Blacklist Saison 7 et 8 sur Netflix : comment les voir en France ?

Vous venez de terminer les six premières saisons de Blacklist sur Netflix ? Si c’est le cas, vous avez très certainement remarqué que la saison 7 et la saison 8 n’étaient pas disponibles en France. Fort heureusement, elle le sont sur certains catalogues étrangers de Netflix. Nous allons vous expliquer à la suite comment y accéder sans bouger de chez vous en France, le tout à moindre coût (voire de manière totalement gratuite).

Comprendre notre astuce en moins d’une minute :

1. Les saisons 7 et 8 de Blacklist ne sont pas disponibles sur Netflix en France.

2. Il est par contre possible de trouver la saison 7 et la saison 8 sur le catalogue australien de Netflix.

3. Pour accéder au catalogue et au contenu de ce catalogue depuis la France, il faut avoir une adresse IP australienne.

4. Afin de masquer votre IP réelle et simuler votre présence en Australie, souscrivez à ExpressVPN (essai sans engagement de 30 jours), puis connectez vous à un serveur en Australie. Vous serez ainsi en mesure de profiter des saisons exclusives. Et ça, en étant en France.

Voir Blacklist Saison 7 et 8 sur Netflix avec ExpressVPN >

Quels catalogues de Netflix proposent la saison 7 et 8 de Blacklist ?

Étant donné que les saisons 7 et 8 de Blacklist ne sont pas disponibles sur Netflix France, nous sommes allés voir du côté des catalogues étrangers.

Cela nous a permis de constater qu’il était possible de retrouver les saisons 7 et 8 sur le catalogue australien de Netflix (preuve en est avec la capture d’écran ci-dessous). Mieux encore, vous pourrez profiter des sous-titres en français !

Mais comment accéder à la version australienne de la plateforme de streaming tout en étant en France ?

Blacklist 8 saisons Netflix Australie

Le catalogue australien de Netflix dispose bien de la saison 7 et 8 de Blacklist

Eh bien il va falloir utiliser un VPN (et plus précisément ExpressVPN). Ce VPN va en effet vous donner la possibilité de changer d’IP afin de simuler votre présence en Australie sans bouger de chez vous.

Netflix se base sur votre adresse IP afin de déterminer votre position géographique ainsi que le catalogue auquel il doit vous donner accès. Avec une IP australienne, vous aurez donc la possibilité de profiter du catalogue australienne de Netflix afin de regarder Blacklist saison 7 et saison 8 en intégralité.

Débloquer Netflix avec ExpressVPN >

Tutoriel pour regarder Blacklist saison 7-8 sur Netflix en France

Maintenant que vous connaissez les contours de notre astuce, nous allons pouvoir entrer dans le vif du sujet. Découvrez à la suite notre tutoriel complet.

En le suivant étape par étape, vous serez certain d’accéder à la saison voulue de Blacklist :

  1. Souscrivez à un abonnement chez ExpressVPN (1 mois / 6 mois / 1 an, c’est à vous de choisir).
  2. Téléchargez puis installez l’application sur l’appareil de votre choix.
  3. Une fois l’application installée, connectez vous au serveur « Australie – Melbourne » d’ExpressVPN.
  4. Dès que vous serez connecté, il ne vous reste plus qu’à rafraichir votre onglet Netflix ou à ouvrir le site (en vous connectant à votre compte habituel).

Comme le prouve la capture d’écran qui suit, vous aurez à présent la possibilité de regarder en intégralité (les 21 épisodes) la saison 8 – ainsi que les 19 épisodes de la saison 7 – de Blacklist sur Netflix. Et tout ça, en étant en France (ou ailleurs).

Regarder Blacklist Saison 8 Netflix

Visionnage de la saison 8 sur Netflix Australie

Astuce pour voir la saison 7-8 en VOSTFR : installez l’extension pour navigateur appelée « Substital ». Elle est disponible aussi bien sur Firefox et Google Chrome. Visualisez ensuite l’épisode de votre choix. À ce moment là, vous allez soit pouvoir renseigner des sous-titres que vous aurez téléchargé au préalable, soit utiliser la fonction de recherche pour en trouver automatiquement via Substital. Pour plus de détails, consultez notre tuto expliquant comment ajouter des sous-titres sur Netflix.

Si vous voulez des précisions sur la démarche à suivre, nous vous conseillons de visionner cette vidéo :

Est-ce que c’est gratuit de débloquer Netflix Australie avec un VPN ?

ExpressVPN n’est pas un VPN gratuit. Il faut savoir qu’aucun VPN gratuit n’est capable de débloquer Netflix.

Maintenant si vous voulez que cette astuce reste totalement gratuite, sachez qu’il existe une solution. Suite à votre souscription chez ExpressVPN, vous allez pouvoir obtenir un remboursement intégral. Et ça, sans aucune condition.

Tester ExpressVPN pendant 30 jours >

ExpressVPN propose une garantie satisfait ou remboursé valable 30 jours (peu importe votre durée d’engagement).

Garantie satisfait remboursé ExpressVPN

Grâce à elle, vous pourrez obtenir un remboursement une fois que vous aurez pu regarder les saisons 7 et 8 de Blacklist sur Netflix. Pour ce faire, contactez simplement le support client via la fonction de chat en direct (disponible en vous rendant sur son site).

Maintenant nous tenons à vous avertir d’une chose : en faisant cela, vous allez vous passer des nombreux autres avantages offerts par un tel service.

On pense par exemple au fait de : débloquer un site censuré ou bloqué, accéder à tous les catalogues de Netflix depuis la France, profiter de Hulu en France, regarder la L1 sur DAZN (pour 1,99€/mois), télécharger des torrents dans l’anonymat le plus total…

Les exemples sont vraiment nombreux. Autant vous dire que vous n’aurez aucun mal à rentabiliser votre abonnement ExpressVPN à 5,60€ par mois.

Le VPN que nous recommandons : ExpressVPN

Afin d’être certain de pouvoir débloquer Netflix Australie dans le but de voir les saisons 7 et 8 de Blacklist, ExpressVPN est le VPN à privilégier.

Il a une efficacité de 100% pour débloquer la version australienne de la plateforme de streaming. De plus, il va vous garantir d’excellents débits afin de visionner chaque épisode en haute définition et sans aucune coupure. Et cela malgré la distance physique qui vous sépare de ce pays.

Sachez aussi qu’il va vous permettre d’accéder à d’autres catalogues de la plateforme de streaming afin par exemple, de regarder Bac Nord en streaming.

ExpressVPN Meilleur VPN Netflix

ExpressVPN va surtout vous offrir l’accès à plus de 3000 serveurs répartis dans 94 pays, 5 connexions simultanées, et une application multiplateformes.

En plus d’être très simple à utiliser, son application est installable sur pratiquement tout type d’appareil : ordinateur Windows, Mac, smartphone Android, iOS, tablette, smart TV, routeur,…

Si notre tutoriel vous a convaincu, alors n’attendez plus et profitez de la promotion actuellement en cours sur le site officiel d’ExpressVPN.

Vous pouvez obtenir -49% et 3 mois gratuits en souscrivant à un abonnement 1 an. Pour ce faire, vous n’avez qu’à cliquer ICI ou sur le bouton qui suit.

Profiter de la promotion d'ExpressVPN >

On vous souhaite d’ores et déjà un bon visionnage des saisons 7 et 8 de Blacklist sur Netflix en France !

Pour toute question ou pour simplement partager avec nous votre succès, laissez un commentaire en fin d’article.

FAQ Blacklist sur Netflix

Quand sortent les saisons 7 et 8 de Blacklist sur Netflix France ?

Nous n’avons aucune date à vous donner. La sortie de la saison 7 de Blacklist ne devrait pas intervenir avant plusieurs mois. Quant à la saison 8, il faudra très certainement attendre 2022 avant de la voir apparaitre sur le catalogue français de Netflix.

Est-il possible d’utiliser un VPN gratuit sur Netflix ?

Nous avons testé un nombre incalculable de VPN gratuits afin de débloquer Netflix Australie. Le verdict : aucun n’est capable d’y arriver. Vous ne pourrez donc pas compter sur un VPN gratuit afin de regarder les saisons 7 et 8 de Blacklist sur le catalogue australien de la plateforme de streaming. La meilleure solution reste de faire usage de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours proposée par ExpressVPN. Elle est sans aucune condition. Ainsi vous pourrez accéder à Netflix Australie sans aucun problème.

Comment regarder la saison 8 de Blacklist sur Netflix sans attendre ?

Le meilleur moyen reste d’utiliser un VPN afin de regarder la saison 8 de Blacklist sur Netflix Australie (avec des sous-titres en français). Notre recommandation est ExpressVPN. Il va débloquer à coup sûr le catalogue australien et va vous offrir d’excellents débits afin de voir la série en Haute Définition.

Quel est le meilleur VPN pour débloquer Netflix ?

Le VPN que nous vous recommandons d’utiliser afin de débloquer Netflix (Australie afin de voir Blacklist mais aussi pas mal d’autres catalogues) est ExpressVPN. Avec ce VPN installé sur vos appareils, vous allez vous régaler ! En plus les débits qu’ExpressVPN va vous offrir vont vous permettre de regarder n’importe quel contenu en haute définition et sans la moindre coupure. La meilleure nouvelle ? Il est possible de l’essayer sans engagement pendant 30 jours grâce à une garantie satisfait ou remboursé.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      AERES-Evaluation