Comment voir le Grand Prix de Chine de Formule 1 (F1) en streaming ?

Après le Grand Prix de Bahrein, c’est au tour de la Chine d’accueillir une course de Formule 1 (F1). Malheureusement, cette année, aucune chaîne gratuite ne diffuse ce Grand Prix en France. De fait, vous allez devoir utiliser les chaînes étrangères gratuites afin de pouvoir regarder le Grand Prix de Chine de Formule 1 (F1) en streaming HD gratuitement et en direct. On vous en dit plus au cours de cet article.

RTBF ou RTS, à vous de choisir

Alors qu’en France, c’est Canal+ qui a les droits de diffusion pour le Grand Prix de Chine, il existe des chaînes étrangères, gratuites, qui vous diffusent la compétition en HD, en direct, et même avec les commentaires en français.

Ces chaînes, ce sont RTS (Suisse) et RTBF (Belgique). Comme nous l’avons vu dans notre article sur comment regarder la F1 en streaming gratuitement, il va falloir utiliser un VPN pour accéder à RTS et RTBF. Ainsi, vous pourrez regarder le Grand Prix de Chine de F1 en streaming en France ou à l’étranger.

retour au menu ↑

Le VPN pour débloquer RTBF et RTS

Afin de regarder ces chaînes étrangères gratuites, il faut utiliser un VPN. Pourquoi ? Tout  simplement pour avoir une localisation virtuelle en Belgique ou en Suisse.

Si vous essayez d’accéder au streaming du Grand Prix de Chine (Shanghai) 2019 de F1 avec votre IP française, vous allez vous retrouver bloqués.

Avec un VPN (Virtual Private Network), le site que vous visiterez (RTBF ou RTS) croira que vous vous trouvez en Belgique ou en Suisse et vous aurez alors accès au streaming en direct.

C’est aussi simple que cela.

Regarder RTS et RTBF avec ExpressVPN > retour au menu ↑

A quelle heure aura lieu le Grand Prix de Chine 2019 ?

Maintenant que vous savez comment regarder le Grand Prix de Chine de Formule 1, il ne vous reste plus qu’à savoir quand vous mettre devant votre écran.

Et là, ça va faire un petit peu mal puisque ce Grand Prix aura lieu à 8h10 le dimanche 14 avril. Avis aux lèves tôt, il va falloir sortir du lit pour pouvoir suivre cette course tant attendue.

A vrai dire, vous pourrez tout simplement la regarder dans votre lit, avec votre ordinateur ou votre tablette, bien installés devant le streaming du Grand Prix de Chine (Shanghai) de Formule 1 (F1) que ce soit sur RTBF ou RTS.

Grand Prix Chine Formule 1 (F1)

retour au menu ↑

Quel VPN choisir ?

Si vous ne savez pas quel VPN choisir, pas d’inquiétude, nous allons vous guider.

Il existe plusieurs centaines de fournisseurs de VPN et tous n’ont pas les mêmes prestations. C’est pour cette raison que, afin de vous permettre de regarder le Grand Prix de Formule 1 qui aura lieu en Chine le 14 avril 2019, nous vous conseillons grandement de choisir un fournisseur de VPN premium.

On pense avant tout à ExpressVPN qui vous propose 30 jours satisfait ou remboursé sans la moindre condition. Il s’agit du meilleur VPN du marché et il vous permettra non seulement de regarder le Grand Prix de Chine de Formule 1 en streaming HD gratuitement et en direct, mais également de naviguer anonymement, débloquer les contenus géo-restreints, voire même payer vos billets d’avion moins cher.

Si vous optez pour son abonnement 12 mois, vous aurez 3 mois offerts ainsi qu’une réduction non négligeable de 49%.

Si nous vous le conseillons, c’est avant tout pour son excellente vitesse et sa très bonne stabilité. Ainsi, vous serez certains d’avoir un flux HD pour votre streaming du Grand Prix de Chine de Formule 1 (F1) 2019.

Vous pouvez également choisir d’autres fournisseurs un peu moins chers, comme CyberGhost, cependant, au niveau de la stabilité, ça peut, par moment, être moins bon. Cependant, la plupart du temps, vous aurez tout de même un très bon flux vidéo en HD, en direct, et, toujours, avec les commentaires en français.

Nous vous souhaitons par avance un excellent streaming du Grand Prix de Chine (Shanghai) de Formule 1, qui, nous l’espérons, sera plein d’action !

Regarder RTS et RTBF avec ExpressVPN >

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire