Supergirl saison 6 sur Netflix : comment voir la saison 6 en streaming ?

Est-il possible de trouver la saison 6 de Supergirl sur Netflix en France ? Comment regarder la dernière saison de la série en streaming ? Nous allons tâcher de répondre à ces questions dans la suite de notre article. Vous trouverez aussi un tutoriel qui va vous expliquer comment regarder Supergirl saison 6 sur Netflix, peu importe le pays dans lequel vous vous situez.

Comprendre en moins d’une minute notre astuce :

1. En France (et dans pas mal d’autres pays), il n’est pas possible de trouver la saison 6 de Supergirl sur Netflix.

2. Maintenant il ne faut pas se laisser abattre car sur certains catalogues étrangers de la plateforme de streaming, vous allez pouvoir retrouver la nouvelle saison de la série. C’est le cas du catalogue américain de Netflix.

3. Comment faire pour accéder au catalogue de Netflix US sans bouger de chez soi ? Étant donné que la plateforme Netflix se base sur votre adresse IP pour déterminer à quel catalogue vous devez avoir accès, il va falloir obtenir une IP localisée aux États-Unis.

4. Pour obtenir une IP américaine et ainsi regarder Supergirl saison 6 sur Netflix, nous vous conseillons de télécharger le VPN d’ExpressVPN. Grâce à lui vous débloquerez à coup sûr le catalogue américain, tout en profitant d’une qualité vidéo HD.

Voir Supergirl S06 sur Netflix avec ExpressVPN >

Où trouver la saison 6 de Supergirl sur Netflix ? Quand sera disponible la saison en France ?

La première question à laquelle nous allons répondre est la suivante : quand est-ce que la saison 6 de Supergirl va être disponible sur Netflix France ? La réponse ne risque pas de vous plaire.

Effectivement, la nouvelle saison ne devrait pas être disponible sur le catalogue français de Netflix avant plusieurs mois (été 2022 au minimum). Netflix n’a pas les droits pour diffuser la série en France (c’est SérieClub qui possède ces derniers).

Vous n’avez pas envie d’attendre de longs mois avant de pouvoir regarder Supergirl saison 6 en streaming sur Netflix ? Cela tombe bien car nous non plus. De ce fait, nous sommes partis à la recherche d’un catalogue étranger de la plateforme qui va nous permettre d’en profiter sans plus attendre.

Et une fois de plus (cf notre article expliquant comment regarder Bac Nord sur Netflix), la solution va venir du catalogue américain. En effet sur ce dernier, il est possible de retrouver l’ensemble des épisodes de la saison 6 de Supergirl. Vous n’aurez donc aucun mal à les regarder en streaming.

Accès Saison 6 Supergirl Netflix

Preuve que la saison 6 de Supergirl est disponible en streaming sur le catalogue américain de Netflix

La question est comment accéder à Netflix US sans bouger de chez soi (que vous soyez en France, en Belgique, en Suisse, ou ailleurs) ? Eh bien il n’y a qu’une solution : masquer votre adresse IP réelle afin d’obtenir une IP localisée aux États-Unis.

La plateforme de streaming (comme n’importe quel autre site) se base sur votre adresse IP pour déterminer votre position géographique actuelle. C’est de cette manière que Netflix détermine à quel catalogue elle doit vous donner accès (et donc les séries et films qui vont être visionnables).

Localisation liée Adresse IP

Preuve que votre adresse IP dévoile votre localisation

Comment obtenir une IP américaine pour débloquer Netflix US et voir la saison 6 de Supergirl ? Il va falloir obtenir un VPN. Notre recommandation à ce niveau est de télécharger ExpressVPN. C’est effectivement le meilleur VPN actuellement pour accéder au catalogue américain de la plateforme de streaming.

Accéder à Netflix US avec ExpressVPN >

Découvrez à la suite comment l’utiliser pour arriver à vos fins.

Regarder Supergirl saison 6 sur Netflix (depuis n’importe où) : tutoriel

Accéder à la saison 6 de Supergirl sur Netflix n’a rien de bien compliqué. Pour vous le prouver, nous allons vous détailler les quelques étapes à suivre :

  • Prenez un abonnement chez ExpressVPN (si vous voulez que cela reste gratuit, optez pour l’abonnement 1 mois – on vous en dit plus dans la suite de notre article à ce propos).
  • Téléchargez puis installez l’application sur l’appareil de votre choix. L’application d’ExpressVPN est disponible sur pratiquement toutes les plateformes/systèmes d’exploitation.
  • Démarrez l’application afin de vous connecter à l’un des serveurs américains d’ExpressVPN (notre recommandation : New Jersey 3)
  • Une fois connecté au serveur en question, ouvrez un onglet avec Netflix (ou rafraichissez le si vous en aviez déjà un d’ouvert). Vous verrez alors apparaître la sixième saison de Supergirl.

Pour prouver nos dires, voici une capture d’écran montrant qu’il est bel et bien possible de regarder en streaming la saison 6 de la série. Dans notre cas, nous sommes en France. On tient à préciser que la qualité vidéo est excellente.

Supergirl saison 6 streaming Netflix USA

Une fois connecté à un serveur américain d’ExpressVPN, il est possible de regarder la saison 6 de Supergirl sur Netflix

ExpressVPN : le meilleur VPN pour débloquer du contenu sur Netflix

Comme nous l’avons souligné précédemment, le meilleur VPN pour débloquer des catalogues étrangers de Netflix se nomme ExpressVPN. Avec lui, vous aurez la certitude de pouvoir regarder du contenu exclusif sur Netflix, le tout en Haute Définition.

Découvrir ExpressVPN >

Outre le fait qu’ExpressVPN offre la possibilité de voir Supergirl saison 6 sur Netflix en France, il va mettre à votre disposition un service de qualité.

ExpressVPN Netflix USA

ExpressVPN va effectivement assurer la sécurité de vos interactions sur Internet mais aussi améliorer votre anonymat.

Pour réaliser tout cela, l’ensemble de votre trafic Internet sera chiffré, un Kill Switch sera mis à votre disposition (pour éviter que votre véritable IP ne soit révélée), et ExpressVPN ne va conserver aucun log des actions menées au travers de son VPN sur ses serveurs.

ExpressVPN c’est aussi une application très simple à utiliser et agréable, un support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ainsi que plus de 3000 serveurs répartis dans 94 pays.

Grâce à ce grand nombre de serveurs, vous n’aurez vraiment aucun problème à changer votre IP pour faire croire à votre présence dans le pays de votre choix. Si tout cela vous intéresse sachez qu’ExpressVPN propose actuellement 49% de réduction et 3 mois gratuits sur son abonnement 1 an.

Comment profiter d’ExpressVPN gratuitement ? Si vous ne voulez vraiment rien payer pour regarder la saison 6 de Supergirl (en dehors de votre abonnement Netflix), c’est possible. Effectivement ExpressVPN propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Pour en profiter sans avancer trop d’argent, nous vous conseillons de prendre un abonnement 1 mois. Une fois que vous aurez pu voir en streaming Supergirl S06, vous n’aurez qu’à demander un remboursement intégral auprès du support client d’ExpressVPN. La garantie étant sans aucune condition, ce remboursement vous sera accordé directement. Ainsi, vous pourrez appliquer notre astuce de manière 100% gratuite.

Tester ExpressVPN gratuitement >

Quels sont les autres avantages d’un tel VPN ?

Bien qu’il soit possible de bénéficier d’ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours, il peut être intéressant de prolonger votre abonnement. Effectivement ce VPN a énormément d’atouts à faire valoir, au delà du fait qu’il va vous permettre d’accéder à Supergirl saison 6 sur Netflix tout en étant en France.

Pour faire simple et concis, nous vous proposons une liste de quelques avantages non-négligeables :

  • Voir la Ligue des Champions en streaming sur des chaînes gratuites.
  • Profiter des saisons de F1 et de MotoGP sur une chaîne gratuite (et avec des commentaires en français).
  • Accéder aux plus grands catalogues étrangers de Netflix (USA mais aussi Canada, Japon, France, Royaume-Uni, etc).
  • Débloquer la TV française lorsque vous êtes en déplacement à l’étranger
  • Améliorer votre anonymat en ligne.
  • Débloquer des sites bloqués ou censurés.

N’hésitez pas à parcourir notre site pour découvrir d’autres usages intéressants. Avec un VPN comme ExpressVPN installé sur vos appareils, vous allez en tout cas avoir accès à énormément de possibilités.

FAQ : Supergirl S06 sur Netflix

Quand est-ce que la saison 6 de Supergirl sera sur Netflix France ?

Aucune date officielle n’a été annoncée pour la sortie de Supergirl saison 6 sur le catalogue français de Netflix. La seule chose que l’on peut vous dire c’est qu’il va falloir être patient. En effet à cause de la chronologie des médias mise en place en France, on ne devrait voir arriver la dernière saison de la série que mi/fin 2022. Affaire à suivre.

Est-il possible d’utiliser un VPN gratuit sur Netflix ?

Non il n’est pas possible d’utiliser un VPN gratuit pour débloquer des catalogues étrangers de Netflix. Nous avons testé énormément de VPN gratuits sur Netflix et la conclusion est la suivante : aucun n’est en mesure de fonctionner correctement et d’assurer une qualité de streaming irréprochable. Si vous ne voulez vraiment rien payer, vous pouvez toujours profiter des 30 jours de garantie satisfait ou remboursé proposés par ExpressVPN. Vous aurez ainsi un VPN capable de vous donner accès à la dernière saison de Supergirl sur Netflix, sans rien payer au final.

Comment voir Supergirl S06 en streaming sur Netflix ?

Vous avez déjà un abonnement à Netflix mais n’arrivez pas à regarder Supergirl saison 6 sur le catalogue français ? C’est normal et voici notre solution à ce problème. La première chose à faire est de télécharger le VPN d’ExpressVPN. Après cela connectez vous à un serveur aux États-Unis (afin d’obtenir une IP américaine et d’avoir accès à Netflix US). Retournez sur Netflix (ou rafraichissez votre onglet déjà ouvert) puis faites une recherche concernant Supergirl. Vous verrez alors que la saison 6 va être disponible en streaming. Et voilà, c’est aussi simple que cela !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      AERES-Evaluation