MANCHESTER CITY – PSG en direct (chaîne gratuite) : où voir le match ?

La demi-finale retour de Ligue des Champions qui va opposer Manchester City au Paris Saint-Germain va avoir lieu le 4 Mai 2021 à 21h00. Vous n’avez pas envie de payer un abonnement à RMC Sport (qui coûte plus de 20€/mois) ? Cela se comprend parfaitement. Et vous ne pouviez pas mieux tomber dans ce cas précis puisque nous avons concocté une astuce qui va vous permettre de voir en streaming et en direct sur une chaîne 100% gratuite, le match de LDC entre Manchester City et le PSG.

Comment s’y prendre ? Quelle est cette chaîne gratuite ? On vous explique tout cela dans la suite de notre article.

Comprendre notre astuce en quelques secondes à peine :

1. En France, la seule chaîne qui permet de regarder Manchester City – PSG est payante, c’est RMC Sport.

2. Fort heureusement, certaines chaînes étrangères gratuites permettent de suivre la rencontre de Ligue des Champions. Dans le cadre de ce tutoriel, nous allons nous appuyer sur la chaîne gratuite néerlandaise KIJK.

3. Comment y accéder depuis la France ou tout autre pays ? Pour contourner la géo-restriction (liée aux droits TV), il va falloir obtenir une IP néerlandaise.

4. Pour ce faire, nous vous conseillons d’utiliser un VPN et tout particulièrement ExpressVPN. Téléchargez le sur l’appareil de votre choix, connectez-vous à un serveur localisé aux Pays-Bas et le tour est joué. Vous pourrez regarder le match en direct et surtout en Haute Définition.

Regarder Man City - PSG sur une chaîne gratuite avec ExpressVPN >

Tutoriel vidéo :

Sur quelle chaîne gratuite regarder Manchester City – PSG, le tout en direct ?

Nous n’allons pas tourner autour du pot bien longtemps, la chaîne gratuite qui va vous permettre de voir en direct City – Paris Saint-Germain vient des Pays-Bas et se nomme KIJK (Lien direct à copier dans votre navigateur : https://www.kijk.nl/programmas/uefa-champions-league/MjFizcPiVVn/seizoen/141421096404/afleveringen/video/uefa-champions-league-manchester-city-paris-saint-germain/jJ2fUAgzSO7). En plus de diffuser cette rencontre, KIJK va vous offrir la possibilité de regarder le match retour entre Chelsea et le Real Madrid (le 5 mai). Vous pourrez donc vous appuyer sur notre astuce une semaine plus tard.

Comme le prouve la capture d’écran qui suit, la chaîne gratuite KIJK va diffuser la rencontre le 4 Mai prochain à partir de 21h00. Le tout bien évidemment en direct et en Haute Définition.

Programme TV Chaine Gratuite Ligue des Champions 4 Mai

Programme TV de la chaîne gratuite KIJK

Le seul petit problème, c’est que pour des raisons de droits TV, vous ne pourrez pas profiter du streaming depuis la France (ou ailleurs) sans un peu d’aide. Car oui, comme n’importe quelle chaîne de télévision, la chaîne gratuite KIJK a fait l’acquisition des droits pour la LDC… mais seulement aux Pays-Bas. Afin de respecter ces droits (et éviter un procès de la part de l’UEFA), elle doit interdire l’accès à son direct à toute personne n’étant pas située aux Pays-Bas.

Message blocage KIJK Direct Ligue des Champions

Le message d’erreur que vous obtiendrez en tentant de profiter du streaming live de KIJK en France (afin de voir Paris – Man City)

Comment la chaîne fait pour savoir où vous vous situez ? Elle s’appuie tout simplement sur votre adresse IP. Effectivement, grâce à votre adresse IP, n’importe quel site sur Internet peut savoir où vous vous localisez de manière approximative. La preuve en image :

Localisation liée Adresse IP

Preuve que votre adresse IP dévoile votre localisation

Pas de panique pour autant. Si nous avons rédigé cet article, c’est bel et bien car il existe une solution permettant de passer outre ce blocage. Pour contourner la géo-restriction imposée par la chaîne gratuite et ainsi regarder Manchester City PSG, il va falloir simuler votre présence aux Pays-Bas. Pour ce faire, vous devrez obtenir une adresse IP localisée aux Pays-Bas.

Notre recommandation afin de mener cette mission à bien est d’utiliser un VPN et plus précisément celui d’ExpressVPN. Grâce à ce dernier, vous obtiendrez facilement une IP néerlandaise et vous serez certain de pouvoir débloquer la chaîne gratuite KIJK (ce qui n’est pas le cas avec un VPN gratuit ainsi que pas mal d’autres VPN payants).

Accéder à la chaîne gratuite KIJK avec ExpressVPN

Tutoriel pour profiter de la chaîne gratuite KIJK en France (ou dans n’importe quel autre pays)

Vous avez tout compris jusqu’ici ? Pour vous assister au mieux dans votre démarche, nous vous proposons à présent un tutoriel étape par étape qui va vous permettre d’accéder à la chaîne gratuite néerlandaise KIJK. Ainsi, vous pourrez regarder le match retour de LDC entre Manchester City et le PSG.

On tient à vous rassurer, aucune connaissance particulière en informatique n’est nécessaire. La démarche est vraiment simple et ne vous prendra au total que quelques minutes.

  • Souscrivez à l’une des offres d’ExpressVPN.
  • Téléchargez puis installez l’application sur l’appareil via lequel vous avez envie de voir Manchester City – Paris.
  • Démarrez l’application afin de vous connecter à un serveur aux Pays-Bas (le but étant, on le rappelle, d’obtenir une IP néerlandaise).
  • Connectez-vous au serveur Amsterdam 2 d’ExpressVPN.
  • Dès que vous êtes connecté (et que vous avez une IP localisé aux Pays-Bas), rendez-vous sur le site de la chaîne gratuit qui diffuse le match, KIJK : https://www.kijk.nl/programmas/uefa-champions-league/MjFizcPiVVn/seizoen/141421096404/afleveringen/video/uefa-champions-league-manchester-city-paris-saint-germain/jJ2fUAgzSO7.

À présent, plus aucun message de blocage ne va vous empêcher de profiter du match en streaming live. Vous n’avez plus qu’à profiter de la demi-finale retour.

Vous avez encore du mal à croire à tout ça ? Voici la preuve que notre astuce est véritablement fonctionnelle (capture prise lors du match aller sur la chaîne gratuite KIJK) :

Streaming PSG Manchester City Direct Chaine Gratuite

Preuve que tout est parfaitement fonctionnel et qu’avec ExpressVPN, on peut voir la Ligue des Champions sur la chaîne gratuite KIJK (ici le demi-finale aller entre le PSG et City)

Si vous avez encore des questions concernant la démarche à suivre, n’hésitez pas à nous laisser un message dans les commentaires. On se fera un plaisir de vous aider.

Comment voir Manchester City – PSG sur RMC Sport depuis l’étranger ?

Si vous avez déjà un abonnement à RMC Sport mais que vous êtes actuellement à l’étranger, nous allons vous expliquer comment faire pour profiter du match malgré tout.

Comme pour la chaîne gratuite KIJK qui diffuse Manchester City – Paris Saint-Germain, il va falloir modifier de manière virtuelle, votre position géographique. Sauf qu’ici, pour débloquer RMC Sport, il faut obtenir une IP française.

Pour mener cette mission à bien et ainsi regarder le match sur RMC Sport tout en étant à l’étranger, vous pouvez encore une fois compter sur ExpressVPN :

Débloquer RMC Sport à l'étranger avec ExpressVPN

Voici les quelques étapes à réaliser :

  • Démarrez l’application ExpressVPN
  • Connectez-vous à l’un de ses serveurs en France
  • Retournez sur la plateforme de streaming de RMC Sport afin de regarder en direct et avec des commentaires français, le match de LDC entre City et Paris.

Le VPN à utiliser pour voir City – Paris sur une chaîne gratuite : ExpressVPN

Vous l’aurez compris rapidement si vous avez lu notre article jusqu’ici, le VPN à privilégier afin de regarder en streaming live Man City – PSG est ExpressVPN. Et cela que vous vouliez passer par une chaîne gratuite (KIJK) ou via RMC Sport (si vous êtes à l’étranger).

ExpressVPN est le meilleur VPN disponible sur le marché. Il est rapide, couvre plus de 94 pays différents, et met à disposition pas moins de 3000 serveurs.

ExpressVPN Landing

Mais ce n’est pas tout !

ExpressVPN c’est aussi :

  • 30 jours de garantie satisfait ou remboursé (pour l’essayer sans prendre de risque mais aussi regarder Manchester City – PSG de manière totalement gratuite)
  • Une application multiplateformes et agréable à utiliser
  • Une politique stricte de non-conservation des logs (ExpressVPN respecte votre vie privée et ne stocke pas/n’exploite pas votre historique de navigation)

Si vous voulez retrouver plus de précisions à son propos, n’hésitez pas à vous rendre sur son site officiel via le lien qui suit :

Découvrir ExpressVPN

Cela vous octroiera en prime une réduction de 49% et 3 mois gratuits !

Est-il possible d’utiliser ExpressVPN gratuitement ? Oui tout à fait. C’est possible en vous appuyant sur sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qui est sans aucune condition. Pour en bénéficier et ne pas avancer trop d’argent (car oui il faudra payer un abonnement dans un premier temps), nous vous conseillons d’opter pour l’abonnement 1 mois. Une fois que vous aurez pu utiliser ExpressVPN afin de voir le match de Ligue des Champions entre City et Paris sur la chaîne gratuite KIJK, vous n’aurez qu’à demander un remboursement auprès du support d’ExpressVPN. Cela vous sera accordé sans discussion et vous pourrez ainsi récupérer l’intégralité de la somme payée. De cette manière, l’astuce décrite ici-même restera TOTALEMENT gratuite.Essai gratuit 30 jours ExpressVPN

Listing des principaux avantages d’une telle solution VPN

Il est bon que vous sachiez qu’ExpressVPN n’est pas juste bon à vous donner accès à une chaîne gratuite diffusant le match retour entre Manchester City et le PSG.

S’il est à l’heure actuelle le meilleur VPN, c’est car il a pas mal d’autres cordes à son arc. Pour vous donner une idée plus précise de ce que nous avançons, découvrez quelques-uns des avantages dont vous allez pouvoir profiter avec ExpressVPN :

  • Accès à des catalogues étrangers de Netflix (Américain, Japonais, Britannique, Canadien, etc)
  • Possibilité de visionner la TV française depuis l’étranger
  • Déblocage de contenus exclusifs sur Disney+
  • Téléchargement anonyme de fichiers (votre FAI ne pourra pas vous surveiller)
  • Changement d’IP et de localisation à volonté et sans aucune limitation
  • Visionnage du MotoGP en streaming sur une chaîne gratuite
  • … et pas mal d’autres choses !

Tout cela vous a mis l’eau à la bouche ? Dans ce cas n’attendez plus et faites le choix d’ExpressVPN. Tel que nous l’avons précisé plus haut, vous avez l’avantage de pouvoir l’essayer gratuitement afin de voir le match entre Manchester City et Paris… et plus encore.

Essayer ExpressVPN sans engagement pendant 30 jours >

Foire aux questions

📺 Est-ce qu’une chaîne française gratuite va diffuser Manchester City – PSG ?

Non, aucune chaîne de TV française gratuite ne va diffuser la rencontre de Ligue des Champions retour. Finalement, malgré des discussions avec TF1, RMC Sport conserve l’intégralité des droits et sera donc la seule chaîne française en mesure de diffuser le match Manchester City – PSG.

🤑 Quelle chaîne de TV gratuite permet de voir Man City – PSG en streaming et en direct ?

La chaîne gratuite que nous pouvons vous conseiller d’utiliser afin de regarder Manchester City Paris Saint-Germain est KIJK (chaîne gratuite néerlandaise). Pour y accéder depuis la France (et ainsi contourner la géo-restriction du flux vidéo), vous allez devoir utiliser un VPN afin d’obtenir une IP néerlandaise. Notre recommandation à ce niveau est d’opter pour ExpressVPN. Plus d’informations dans notre article.

🏆 Quel VPN utiliser afin de débloquer la chaîne gratuite KIJK ?

Le VPN qu’il faut utiliser afin de regarder Manchester City – PSG sur la chaîne gratuite KIJK est ExpressVPN. Il a pas mal de serveurs aux Pays-Bas et va surtout vous garantir d’excellents débits (pour regarder le match de LDC en streaming HD). N’hésitez pas à l’essayer sans engagement grâce à sa garantie satisfait ou remboursé 30 jours.

⁉️ Est-ce que TF1 diffuse Manchester City – PSG ?

Non malheureusement. Malgré de possibles discussions avec la chaîne détentrice des droits pour la LDC en France (RMC Sport), aucun accord n’a été trouvé. Vous ne pourrez donc pas compter sur TF1 afin de regarder Man City – PSG en direct et avec des commentaires en français.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      AERES-Evaluation