PSG – BAYERN EN DIRECT : Streaming live sur une chaîne gratuite (2021)

Vous cherchez une chaîne de télévision qui va vous donner la possibilité de regarder en streaming et en direct (le tout gratuitement), le match de LDC qui va opposer le Paris Saint-Germain au Bayern Munich ? Cela tombe très bien, nous avons ce qu’il vous faut ! Dans la suite de notre article, nous allons vous expliquer comment profiter d’une chaîne 100% gratuite qui va diffuser en live le quart de finale entre le PSG et le Bayern.

Nous profiterons aussi de cet article afin d’expliquer à ceux ayant un abonnement chez RMC Sport et étant à l’étranger, comment faire pour regarder le match via la chaîne française.

Le programme vous plait ? Dans ce cas, passons sans plus attendre aux choses sérieuses avec la présentation de la chaîne gratuite qui va diffuser le 13 avril prochain, PSG – Bayern Munich.

Comprendre notre astuce en moins d’une minute CHRONO :

1. Comme depuis le début de la Ligue des Champions, vous ne pourrez pas compter sur une chaîne française gratuite afin de voir PSG – Bayern Munich en direct.

2. Fort heureusement, il est possible de compter sur une chaîne étrangère gratuite qui va diffuser la rencontre en intégralité (ainsi que le match retour) : la chaîne néerlandaise KIJK.

3. Pour y accéder depuis la France (car normalement c’est impossible), il va falloir que vous ayez une adresse IP localisée aux Pays-Bas. Comment s’y prendre ? Utilisez un VPN.

4. Notre recommandation est de télécharger ExpressVPN. Ce VPN va débloquer à coup sûr la chaîne gratuite KIJK et vous permettra de regarder le matche en Haute Définition sans la moindre coupure.

Regarder PSG - Bayern sur une chaîne gratuite avec ExpressVPN >

Tutoriel vidéo :

Chaîne gratuite qui va diffuser PSG – Bayern Munich en direct : KIJK

Comme nous avons déjà pu le laisser entendre dans notre article présentant toutes les chaînes gratuites à travers le monde qui diffusent la Ligue des Champions, pour regarder en direct et en streaming le match PSG – Bayern, il va falloir compter sur KIJK.

KIJK est une chaîne néerlandaise disponible gratuitement à l’adresse suivante : cliquez ici pour vous rendre sur le streaming live de la chaîne.

Pour prouver nos dires, vous pouvez constater sur la capture d’écran ci-dessous la véracité de nos propos. Le petit bonus est que vous retrouverez aussi sur KIJK la rencontre de LDC qui va opposer Liverpool au Real Madrid le 14 Avril.

Programme TV KIJK PSG Bayern Ligue des Champions

Capture d’écran du programme TV de la chaîne gratuite néerlandaise KIJK qui prouve qu’elle va diffuser le quart de finale retour de LDC entre le PSG et le Bayern Munich

Ceci étant dit, le simple fait de se rendre sur la plateforme de streaming de la chaîne gratuite KIJK ne va pas suffire à vous donner accès au direct du match entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car la chaîne KIJK ne dispose des droits de diffusion pour la Ligue des Champions qu’aux Pays-Bas.

Pour profiter de son direct (et des matchs en replay), il faut être localisé aux Pays-Bas sous peine de faire face au message de blocage qui suit. Pas de panique pour autant car il existe une solution permettant de regarder la chaîne gratuite, et donc PSG – Bayern, tout en étant en France (ou ailleurs).

Débloquer la chaîne gratuite KIJK avec l'aide d'ExpressVPN >

Étant donné que la plateforme de streaming se base sur votre adresse IP afin de déterminer votre position géographique actuelle, ce qu’il va falloir faire pour contourner le blocage c’est : changer d’IP afin d’obtenir une adresse IP localisée aux Pays-Bas.

Ainsi, la chaîne gratuite KIJK va croire que vous êtes physiquement aux Pays-Bas… et va donc vous permettre de regarder Paris Saint-Germain – Bayern Munich en streaming et en direct.

Message blocage KIJK Direct Ligue des Champions

Le message d’erreur que vous obtiendrez en tentant de profiter du streaming live de KIJK en France (afin de voir Paris – FC Barcelone)

La question c’est : comment faire pour avoir une IP localisée aux Pays-Bas ? Il faut utiliser un VPN… mais pas n’importe lequel. La grande majorité sont bloqués par KIJK. De ce fait, notre recommandation est d’opter pour le service d’ExpressVPN.

Notre tutoriel complet pour accéder à la chaîne gratuite KIJK depuis la France (ou tout autre pays)

Maintenant que vous savez sur quelle chaîne gratuite (KIJK) il est possible de voir en direct Paris – Bayern, nous allons vous expliquer comment utiliser ExpressVPN afin de mener cette mission à bien.

Regarder PSG - Bayern sur KIJK avec ExpressVPN >

Avant de vous présenter chacune des étapes à réaliser, nous tenons à vous rassurer : la démarche est relativement simple et ne vous prendra pas plus de 10 minutes.

Voici ce qu’il va falloir réaliser afin de regarder PSG Bayern sur une chaîne étrangère gratuite, le tout bien évidemment en direct et avec une qualité vidéo HD :

  • Souscrivez à un abonnement chez ExpressVPN (c’est payant mais vous allez voir dans la suite de notre article que l’investissement vaut vraiment le coup)
  • Téléchargez l’application sur l’appareil de votre choix. Cela peut être un ordinateur, une TV connectée Android, un smartphone, ou une tablette.
  • Installez l’application d’ExpressVPN en faisant simplement « Suivant > Suivant > Suivant ». Aucune configuration particulière n’est nécessaire.
  • Démarrez l’application, sélectionnez un serveur localisé aux Pays-Bas (Notre recommandation : Amsterdam 2), puis connectez-vous au serveur en question.
  • Une fois connecté, vous aurez officiellement une adresse IP localisée aux Pays-Bas, ce qui va vous donner le droit d’accéder au direct de la chaîne gratuite KIJK.
  • Allez sur la plateforme de streaming de la chaîne, puis démarrez le streaming pour Paris Saint-Germain – Bayern Munich, tout simplement.

C’est tout ce que vous aurez à faire. On ne vous avait pas menti, l’ensemble est simple et rapide.

Pour prouver nos dires (et si vous n’avez pas eu l’occasion de regarder la vidéo disponible en début d’article), voici une capture d’écran prouvant que l’ensemble est fonctionnel :

Regarder PSG Bayern Chaine Gratuite

Preuve qu’il est possible de regarder PSG – Bayern Munich sur la chaîne gratuite KIJK (avec ExpressVPN)

Si vous avez besoin de précisions sur une étape en particulier, n’hésitez surtout pas à laisser un commentaire en fin d’article.

ExpressVPN : le VPN à utiliser pour voir Paris Saint-Germain – Bayern en streaming (sur une chaîne gratuite)

Vous n’avez pas pu passer à côté de l’information : le VPN que nous recommandons afin de débloquer la chaîne gratuite KIJK et de regarder le match de Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich est ExpressVPN.

Il n’est pas possible de compter sur un VPN gratuit (aucun n’a de serveurs aux Pays-Bas et votre consommation de données sera de toute façon trop limitée), ni même de s’appuyer sur une vaste majorité des VPN payants. ExpressVPN de son côté a su nous donner entière satisfaction. D’où notre choix.

ExpressVPN Landing

Avec ExpressVPN à vos côtés, vous pourrez profiter d’une bande passante et d’une consommation de données illimitées, vous appuyer sur plusieurs serveurs aux Pays-Bas, et compter sur une application multiplateformes qui autorise jusqu’à 5 connexions simultanées.

Si vous voulez retrouver plus d’informations au sujet de son service, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l’entreprise en cliquant ICI ou à consulter notre avis complet sur ExpressVPN.

Une dernière chose : ExpressVPN propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé afin de tester son service sans prendre le moindre risque, ainsi que 49% de réduction et 3 mois offerts si vous partez sur un abonnement 1 an :

Découvrir l'offre d'ExpressVPN >

Est-ce possible d’utiliser ExpressVPN gratuitement ? Vous ne voulez vraiment rien payer tout en ayant la possibilité de regarder PSG – Bayern Munich sur la chaîne gratuite KIJK ? Dans ce cas, prenez un abonnement 1 mois chez ExpressVPN, puis une fois les quarts de finales passés, demandez un remboursement intégral auprès du support client d’ExpressVPN. Aucune justification ne sera demandée car si vous le faites sous 30 jours, vous êtes dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé. Vous récupèrerez ainsi toute votre argent, ce qui rendra l’astuce détaillée plus haut… TOTALEMENT gratuite.

Quels sont les autres atouts d’un VPN comme ExpressVPN ?

Ceci étant dit, nous ne vous recommandons pas vraiment d’employer l’astuce présentée juste au dessus et permettant d’utiliser ExpressVPN gratuitement. Pour quelle raison ? Eh bien car d’après nous, vous avez plus à y perdre qu’à y gagner.

Pour appuyer nos propos, nous vous proposons de découvrir quelques-uns des nombreux avantages qui viennent avec une telle solution VPN :

  • Vous pourrez regarder l’intégralité de la Ligue des Champions via la chaîne gratuite KIJK (elle diffuse 2 matchs par semaine).
  • ExpressVPN va vous donner la possibilité d’accéder au contenu du catalogue japonais de Netflix (mais aussi américain, canadien, français, etc).
  • Téléchargement de torrents de manière totalement anonyme.
  • Possibilité de changer de localisation (virtuellement) en quelques secondes à peine.
  • Accès au direct des chaînes de TV françaises depuis l’étranger.
  • Visionnage des courses de MotoGP sur une chaîne gratuite.
  • … et pas mal d’autres choses.

Cette liste d’avantages est non-exhaustive. Cependant, vous voyez bien tout le potentiel d’un VPN comme ExpressVPN. Même s’il coûte un peu plus de 5€/mois, vous n’aurez aucun mal à le rentabiliser rapidement. Cela va bien au delà du simple fait de pouvoir regarder en streaming et en direct le match PSG – Bayern Munich.

Astuce pour regarder PSG – Bayern sur RMC Sport tout en étant à l’étranger

Pour terminer cet article, nous voulons aider ceux parmi vous qui ont un abonnement à RMC Sport mais qui ne peuvent pas l’utiliser car ils sont à l’étranger. Soyez rassuré, grâce à l’astuce qui suit, vous pourrez profiter de votre abonnement à la chaîne française afin de voir Paris Saint-Germain – Bayern.

Voici comme procéder :

  • Prenez un abonnement à ExpressVPN (1 mois suffit si vous souhaitez appliquer notre astuce permettant d’obtenir son service gratuitement)
  • Téléchargez, installez, puis démarrez son application
  • Connectez-vous à un serveur localisé en France afin d’obtenir une IP française.
  • Retournez sur RMC Sport pour regarder Paris Saint-Germain – Bayern Munich. Plus aucun message d’erreur ne va vous empêcher de profiter de la rencontre avec des commentaires en français.

Si vous voulez plus de précision concernant la démarche à suivre (et même retrouver un tutoriel vidéo), pensez à consulter notre article dédié expliquant comment regarder RMC Sport à l’étranger.

Conclusion

Nous espérons que cet article vous aura permis de mieux comprendre comment regarder le match de LDC PSG Bayern sur une chaîne gratuite, le tout en direct.

Pour résumer très rapidement, il va falloir vous appuyer sur la chaîne gratuit néerlandaise KIJK ainsi que sur le VPN proposé par ExpressVPN. Avec ce duo, vous allez pouvoir regarder énormément de matchs de Ligue des Champions, le tout pour moins de 6€/mois.

Cela revient à payer trois fois moins cher qu’un abonnement chez RMC Sport. Et en plus, ExpressVPN va vous offrir pas mal d’autres avantages non-négligeables.

Découvrir l'offre d'ExpressVPN >

Foire aux Questions

Quelle chaîne française diffuse Paris – Bayern ?

La seule et unique chaîne de TV française qui va diffuser le match aller et retour de LDC entre Paris et le Bayern Munich est RMC Sport. Sauf que malheureusement, elle est payante et l’abonnement est relativement cher. Venez lire notre article en détail afin de découvrir comment regarder le match sur une chaîne 100% gratuite.

Quelle chaîne gratuite va diffuser PSG – Bayern Munich en direct ?

La chaîne gratuite qui va vous permettre de voir le match de Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich vient des Pays-Bas et se nomme KIJK. Pour pouvoir y accéder tout en étant en France, il va falloir que vous téléchargiez un VPN capable de débloquer la chaîne. Notre recommandation est de télécharger ExpressVPN, de vous connecter à un serveur aux Pays-Bas, et après ça vous pourrez regarder PSG- Bayern Munich en direct sur une chaîne vraiment gratuite.

Comment regarder PSG – Bayern Munich en streaming gratuit ?

Pour regarder le quart de finale entre ces deux équipes, il faut que vous ayez un VPN comme celui d’ExpressVPN, puis que vous vous connectiez à un serveur aux Pays-Bas afin d’accéder au direct de la chaîne gratuite néerlandaise KIJK. Cette dernière va diffuser aussi bien le match aller que le match retour (ainsi que pas mal d’autres rencontres de LDC).

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      AERES-Evaluation