Comment joindre le support client ExpressVPN ? Que vaut le service ?

Aujourd’hui donc, nous avons décidé de rédiger un article spécialement sur le support client d’ExpressVPN. C’est une figure incontournable du VPN qui est connu dans les quatre coins de la planète. Mais s’il n’a plus à faire ses preuves niveau qualité de service, qu’en est-il de son service client ? C’est ce que nous allons voir au cours de cet article, particulièrement si vous n’avez pas pu lire notre avis et test. Commençons tout de suite par les moyens de contact.

Moyens de contact

Nous allons donc commencer cet article par les moyens de contact disponibles. Alors, comment allez-vous pouvoir contacter le support client d’ExpressVPN ?

Mail/formulaire de contact

Comme chez tous les services en ligne, il est possible de solliciter de l’aide chez ce fournisseur en envoyant un mail ou en passant par le formulaire de contact. Ces deux moyens de contact sont assez similaires.

Dans les deux cas, vous recevrez la réponse par mail. Cependant, si vous avez des problèmes ou des questions urgentes, ce ne sont pas les meilleurs moyens de contact à choisir. Les réponses arrivent souvent assez tard. Mais heureusement, il y a d’autres alternatives.

Chat instantané

En effet, si vous avez des problèmes et/ou des questions urgentes, le mieux serait de passer par le système de chat en ligne. Il s’agit d’un système de messagerie instantanée qui vous permet de recevoir des réponses dans les meilleurs délais.

Pour se faire vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site officiel du fournisseur. Vous trouverez l’option en bas à droite… tout simplement !

FAQ

Enfin, il y a la FAQ. Certes, on ne peut pas considérer la FAQ comme un moyen de contact. Cependant, vous pouvez très bien y trouver une réponse à votre question ou éventuellement une solution à votre problème. C’est par exemple le cas si vous vous demandez si ce fournisseur VPN fonctionne en Chine.

Voilà donc tous les moyens de contact avec lesquels vous allez pouvoir solliciter le support client d’ExpressVPN. Toutes ces alternatives sont intéressantes, notamment la fenêtre de chat qui vous permet d’obtenir rapidement des réponses. Mais qu’en est-il de la disponibilité du service ? Voyons cela tout de suite.

En apprendre plus sur l'offre du fournisseur ExpressVPN

Disponibilité

Concernant la disponibilité, il n’y a pas grand-chose à dire. Que ce soit sur le formulaire de contact, le mail, le chat instantané ou la FAQ, ils sont tous disponibles 24/7/365.

Même si la réponse n’arrivera pas instantanément (contrairement au chat en ligne), vous pouvez envoyer un mail via le formulaire de contact (ou l’adresse email) à n’importe quelle heure. Même chose pour la FAQ. Vous pouvez la consulter, peu importe le moment.

Mais ce qui est très intéressant c’est que des conseillers (humains) sont disponibles derrière la fenêtre de chat à tout moment. Même si vous envoyez un message le 31 décembre à minuit, vous pouvez être sûr que vous recevrez une réponse dans la minute qui va suivre.

Capacité à répondre

Nous allons conclure cet article sur le support client d’ExpressVPN par le professionnalisme et la capacité des conseillers à répondre. Si nous vous donnons aujourd’hui notre avis, c’est que nous l’avons testé et nous devons vous dire que nous étions plutôt satisfaits.

Ce qu’il faut savoir avant tout c’est que les conseillers (notamment sur la fenêtre de chat instantanée) répondent très rapidement. De plus, les réponses sont précises et détaillées. Même chose pour la résolution des problèmes.

Notons que nous avons sollicité le service client du fournisseur pour poser une question pour laquelle nous n’avons pas pu trouver de réponse dans la FAQ. Mais même face à des questions qui sortent de l’ordinaire, les conseillers ne se laissent pas intimider. Au contraire, ils restent professionnels, accueillants et répondent aux questions avec une facilité déconcertante.

Nous sommes obligés de reconnaître que le support client d’ExpressVPN est l’un des meilleurs services que nous avons pu solliciter cette année. Toutefois, nous avons un petit regret : l’absence des conseillers francophones.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire