Comment regarder l’Attaque des Titans (SNK) saison 3 et 4 sur Netflix ?

Vous avez envie de regarder les saison 3 et 4 de SNK (Attaque des Titans) sur Netflix ? La première chose qu’il faut que vous sachiez c’est que ces deux saisons de la série ne sont pas disponibles sur Netflix France. Fort heureusement, elles sont disponibles sur un catalogue étranger de la plateforme de streaming.

Lequel ? Comment y accéder tout en étant en France, au Canada, en Suisse, ou encore en Belgique ? Nous allons répondre à ces questions dans notre tutoriel complet pour débloquer, accéder et surtout voir en intégralité les saisons 3 et 4 de l’Attaque des Titans sur Netflix. Alors ne bougez pas et lisez attentivement les lignes qui suivent.

Peu de temps ? Récapitulatif de notre astuce :

1. Sur Netflix France, seulement la saison 1 et 2 de l’Attaque des Titans sont disponibles.

2. Ceci dit, sur le catalogue japonais, vous allez pouvoir retrouver la saison 3 ainsi que l’ensemble des nouveaux épisodes de la saison 4.

3. Afin d’accéder à Netflix Japon en France, la seule chose dont vous allez avoir besoin c’est d’une IP japonaise.

4. Pour obtenir une IP japonaise sans frais, utilisez la garantie satisfait ou remboursé 30 jours du VPN ExpressVPN puis connectez vous à un de ses serveurs au Japon. Retournez sur Netflix et vous pourrez à présent regarder les saisons 3 et 4 de l’Attaque des Titans.

Débloquer Netflix Japon avec ExpressVPN >

Sur quels catalogues de Netflix sont disponibles la saison 3 et 4 de l’Attaque des Titans ?

Tel que précisé en introduction, il n’est pas possible de trouver la saison 3 et la saison 4 de SNK sur Netflix France. Seulement les saisons 1 et 2 y sont disponibles.

Maintenant d’autres pays ont plus de chance que nous.

C’est par exemple le cas du Japon. Après des recherches sur le site Unogs.com (une plateforme qui recense le contenu disponible sur tous les catalogues Netflix à travers le monde), nous avons pu constater que les Japonais ont accès aux saisons 3 et 4 de Attack on Titan.

Est-il possible d’en profiter même sans être au Japon ? La réponse est oui comme le prouve la capture d’écran que nous avons pu prendre :

Accès saison 3 et 4 Attaque des Titans Netflix

Accès aux saisons 3 et 4 de SNK sur Netflix (catalogue japonais) avec l’aide d’ExpressVPN

Pour accéder à Netflix Japon et regarder la saison 3 et 4 de l’Attaque des Titans, il va falloir obtenir une IP japonaise afin de faire croire à votre présence dans le pays. Pour y arriver, vous devrez absolument utiliser un VPN.

C’est la seule solution viable actuellement. Attention cependant ! Tous les VPN ne sont pas capables de vous donner accès au catalogue japonais (les VPN gratuits ne sont pas fiables pour cette mission par exemple). Même pour la plupart des VPN payants la tâche s’avère être complexe.

Fort heureusement, nous avons trouvé un VPN qui va vous donner l’opportunité de voir l’Attaque des Titans saison 3 et 4 en intégralité via Netflix Japon : ExpressVPN.

Découvrir le service proposé par ExpressVPN >

Afin de découvrir comment l’utiliser, nous vous proposons de lire le tutoriel qui suit (agrémenté d’une vidéo explicative).

Tutoriel pour regarder SNK Saison 3 et 4 sur Netflix (tout en étant en France… ou ailleurs)

Notre but n’étant pas de vous faire languir indéfiniment, nous allons sans plus attendre vous présenter les quelques étapes qui composent notre tutoriel.

Sachez avant de commencer qu’aucune compétence particulière en informatique ne va être nécessaire. La démarche présentée à la suite est accessible à n’importe qui !

  • Souscrivez à l’un des abonnements d’ExpressVPN (Nous vous conseillons l’offre 1 an car elle est à -49% actuellement, en plus de trois mois offerts).
  • Procédez au téléchargement de son application sur l’appareil de votre choix : smartphone, tablette, TV connectée, ordinateur…
  • Installez l’application en suivant les directives (aucune configuration n’est nécessaire, laissez tout par défaut).
  • Démarrez ensuite l’application afin de vous connecter à un serveur localisé au Japon (le serveur Japon – Tokyo d’ExpressVPN est l’option à privilégier pour accéder aux saison 3 et 4 de SNK sur Netflix).
  • Une fois connecté au serveur Japonais d’ExpressVPN, rafraichissez votre onglet Netflix ou ouvrez en un nouveau. Vous verrez alors apparaître les saisons 3 et 4 de Attack on Titan.

Pour prouver nos dires, voici une capture d’écran que nous avons pu prendre au moment de regarder la dernière saison de l’Attaque des Titans sur Netflix Japon (tout en étant en France) :

Visionnage SNK Saison 3 et 4 Netflix ExpressVPN

Preuve qu’avec ExpressVPN il est possible d’accéder à Netflix Japon afin de regarder la saison 3 et 4 de l’Attaque des Titans

Si jamais vous veniez à avoir un message d’erreur ou à ne pas voir les saisons 3 et 4, videz le cache de votre navigateur web puis redémarrez l’ensemble. Cela va résoudre le problème.

Vous êtes sceptique sur la démarche à suivre ? Voici un tutoriel vidéo réalisé par la chaîne Comparatif-VPN :

Le VPN à utiliser pour débloquer Netflix : ExpressVPN

Pour accéder et surtout voir les dernières saisons de la série Attaque des Titans sur Netflix, il faudra utiliser ExpressVPN.

Il est en effet le plus fiable lorsqu’il s’agit d’accéder à des catalogues étrangers de Netflix. Surtout, il offre d’excellents débits.

Vous serez donc certain de pouvoir regarder la série en Haute Définition et sans la moindre coupure.

Astuce pour profiter d’ExpressVPN gratuitement : utilisez sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours afin d’accéder et regarder les saison 3 et 4 de SNK sur Netflix, le tout gratuitement. Pour obtenir votre remboursement, vous n’aurez qu’à prendre contact avec le support client d’ExpressVPN. C’est sans aucune condition. Maintenant comme vous allez le voir plus bas dans notre article, en faisant cela vous allez vous priver des autres avantages non-négligeables offerts par ExpressVPN. Réfléchissez donc bien avant de demander à être remboursé !

Tester ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours >

ExpressVPN Netflix

ExpressVPN a bien d’autres atouts à faire valoir avec ses différents abonnements.

Vous aurez accès à une application de qualité et simple d’utilisation, plus de 3000 serveurs répartis dans 94 pays, 5 connexions simultanées, mais aussi accès à un support client disponible 24 heures sur 24.

En cas de problème ou de blocage, vous pourrez leur demander de l’aide grâce à une fonction de chat en ligne.

Si vous voulez retrouver encore plus d’informations concernant ExpressVPN et surtout consulter sa grille tarifaire, n’hésitez pas à faire un tour sur notre analyse détaillée d’ExpressVPN.

Pour rappel via l’abonnement 1 an vous aurez le droit à 49% de remise ainsi que 3 mois gratuits. Ce qui fera passer le prix de son abonnement à seulement 5,67€/mois.

Visiter le site d'ExpressVPN >

Listing des autres avantages offerts par ExpressVPN

Nous vous avons signalé plus haut qu’il serait bête de demander un remboursement auprès d’ExpressVPN après avoir pu regarder les saisons 3 et 4 de l’Attaque des Titans sur Netflix.

Pour quelles raisons exactement ? Eh bien les raisons sont multiples.

Effectivement avec un VPN comme ExpressVPN, vous allez pouvoir réaliser énormément de choses en ligne.

Histoire de vous offrir l’aperçu le plus complet possible, voici une liste des avantages les plus marquants :

Comme vous pouvez le voir, les exemples ne manquent pas. Pour avoir encore une meilleure idée de ce qu’il est possible de faire, nous vous conseillons de vous balader sur notre site. Vous verrez que les possibilités sont quasiment infinies.

Autant vous dire que vous aurez très vite fait de « rentabiliser » votre abonnement à ExpressVPN. Et cela ne repose pas exclusivement sur le fait de pouvoir regarder la saison 3 et 4 de SNK sur Netflix tout en étant en France.

Visiter le site d'ExpressVPN >

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      AERES-Evaluation