler cher, vous arriverez vite à oublier son coût avec tout ça.

Si vous voulez encore plus de cas concrets pour lesquels l’utilisation d’un VPN est intéressant, n’hésitez surtout pas à parcourir notre site.

Conclusion : utilisez ExpressVPN pour accéder à la chaîne gratuite KIJK qui diffuse PSG – FC Barcelone

C’est déjà la fin de cet article vous expliquant comment regarder en direct et en streaming sur une chaîne gratuite le 8ème de finale retour qui va opposer le Paris Saint-Germain au FC Barcelone le 10 Mars 2021.

Vous n’avez pas encore bien saisi comment vous y prendre ? Voici un rapide récapitulatif des situations dans lesquelles vous pouvez être :

  • Vous êtes en France et ne souhaitez pas vous abonner à RMC Sport : dans ce cas, téléchargez ExpressVPN, connectez-vous à un serveur aux Pays-Bas, puis allez sur la plateforme néerlandaise gratuite de streaming KIJK afin de regarder PSG – FC Barcelone en direct.
  • Vous êtes abonné à RMC Sport et n’êtes pas en France : utilisez ExpressVPN afin de simuler votre présence en France. Pour ce faire vous n’avez qu’à vous connecter à un serveur localisé en France. Après ça, vous pourrez profiter, comme si de rien n’était, du 8ème de finale retour entre les deux clubs sur RMC Sport.

Obtenir les 49% de réduction chez ExpressVPN >

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire à la suite si vous avez encore des questions… ou si vous voulez simplement partager votre expérience ! En attendant, on vous souhaite d’ores et déjà un très bon visionnage de la rencontre PSG – FC Barcelone.

Questions fréquemment posées

🤑 Quelle chaîne gratuite diffuse le match de LDC PSG – Barcelone ?

La chaîne gratuite sur laquelle vous allez pouvoir compter afin de pouvoir regarder en streaming live PSG – FC Barcelone est néerlandaise et se nomme KIJK. Pour y accéder depuis la France ou n’importe quel autre pays, sachez qu’il faudra faire croire à votre présence aux Pays-Bas. Comment ? En téléchargeant un VPN comme celui d’ExpressVPN puis en vous connectant à un serveur localisé aux Pays-Bas. Après ça, malgré le géo-blocage imposé par la chaîne gratuite KIJK, vous pourrez voir tranquillement en HD le match de LDC entre Paris et Barcelone.

🛑 Est-il possible de débloquer la chaîne KIJK avec un VPN gratuit ?

Non. Nous avons testé beaucoup de VPN gratuits et aucun n’a été capable de nous donner accès au direct de la chaîne néerlandaise KIJK. Vous ne pouvez donc pas compter sur un VPN gratuit dans ce cas précis (ni Windscribe, ni ProtonVPN, ni Hotspot Shield, ni Hide.me, ni Hola VPN, etc). Notre alternative : faire confiance à ExpressVPN et user de sa garantie satisfait ou remboursé valable 30 jours.

📺 Qui diffuse PSG FC Barcelone en direct ?

En France, c’est la chaîne payante RMC Sport qui va diffuser le huitième de finale retour entre le PSG et le FC Barcelone. À l’étranger, une chaîne totalement gratuite va elle aussi diffuser le match : la chaîne néerlandaise KIJK. Pour en profiter depuis la France ou n’importe quel autre pays, nous vous conseillons de venir lire notre tutoriel complet.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      AERES-Evaluation