The CW en France : comment regarder cette chaîne américaine ?

The CW est une chaîne américaine gratuite disposant de nombreuses séries originales comme The 100, Arrow ou The Flash. Toutes ces séries sont difficilement visionnables en France et il est alors normal que vous essayez de trouver comment regarder The CW en France. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment débloquer cette chaîne afin de regarder ses nombreuses séries, et cela, gratuitement !

Comprendre l'article en 30s chrono :

1. The CW est une chaîne américaine uniquement visible pour les résidents américains.

2. Il vous faut donc une adresse IP américaine afin de débloquer The CW depuis la France.

3. Un VPN vous permet de faire cela sur votre ordinateur, tablette ou mobile en un claquement de doigts.

4. Comptez moins de 6€ par mois pour les meilleurs VPN et vous bénéficierez de 30 jours satisfait ou remboursé.

Regarder The CW en France avec un VPN

Si vous êtes ici à chercher une solution pour regarder The CW en France, c’est parce que vous avez certainement du essayer d’y aller, et que vous vous êtes retrouvés face au message d’erreur que vous pouvez-vous voir ci-dessus.

« Due to licensing restrictions this content is only available in the US ». Cela signifie que le contenu est uniquement accessible depuis les Etats-Unis. Mince ! Mais alors, que faire ?

Comment regarder The CW en France alors qu’il est normalement nécessaire de se trouver aux Etats-Unis pour regarder la chaîne ?

C’est très simple, la réponse tient en 3 lettres : V P N. Ces trois lettres veulent dire Virtual Private Network, ou Réseau Privé Virtuel.

Un VPN va vous permettre de changer votre adresse IP. C’est ainsi que vous allez pouvoir regarder The CW depuis la France. En vous connectant à un serveur localisé aux Etats-Unis, vous allez récupérer une adresse IP américaine.

Cela vous permettra en suite de contourner le blocage et d’accéder à toutes les vidéos, gratuitement ! Nous l’avions déjà expliqué dans notre article sur comment regarder la TV française à l’étranger. Le fait de changer votre IP vous permettra de contourner toutes les géo-restrictions !

Pour résumer, voici ce que vous avez à faire afin de regarder The CW depuis la France :

  • Souscrire à un VPN
  • Le télécharger et l’installer
  • L’ouvrir et sélectionner un serveur aux USA
  • Aller sur le site de The CW, et là, le message aura disparu !

Regarder The CW avec ExpressVPN >

Regardez cette vidéo qui vous explique comment regarder The CW en France :

 

Vous voyez, il n’y a vraiment rien de compliqué ! Toute personne, experte ou non, y arrivera sans la moindre difficulté.

ExpressVPN : LE VPN pour regarder The CW en France

ExpressVPN géo-restriction

Si vous vous demandez quel VPN choisir pour regarder The CW en France, la réponse est simple : ExpressVPN !

Pourquoi lui et pas un autre ? S’agissant de streaming en HD, vous allez avoir besoin d’une excellente vitesse, mais également de stabilité. Quoi de mieux alors que de choisir le VPN le plus rapide du marché ?

Comme l’a montré notre test de vitesse des fournisseurs de VPN, il s’en sort sur la première marche avec une vitesse vraiment impressionnante. Cela le distingue vraiment de ses concurrents et justifie sa tarification plus élevée.

Comme vous pouvez le lire dans notre test de ExpressVPN, ses fonctionnalités sont également excellentes et ce n’est pas un hasard si il trône aujourd’hui sur la première place de notre comparatif des meilleurs fournisseurs de VPN.

Dans tous les cas, vous ne prenez aucun risque en essayant ce VPN pour regarder The CW en France. Et pour cause, il propose 30 jours satisfait ou remboursé sans aucune condition.

Nous vous conseillons son abonnement 12 mois qui vous offre 49% de réduction et 3 mois gratuits ! Avec cette offre, vous vous en sortirez à 6,67$ par mois, ce qui demeure tout à fait correct à la vue de tous les avantages qu’il va vous offrir.

Regarder The CW avec ExpressVPN >

The CW en France : comment regarder cette chaîne américaine ?
4.3 (86.67%) 27 vote[s]

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire