Top 5 des meilleurs VPN à utiliser aux Emirats Arabes Unis (UAE) en 2019

Vous prévoyez de vous rendre prochainement dans ce pays du Moyen-Orient réputé pour ses paysages contrastés ? Avant de vous lancer dans ce voyage dans le temps et dans l’espace inoubliable, pensez à protéger votre connexion. Cette étape est cruciale si vous souhaitez vous connecter sur Internet en toute sécurité pour partager vos souvenirs de vacances. En choisissant parmi notre sélection des meilleurs VPN pour les Émirats Arabes Unis, vous pouvez continuer à vous adonner à vos activités en ligne habituelles sans risque.

Pourquoi utiliser un VPN aux Emirats Arabes Unis ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, commençons par une petite présentation de cet État fédéral composé de 7 émirats. Selon les recherches effectuées par des institutions spécialisées, Dubaï et Abu Dhabi constituent les destinations préférées des Français.

Cependant, ce pays est aussi réputé pour la politique de censure d’Internet drastique appliquée par son gouvernement, contrairement à la France. A titre d’information, dans la majorité des pays du Moyen-Orient, la liberté sur Internet est une utopie.

Ces restrictions sont mises en place pour des raisons politiques et religieuses. Si les réseaux sociaux figurent en tête de liste des sites bloqués, les plateformes de téléchargement et à caractère pornographique sont également dans la ligne de mire du gouvernement.

C’est pour cette raison qu’il est nécessaire de s’équiper d’un bon VPN pour les UAE, notamment pour passer outre ces censures. De plus, selon la loi n°5 de 2012 en vigueur dans ce pays, effectuer des activités jugées illégales est passible d’une peine d’emprisonnement à perpétuité.

N’est-ce pas une raison suffisante pour penser à vous équiper du meilleur VPN aux Émirats Arabes Unis ? Pour nous, la réponse est OUI !

Sécuriser sa connexion avec ExpressVPN >

À noter qu’à l’heure actuelle, aucune loi précisant si les Virtual Private Network sont légaux ou non n’a été votée. En revanche, en juillet 2016, le Sheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan a fait passer une loi dont le contenu pourrait les rendre illégaux.

En attendant, vous pourrez toujours bel et bien en profiter.

ExpressVPN sécurité avis

retour au menu ↑

Comment reconnaître LE bon VPN pour les UAE ?

Comme vous pouvez le constater, les internautes émiriens font face à une censure stricte. De ce fait, il est nécessaire de s’équiper en conséquence pour pouvoir naviguer librement sur le Web.

Avec les dangers d’Internet qui ne cessent de se multiplier, opter pour le meilleur VPN pour les Émirats Arabes Unis s’avère crucial. Une telle application va en effet vous permettre de masquer votre adresse IP réelle et donc votre identité.

Il vous sera très utile si vous vous rendez à Dubaï ou à Abu Dhabi. Par conséquent, certains critères sont à prendre en compte pour dénicher le Réseau Privé Virtuel idéal.

La vitesse de connexion

La vitesse de connexion constitue le premier critère à considérer pour profiter d’une expérience de navigation agréable. Il est bon de noter que la bande passante est forcément réduite suite au cryptage des données.

Toutefois, si vous utilisez un VPN performant aux UAE, vous ressentirez à peine le ralentissement. Vous avez ainsi la possibilité de regarder les vidéos en streaming et en Full HD en toute sérénité. Dans la même optique, les échanges de fichiers volumineux en P2P se feront à la vitesse de la lumière.

La sécurité

Comme précisé plus haut, le téléchargement de torrents est un délit passible de sanctions lourdes. Par conséquent, il est de mise d’utiliser une application garantissant une sécurité optimale de votre connexion.

Assurez-vous que le logiciel proposé intègre les principales fonctionnalités permettant de vous protéger contre la surveillance de masse perpétrée par le gouvernement de ce pays. Algorithme AES 256 bits, vaste panel de protocoles de sécurité (OpenVPN, IKEv2, SSTP, L2TP/IPsec ou PPTP, entre autres), Kill Switch

Profiter de 80% de réduction avec CyberGhost >

Il s’agit là des technologies indispensables pour vous protéger de manière efficace. Ainsi, vous pourrez vous adonner à vos activités habituelles sur le Web sans craindre d’être surveillé par le gouvernement.

CyberGhost solution

Les fonctionnalités

Un logiciel performant intègre les fonctionnalités essentielles vous permettant d’abattre les barrières frontalières virtuelles. Selon les statistiques, environ 40% des internautes recourant à un Réseau Privé Virtuel sont adeptes du torrenting et du streaming.

De ce fait, vérifiez également s’ils sont pris en charge. Un bon VPN pour les UAE permet de télécharger des torrents, d’accéder au catalogue complet de Netflix ou de vous connecter sans problème sur BBC iPlayer. En fait, il devrait être en mesure d’ouvrir les portes de toutes les plateformes de streaming.

Vous aurez ainsi l’opportunité de suivre vos émissions préférées sur les chaînes françaises telles que M6, France 3 ou BeIN Sport, et ce, peu importe où vous vous trouvez, à Dubaï, à Abu Dhabi ou ailleurs.

retour au menu ↑

Les 5 meilleurs VPN pour les Émirats Arabes Unis

Vous trouverez ci-dessous notre sélection des VPN UAE à privilégier.

Leur point commun est le support client joignable 7j/7 et 24h/24 via le chat en ligne. Tous offrent également une garantie de remboursement de 30 jours, à l’exception de CyberGhost qui propose 45 jours.

ExpressVPN

Avantages ExpressVPN

Ce fournisseur implanté aux Îles Vierges Britanniques occupe depuis longtemps la première place dans notre classement pour plusieurs raisons. Il propose le meilleur Réseau Privé Virtuel, aussi bien pour Dubaï que pour Abu Dhabi, entre autres.

ExpressVPN se distingue notamment pour sa connexion ultra rapide, vous permettant de profiter de 95% de la bande passante initiale. Il est également apprécié pour le niveau de sécurité élevé qu’il offre ainsi que son service client sans pareil.

Cet opérateur britannique créé en 2009 dispose de plus de 3000 serveurs éparpillés dans 94 pays.

Il figure dans la liste des rares fournisseurs capables de fonctionner en Chine. Bref, il a pensé à tout pour permettre aux utilisateurs d’apprécier une expérience de navigation fluide.

Si son offre vous plait, sachez que vous allez pouvoir profiter de 49% de réduction et de 3 mois offerts sur l’abonnement 1 an. Ce que vous devez faire ? Cliquer simplement sur le bouton qui suit.

Découvrir ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost

Cet opérateur originaire de Roumanie a vu le jour en 2011. Il a su user de ses nombreuses années d’expérience dans ce domaine pour imposer sa notoriété. Ce n’est pas un hasard s’il a réussi à gagner la 2e place dans notre classement des meilleurs VPN pour les UAE et à fidéliser plus de 20 millions d’utilisateurs.

Il garantit une sécurité optimale de votre connexion grâce au cryptage AES 256 bits, aux protocoles PPTP, L2TP/IPSec et OpenVPN, ainsi qu’à sa fonctionnalité Kill Switch.

Son application vous permet également de profiter d’une bande passante exceptionnelle. Nous avons grandement apprécié le fait qu’il propose des serveurs optimisés tout spécialement pour le streaming ou le P2P.

Son plus grand atout se trouve dans sa capacité à prendre en charge jusqu’à 7 appareils à la fois. Enfin, notez que pour vous aider à tromper la géolocalisation, il met à votre disposition plus de 3700 serveurs implantés dans 60 pays.

Découvrir CyberGhost >

NordVPN

NordVPN VPN Emirats Arabes Unis

Ce fournisseur basé au Panama est présent sur le marché depuis 2012. Il a su faire la différence grâce à l’importance de son infrastructure.

En effet, il dispose de plus de 5300 serveurs implantés dans 62 pays. C’est pourquoi il a réussi à s’accaparer la 3e place dans notre sélection des VPN pour les Emirats Arabes Unis à privilégier.

En recourant à son logiciel, vous pouvez ainsi contourner facilement les restrictions liées à la discrimination géographique. Il propose un outil multiplateforme capable de prendre en charge les PC tournant sous Windows, Linux et Mac, ainsi que les mobiles sous Android et iOS.

Il est également disponible pour les périphériques NAS et les routeurs sans fils.

Intégrant les fonctionnalités essentielles pour assurer une sécurité optimale de vos données confidentielles, il est en mesure de protéger simultanément jusqu’à un maximum de 6 appareils.

Découvrir NordVPN >

Surfshark

Avis Surfshark

Ce fournisseur dont le siège social est basé aux Îles Vierges Britanniques finit à la 4e place de notre classement du meilleur VPN aux UAE.

Il propose le forfait de 36 mois le moins cher du marché. Cependant, contrairement aux autres fournisseurs bon marché, l’application qu’il met à disposition offre de bonnes performances.

Pour assurer une protection optimale de votre connexion, il intègre un cryptage de niveau militaire AES 256 bits. Il propose également les protocoles de sécurité OpenVPN et IKEv2, ainsi que la fonctionnalité CleanWeb qui vous permet d’être à l’abri des ransomware et des tentatives de phishing.

Son plus grand atout réside dans le nombre illimité d’appareils pris en charge avec une seule licence. Toute la famille y trouvera son compte. En recourant à ce logiciel, vous aurez aussi la possibilité d’accéder facilement à un vaste panel de bibliothèques Netflix (US, FR, AUS…).

Découvrir Surfshark >

ZenMate

Zenmate VPN Emirats Arabes Unis

Cet opérateur, dont le siège social est situé en Allemagne, a été créé en 2013. Il se trouve en 5e position dans notre sélection des meilleurs VPN aux Émirats Arabes Unis. Son logiciel affiche une vitesse de connexion correcte, lui permettant ainsi d’offrir une bonne expérience de navigation.

Zenmate permet de contourner facilement le filtrage géographique et d’accéder à Netflix US, HBO, BBC ou Hulu depuis la France ou tout autre pays.

En recourant à ce logiciel, vous ne raterez plus vos émissions françaises préférées lorsque vous séjournez à l’étranger.

Avec l’algorithme AES-256 qu’il intègre, ainsi que les protocoles OpenVPN, L2TP ou PPTP, vous pouvez choisir librement le combo idéal.

Et la cerise sur le gâteau, ce fournisseur allemand vous permet de profiter de l’antivirus McAfee pour tout abonnement à partir de 12 mois.

Découvrir Zenmate >

Top 5 des meilleurs VPN à utiliser aux Emirats Arabes Unis (UAE) en 2019
4.4 (87.78%) 18 vote[s]

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire