Dragon Ball Z sur Netflix en France : comment voir tous les Dragon Ball ?

Est-il possible de regarder tous les films de Dragon Ball Z sur Netflix en France ? Quels catalogues proposent ces derniers ? Au cours de notre article, nous allons répondre de manière directe à ces questions. Le but est simple : vous aider à accéder aux films de Dragon Ball Z afin que vous puissiez les voir… et cela peu importe le pays dans lequel vous vous situez à l’heure actuelle. Si le programme vous intéresse, on vous conseille de lire l’intégralité de l’article qui suit.

Pas le temps ? Découvrez un résumé de notre astuce :

1. Tous les films et séries de Dragon Ball Z ne sont pas disponibles sur le catalogue français de Netflix. Existe-t-il une solution à ce problème ?

2. La réponse est oui car il s’avère que sur certains catalogues étrangers de Netflix, il est possible de retrouver absolument toutes les films et séries Dragon Ball Z. C’est par exemple le cas du catalogue allemand, canadien, ou encore britannique.

3. Mais comment y accéder sans bouger de chez soi ? C’est très simple ! Il va falloir masquer votre adresse IP afin d’obtenir une IP localisée dans l’un des pays cités précédemment.

4. Par exemple, afin d’accéder au catalogue canadien de Netflix et ainsi regarder Dragon Ball Super Broly, vous devrez obtenir une IP canadienne. Pour ce faire, nous recommandons l’utilisation d’un VPN et plus précisément d’ExpressVPN. En quelques secondes à peine vous aurez la possibilité d’accéder à un serveur canadien afin d’obtenir une IP basée au Canada.

Regarder DBZ sur Netflix avec l'aide d'ExpressVPN >

Sur quel catalogue de Netflix trouver Dragon Ball Z ?

La première chose qu’il faut savoir, c’est qu’il est possible de retrouver quelques Dragon Ball Z sur le catalogue français de Netflix. Voici les films qui sont concernés par cette affirmation : Fusions et l’Attaque du Dragon. C’est tout !

Pourtant, si vous êtes un grand fan de l’univers DBZ, vous devez être au courant qu’il existe bien plus de films. Pas de panique car vous pourrez les retrouver sur des catalogues étrangers de Netflix.

Voici un récapitulatif de chaque film avec à côté le catalogue sur lequel vous allez pouvoir le retrouver.

  • Dragon Ball Z Bio-Broly : disponible sur le catalogue allemand de Netflix
  • Dragon Ball Z – La Menace de Namek : sur Netflix Allemagne
  • Dragon Ball Z – La revanche de Cooler : disponible sur le catalogue allemand
  • Dragon Ball Z – Battle of Gods : disponible sur Netflix Royaume-Uni
  • Dragon Ball – La résurrection de « F » : sur le catalogue britannique
  • Dragon Ball Super Broly : disponible sur le catalogue canadien

Pour prouver nos dires, nous vous proposons une capture d’écran prise depuis le catalogue britannique de Netflix et prouvant qu’il est bel et bien possible d’y regarder des films de Dragon Ball Z (qui ne sont pas disponibles en France) :

Dragon Ball Z Netflix Royaume Uni

Sur Netflix Royaume-Uni, deux films exclusifs de Dragon Ball Z sont disponibles (ce qui n’est pas le cas sur le catalogue français)

La question que vous devez vous poser à présent, c’est comment débloquer ces catalogues étrangers sans bouger de chez soi ? Eh bien c’est relativement simple. Comme le montre la capture d’écran ci-dessus, il va falloir vous appuyer sur un VPN (et plus précisément celui d’ExpressVPN) afin de changer d’IP et ainsi simuler votre présence dans un autre pays.

Accéder à des exclusivités Netflix avec ExpressVPN >

Pour faire simple, Netflix se base sur votre adresse IP afin de déterminer votre position géographique actuelle… et ainsi décider du catalogue auquel il doit vous donner accès. En effet, la plateforme de streaming dispose de catalogues différents dans chaque pays (pour des raisons de droits).

On vous explique à la suite comment faire pour utiliser ExpressVPN afin de regarder Dragon Ball Z sur Netflix tout en étant en France.

Comment accéder à des catalogues étrangers de Netflix (Royaume-Uni, Canada, Allemagne) – tutoriel

Nous vous proposons un tutoriel simple et rapide qui va vous permettre de voir tous les films de Dragon Ball Z sur Netflix. Et cela, que vous soyez en France, en Suisse, au Canada, ou ailleurs.

Nous tenons à vous rassurer : aucune compétence particulière en informatique n’est nécessaire afin de réussir à mener cette mission à bien.

Ceci étant dit, place aux explications avec les quelques étapes qu’il va falloir que vous suiviez :

Vous avez encore du mal à y croire ? Voici la preuve en image que notre astuce est 100% fonctionnelle :

Regarder Dragon Ball Z Netflix en France

Preuve qu’avec ExpressVPN vous pourrez regarder Dragon Ball Z sur Netflix

Il se peut que sur certains catalogues étrangers de la plateforme de streaming, il ne soit pas possible d’accéder à des sous-titres en français. Si c’est le cas, on vous conseille de lire notre guide pour ajouter des sous-titres français sur Netflix.

ExpressVPN : le VPN à utiliser pour regarder Dragon Ball Z sur Netflix

Comme nous l’avons suggéré dès la première partie de notre article, le VPN que nous conseillons vivement d’utiliser afin de regarder les films Dragon Ball Z sur Netflix en France est ExpressVPN.

Découvrir ExpressVPN >

Pourquoi pas plutôt un VPN gratuit ? Tout simplement car aucun n’est en mesure de vous donner accès aux catalogues étrangers de la plateforme de streaming.

ExpressVPN Meilleur VPN Netflix

De plus, avec l’aide d’ExpressVPN, vous allez pouvoir profiter d’excellents débits, ce qui va vous garantir une expérience de streaming digne de ce nom !

Mais ExpressVPN ce n’est pas que ça. C’est aussi :

  • 30 jours de garantie satisfait ou remboursé
  • Une politique stricte de non-conservation des logs
  • Plus de 3000 serveurs dans 94 pays
  • Une sécurité maximale de vos communications sur Internet
  • Une application multi-plateformes

Si vous voulez retrouver plus d’informations à son sujet, nous ne pouvons que vous conseiller de faire un tour sur le site officiel de cette solution VPN.

Est-il possible d’utiliser ExpressVPN gratuitement ? Si vous n’avez pas envie de payer afin de débloquer et voir Dragon Ball Z sur Netflix, alors sachez que oui il est possible d’utiliser ExpressVPN sans frais. Pour ce faire, et aussi bizarre que cela puisse paraitre, vous devrez dans un premier temps prendre un abonnement 1 mois. En faisant cela, vous aurez le droit à une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Regardez tranquillement Dragon Ball sur Netflix puis avant la fin de cette période de 30 jours, contactez le support d’ExpressVPN afin d’obtenir un remboursement intégral. Étant donné que la garantie est sans conditions, vous obtiendrez sans discussion le remboursement intégral de votre abonnement 1 mois. Ainsi, vous n’aurez finalement rien payé, ce qui rend notre astuce 100% gratuite.

Tester ExpressVPN pendant 30 jours >

Les autres avantages offerts par un tel VPN

Pour clôturer cet article ayant pour but de vous expliquer comment regarder Dragon Ball Z sur Netflix tout en étant en France, nous allons vous présenter d’autres avantages offerts par ExpressVPN.

Avec un tel VPN à vos côtés, vous pourrez faire énormément de choses. Bien que ce soit un VPN payant, nous sommes d’avis qu’il sera très facile de rentabiliser votre abonnement. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous pensons que l’offre 1 an d’ExpressVPN est le meilleur choix à faire.

Voici un aperçu des choses que vous allez pouvoir réaliser :

N’hésitez surtout pas à parcourir notre site afin de retrouver plus d’exemples. Si vous avez encore des questions concernant la procédure à suivre afin de voir tous les Dragon Ball Z sur Netflix, pensez à laisser un commentaire à la suite.

1 commentaire
  1. Merci pour tous les tips

    Laisser un commentaire

    AERES-Evaluation