Prison Break Saison 5 sur Netflix : comment voir la saison 5 en France ?

La saison 5 de Prison Break n’est pas disponible sur Netflix France. C’est un fait. Maintenant ce n’est pas pour autant qu’il faut s’avouer vaincu. Effectivement la dernière saison de la série est disponible sur des catalogues étrangers de la plateforme de streaming.

Ci-dessous découvrez sur quels catalogues Netflix il est possible de trouver et regarder la saison 5 de Prison Break. Vous allez voir que la démarche pour y accéder est on ne peut plus simple !

Pressé ? Voici un récapitulatif de notre astuce en 30 secondes :

1. Il n’est pas possible de trouver la saison 5 de Prison Break sur Netflix France.

2. Cependant, la dernière saison de la série est accessible sur le catalogue canadien.

3. Afin de profiter de Netflix Canada depuis la France (ou ailleurs), tout ce dont vous allez avoir besoin est d’une IP canadienne.

4. Pour ce faire, abonnez vous à ExpressVPN, téléchargez l’application, puis connectez vous à un serveur canadien. Après ça, vous verrez apparaître la saison 5 de PB sur Netflix.

Voir Prison Break saison 5 sur Netflix avec ExpressVPN >

Sur quelles catalogues Netflix trouver la saison 5 de Prison Break ?

Pour savoir sur quels catalogues Netflix il est possible de trouver l’intégralité de la saison 5 de Prison Break, nous vous conseillons d’aller faire un tour sur Unogs.com.

Ce dernier recense en effet tous les contenus disponibles sur les différents catalogues de Netflix.

Après des recherches de notre côté, voici quelques-uns des pays sur lesquels vous allez trouver la dernière saison de la série :

  • Canada
  • Suisse
  • Belgique
  • Pays-Bas
  • … etc

Pour notre tutoriel qui va suivre, nous allons vous montrer comment accéder au catalogue canadien depuis la France.

Comme vous le savez certainement, c’est votre adresse IP (et sa localisation) qui va déterminer à quel catalogue vous allez avoir accès.

Déblocage Saison 5 Prison Break ExpressVPN

Accès à la saison 5 de Prison Break sur Netflix (tout en étant en France) grâce à ExpressVPN

Afin de regarder la saison 5 de Prison Break sur Netflix avec les voix (ou sous titres) en français, nous allons donc vous montrer comment obtenir une IP canadienne. De cette manière, vous pourrez profiter du contenu de Netflix Canada.

Spoiler : il va falloir utiliser un VPN et plus précisément ExpressVPN.

Visiter le site d'ExpressVPN >

Tutoriel pour regarder Prison Break Saison 5 sur Netflix (depuis la France ou ailleurs)

Allez le suspense a assez duré, voyons sans plus attendre comment procéder.

  • Souscrivez à l’un des abonnements d’ExpressVPN (c’est actuellement le meilleur VPN fonctionnel sur Netflix)
  • Téléchargez l’application sur l’appareil de votre choix
  • Installez cette dernière en suivant les quelques étapes (vous n’aurez aucune configuration particulière à réaliser)
  • Une fois l’application ouverte, connectez vous à un serveur localisé au Canada (dans le cas d’ExpressVPN, la localisation Montréal fera l’affaire)
  • Rafraichissez votre onglet Netflix ou ouvrez en un nouveau afin de voir apparaitre la saison 5 de Prison Break !

En tout et pour tout cela ne vous prendra même pas une minute d’accéder à la dernière saison de la série en intégralité. C’est un véritable jeu d’enfant.

Visionnage Prison Break Saison 5 Netflix France

Preuve qu’il est possible de regarder la saison 5 de Prison Break sur Netflix tout en étant en France

Vidéo illustrant nos propos :

Vous comprendrez ainsi encore mieux comment il est possible d’accéder et surtout de voir la saison 5 de Prison Break en intégralité sur Netflix. Le tout que vous soyez en France ou ailleurs.

ExpressVPN : le meilleur VPN à utiliser sur Netflix

Nous vous conseillons d’utiliser ExpressVPN car il est tout simplement l’un des seuls VPN au monde à débloquer efficacement Netflix et ses catalogues.

Il échoue très rarement et si cela venait à être le cas, vous pourrez contacter le service client afin qu’il vous dirige vers un serveur fonctionnel.

Évitez vraiment les VPN 100% gratuits car ils sont inefficaces sur la plateforme de streaming. Ils sont soient détectés et bloqués, soient trop lents pour vous assurer un visionnage fluide de la saison 5 de Prison Break.

ExpressVPN Meilleur VPN Netflix

Avec ExpressVPN, vous payerez moins de 6€/mois, aurez le droit à 3000 serveurs dans 94 pays, et pourrez l’utiliser sur 5 appareils en même temps.

De plus, vous allez pouvoir profiter d’une application disponible sur absolument toutes les plateformes. Cela vaut aussi bien pour les ordinateurs Mac, Windows, les smartphones, les tablettes, les TV connectées, ou encore Apple TV.

Autant vous dire que peu importe le support via lequel vous voulez regarder la saison 5 de Prison Break sur Netflix, vous pourrez le faire.

Si notre tutoriel vous a convaincu, sachez qu’ExpressVPN propose actuellement une réduction de 49% ainsi que 3 mois offerts sur son abonnement 1 an.

Visiter le site d'ExpressVPN >

Après avoir regardé la saison 5 de Prison Break sur Netflix, si vous n’avez pas envie de garder votre abonnement à ExpressVPN, vous pourrez très bien demander un remboursement intégral. Effectivement le fournisseur propose une garantie de 30 jours sans le moindre engagement.

Les autres avantages d’un tel VPN

Maintenant en faisant une telle chose, il faut savoir que vous allez vous priver des nombreux autres avantages offerts par ExpressVPN.

Lesquels exactement ?

Eh bien nous n’allons pas pouvoir tous les lister mais voici malgré tout un rapide aperçu du potentiel d’un tel service :

Vous l’aurez compris, il est très facile de rentabiliser votre abonnement à ExpressVPN. Outre le fait de pouvoir regarder Prison Break Saison 5 sur Netflix tout en étant en France, vous allez pouvoir vous régaler sur bien d’autres aspects.

Il serait donc bête de passer à côté d’une si belle opportunité !

Visiter le site d'ExpressVPN >

FAQ Prison Break sur Netflix

⌛ Quand sort la saison 5 de Prison Break sur Netflix ?

Nous n’avons aucune date à vous fournir concernant la sortie de la saison 5 de Prison Break sur Netflix. On ne va pas vous le cacher, elle ne devrait pas arriver avant 2022 sur le catalogue français de Netflix. C’est pourquoi nous vous conseillons vivement de prendre le temps de lire notre astuce.

🤑 Est-ce qu’un VPN gratuit permet de débloquer Netflix ?

Que ce soit ProtonVPN, Windscribe, Hide.me, Hotspot Shield, ou Hola VPN, aucun VPN gratuit n’est capable de débloquer à coup sûr le catalogue canadien de Netflix (c’est le catalogue qui propose la saison 5 de Prison Break). Si vous ne voulez vraiment rien payer, nous vous recommandons donc d’opter pour l’essai gratuit de 30 jours d’ExpressVPN. Cela vous laissera largement le temps de regarder Prison Break saison 5 en intégralité.

🏆Quel VPN utiliser pour voir Prison Break en intégralité sur Netflix ?

Le VPN à utiliser pour accéder au catalogue canadien de Netflix et voir la saison 5 de Prison Break est ExpressVPN. Avec ses serveurs au Canada, vous n’aurez aucun mal à débloquer le contenu du catalogue et en plus vous pourrez profiter d’excellents débits afin de voir chaque épisode en Haute Définition et sans aucune coupure.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      AERES-Evaluation