Peut-on être remboursé chez NordVPN ? Si oui comment ?

Si vous vous posez la question de savoir s’il est possible d’être remboursé après un abonnement chez NordVPN, sachez que oui, cela est possible ! Comme la plupart de ses concurrents, ce VPN applique à ses abonnés le principe du « satisfait ou remboursé ». Vous pouvez donc si vous le souhaitez, mettre fin à votre abonnement et obtenir un remboursement selon votre éligibilité.

Quelles sont les conditions de remboursement chez NordVPN ?

Si vous avez souscrit à une offre NordVPN, et que vous n’en avez plus besoin, vous pouvez être remboursé. Par exemple, si vous êtes à l’étranger et que vous avez pris un VPN pour continuer à naviguer comme si vous étiez dans votre pays, si vous êtes de retour en moins de 30 jours et que vous ne voyez plus l’utilité de votre VPN, vous pouvez simplement demander un remboursement.

Cela est très pratique pour vos déplacements à l’étranger. Sachez qu’il s’agit de l’un des rares VPN qui fonctionne en Chine. Si vous vous rendez au pays du soleil levant, NordVPN est donc un très bon choix.

L’avantage est que, contrairement à d’autres fournisseurs (Trust Zone, HideMyAss), le remboursement chez NordVPN est SANS CONDITION.

A quel moment peut-on annuler son abonnement ?

NordVPN accorde à ses différents clients la possibilité d’annuler leur abonnement et se faire rembourser sur une période assez large allant de 0 à 30 jours. En dehors de cette période, vous pouvez toujours annuler votre abonnement, mais vous ne pourrez plus bénéficier d’un remboursement.

C’est pourquoi NordVPN recommande de contacter son service client au plus vite en cas de problème pour trouver une solution efficace dans les meilleurs délais. Si votre problème n’est pas toujours résolu, vous serez remboursé.

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Comment annuler son abonnement NordVPN ?

Il existe deux façons d’annuler votre enregistrement si vous n’êtes pas satisfait des services de NordVPN. Vous pouvez le faire soit pendant soit après la période d’essai, et à chaque fois la manière de procéder est différente.

Résilier son abonnement pendant la période d’essai et obtenir un remboursement

Lorsque vous utilisez NordVPN pendant votre premier mois, et que vous n’êtes pas satisfait de ses services, vous avez la possibilité d’annuler votre abonnement et être remboursé au cas échéant. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes.

  • Allez à la page d’aide du site. Vous trouverez un formulaire pour contacter le fournisseur ;
  • Remplissez ce formulaire en précisant votre insatisfaction, et demandez un remboursement ;

Remarque : lorsque vous contactez le fournisseur VPN pendant la période d’essai, il est toujours préférable de préciser les raisons de votre résiliation. Après cette requête, vous devez patienter quelques jours avant d’être remboursé directement dans votre compte. Si, par exemple, votre but était de regarder les chaînes françaises à l’étranger mais que certaines restaient malgré tout bloquées, il est bon de le leur préciser.

Résilier son abonnement après la période d’essai chez NordVPN

Lorsque vous épuisez vos 30 jours offerts par le fournisseur VPN, vous ne pouvez plus obtenir de remboursement. Vous avez juste la possibilité d’annuler le renouvellement de votre forfait. Pour ce faire, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Connectez-vous à votre compte en ligne sur le site du fournisseur ;
  • Allez ensuite sur votre tableau de bord, puis cliquez sur « abonnement en cours » ;
  • En bas de la page qui s’affiche, suivez le lien « Annuler les paiements automatiques » et confirmez votre choix.

Une fois ces étapes effectuées, votre abonnement chez NordVPN est validé et vous ne serez plus débité pendant les prochains mois.

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