Est-il possible de regarder RMC Sport à l’étranger ?

En juillet 2018, SFR a eu l’idée géniale de lancer une chaine télévisée consacrée au sport très populaire comme le foot, l’UFC ou encore le basket. Malheureusement, les habitués ne peuvent accéder à l’ancienne chaine baptisée SFR Sport en sortant de l’Hexagone. Nous allons ici vous expliquer comment regarder RMC Sport à l’étranger. Géo-restriction oblige, vous allez devoir choisir entre rester dans l’Hexagone ou partir pour le Vietnam ou encore visiter les Grands Canyons et louper votre match préféré sur RMC Sport. Mais ce n’est pas la fin du monde, la solution pour regarder RMC Sport depuis l’étranger vous sera présentée dans les lignes qui suivent.

Accès à RMC Sport depuis l’étranger

Un amateur de sport digne de ce nom est prêt à payer les quelques dizaines d’euros demandés par SFR pour mieux suivre ses programmes sportifs préférés à la télé comme sur n’importe quel support. Et comme la chaîne s’est, récemment, dotée des droits pour la Champions League et une pléthore de sports, se priver ne serait-ce que d’une émission ou d’un match est impensable.

Le client est roi et doit le rester où qu’il soit et quand il veut. Si les programmes annoncent une rencontre prometteuse entre votre équipe de foot ou basket préférée et un adversaire de taille, même le plus grand des bâtons dans les roues ne vous empêchera de la visionner à votre guise.

Or, nous savons tous que ce privilège n’est attribué qu’à ceux qui décident de rester en France. SFR ne vous autorisera pas à regarder RMC Sport depuis l’étranger, son système de géo-restriction très pointu limitera votre accès à cette chaine une fois en dehors du territoire français.

Mais à la question de départ « est-il possible de regarder RMC Sport à l’étranger » nous pouvons répondre « OUI ». Où que vous soyez et quand vous voulez. Laissez-vous guider par notre équipe.

Regarder RMC Sport grâce à ExpressVPN >

Regarder RMC Sport à l’étranger grâce à un VPN

Vous l’aurez deviné, le VPN est la seule alternative qui vous autorisera à ne rater aucun programme et regarder RMC Sport depuis l’étranger. Que vous soyez en Chine, en Suisse, en Espagne ou que vous prévoyez des vacances en Egypte ou au Pérou, le Virtual Private Network sera et restera toujours votre meilleur compagnon de route.

« Sésame, ouvre-toi ! ». Et l’application ouvrira béantes toutes les portes permettant de regarder RMC Sport depuis l’étranger. Non seulement un VPN de qualité changera votre IP mais aussi il vous autorisera à choisir un serveur localisé en France. Cette étape est essentielle pour pouvoir débloquer la chaîne française partout dans le monde.

Nous avons bien dit « VPN de qualité » car le marché est inondé par des VPN de toutes sortes. Si vous optez pour ExpressVPN (lire notre avis ExpressVPN) ou CyberGhost, soyez sûr d’avoir la meilleure des solutions entre vos mains. Le premier fournisseur est réputé pour ses 3000 serveurs répartis dans 94 pays, sa rapidité et ses réductions.

CyberGhost, par ailleurs, dispose de 500 serveurs de plus par rapport à ExpressVPN et reste fort d’une offre de 7 connexions simultanées.

Bref, tous les moyens sont bons pour vaincre la géo-restriction. Maintenant que la balle est dans votre camp, nous vous conseillons de ne rien oublier le prochain jour où vous allez faire votre valise. Bon voyage !

Encore des questions pour savoir comment regarder RMC Sport en direct à l’étranger ? Laissez-nous un commentaire dans l’espace ci-dessous !

4.5
02

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire