Comment avoir une adresse IP espagnole ? Tutoriel en 2min chrono

L’Espagne fait partie des pays les moins censurés sur l’internet. Cependant, lorsque vous êtes en déplacement, les chaînes espagnoles vous privent de leur contenu en raison des droits de diffusion. Cela devient très gênant quand vous partez en mission ou en vacances, et que vous vous trouvez dans l’impossibilité de regarder vos programmes TV. Heureusement, les nouvelles technologies nous ont permis de dépasser cette limitation. Si vous vous demandez comment avoir un adresse IP espagnole, la réponse se trouve dans la suite de ce tutoriel.

Comment avoir une adresse IP espagnole en utilisant un VPN ?

Utiliser un VPN pour avoir une adresse IP espagnole n’a rien de bien compliqué. Il vous suffit juste de suivre quelques étapes élémentaires pour changer temporairement votre adresse IP, comme nous avons pu le décrire dans notre article sur le MotoGP en streaming gratuit.

Premièrement, vous devez choisir un fournisseur VPN pour vous aider. Notez que la deuxième partie de ce tutoriel est consacrée au choix d’un bon fournisseur de Réseau Privé Virtuel.

Après avoir choisi le fournisseur que vous utiliserez, vous devez maintenant télécharger son application et l’installer sur l’appareil via lequel vous souhaitez changer d’adresse IP. Les bons fournisseurs VPN sont généralement disponibles en plusieurs versions (pour mobile, pour tablette et pour PC).

La dernière étape consiste à exécuter le VPN en choisissant l’Espagne comme pays de connexion. Une fois que c’est fait, il ne vous restera plus qu’à patienter quelques secondes pour avoir votre nouvelle adresse IP virtuelle.

Obtenez une adresse IP espagnole avec ExpressVPN >

Remarque : lorsque le VPN vous donne une adresse virtuelle espagnole, vous bénéficiez des mêmes privilèges qu’un habitant d’Espagne. Vous pouvez désormais miser sur les sites de pari sportif d’Espagne, visionner aisément toutes les chaînes du pays etc.

Voici de façon explicite comment, changer son adresse IP en quelques secondes.

Quel VPN permet d’avoir efficacement une adresse IP espagnole ?

Comme vous le savez forcément, vous devez vérifier plusieurs critères avant de choisir votre fournisseur VPN. Le plus important étant, la disponibilité des serveurs dans la zone souhaitée.

Par exemple, si votre souci est d’avoir une adresse IP espagnole, votre fournisseur doit obligatoirement posséder des serveurs dans cette localité. Si ce n’est pas le cas, ce serait une perte de temps de l’utiliser. Si en revanche, vous tombez sur un VPN avec des serveurs espagnols, ne vous précipitez pas de le télécharger. Pensez à vérifier sa fiabilité, sa vitesse de connexion, sa garantie et son service client.

Au cas où vous n’êtes pas un expert en logiciel, vous pouvez simplement utiliser ExpressVPN comme votre fournisseur. Pourquoi ? Pour la simple raison qu’il est actuellement le meilleur dans ce domaine.

En plus d’une fiabilité incontestable, ExpressVPN est entièrement sécurisé puisqu’il utilise une méthode de cryptage 256 bits. Ce qui empêche toute autre personne de pirater les données que vous échangez. Si vous voulez une adresse IP espagnole, ExpressVPN vous permettra de l’avoir en moins de 30 secondes.

Il se connecte rapidement et reste stable pendant que vous surfez de plus, son service client est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. En cas de non-satisfaction lors de l’utilisation de ce logiciel, vous avez jusqu’à 30 jours pour le faire savoir et ainsi obtenir un remboursement immédiat et sans condition. De plus, il est disponible en plusieurs langues parmi lesquelles l’anglais et le français.

Outre ses serveurs en Espagne, vous pouvez utiliser ExpressVPN pour vous connecter dans plus de 93 autres pays à travers le monde. Si cela vous tente, n’hésitez pas pas à découvrir la promotion exclusive actuellement en cours chez le fournisseur.

Profiter de 49% de réduction sur l'abonnement 1 an ExpressVPN

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire