Quel est le meilleur VPN pour Xbox One ? Classement complet

Si vous êtes un fan de jeux vidéo et que vous profitez des derniers opus sur la console de Microsoft, cet article vous donnant le nom du meilleur VPN pour la Xbox One risque fortement de vous intéresser. Au cours de celui-ci, nous allons tout d’abord vous donner quelques raisons qui pourraient vous pousser à faire l’acquisition d’une telle application, puis nous vous livrerons un classement des 3 meilleurs VPN sur Xbox One. Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet.

Accès à des serveurs de jeux à travers le monde

Au cas où vous jouez à vos jeux favoris en live, vous avez très certainement pu remarquer que très souvent, vous ne jouez que face à des joueurs de votre région (Europe, US, Asie, Amérique du Sud etc).

Si vous avez envie de passer outre cette restriction géographique, sachez que vous allez parfaitement pouvoir compter sur le meilleur VPN pour Xbox One. En plaçant très simplement votre adresse IP dans le pays de votre choix, vous allez être capable de laisser cette problématique derrière vous.

Ainsi, vous pourrez bel et bien jouer avec vos amis qui se trouvent au Canada, aux États-Unis ou ailleurs… le tout en étant en France. N’est-ce pas là un atout de poids dans l’acquisition d’un VPN sur Xbox One ?

retour au menu ↑

Profiter des plateformes de streaming sans limite

De plus en plus de personnes se servent directement de leur console de jeu pour profiter de plateformes comme Netflix, Amazon Prime Video, Hulu etc. En partant de ce constat, il nous a semblé intéressant de préciser que le meilleur VPN pour Xbox One va vous donner l’opportunité, une fois de plus, de contourner la géo-restriction.

Ainsi, vous allez parfaitement être capable de regarder Netflix US, Hulu ou encore HBO tout en étant en France par exemple. Pour être honnête, plus rien ne vous résistera à ce niveau une fois que vous aurez fait le choix d’un des fournisseurs que nous allons présenter plus bas.

Promo ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

Ces derniers vous permettront de récupérer des adresses IPs dans plus de 60 pays, une chose qui n’est pas du tout négligeable et qui pourra aussi vous servir si vous souhaitez regarder M6 à l’étranger.

retour au menu ↑

Sécurité face au DDOS

Le dernier aspect qui devrait vous convaincre d’opter pour le meilleur VPN sur Xbox One réside dans le fait qu’il va vous permettre de vous protéger et d’assurer votre sécurité.

Dans le milieu du gaming, le DDOS (attaque par déni de service) est une chose plutôt courante et il est donc bon de s’en prémunir. Et pour se faire, vous n’allez qu’avoir besoin de masquer votre adresse IP réelle avec l’aide du meilleur VPN pour Xbox One.

Une fois que cela sera fait, vous n’auriez plus rien à craindre de ces possibles menaces qui peuvent s’avérer être très bloquantes si elles venaient à être mises à exécution.

retour au menu ↑

Les 3 meilleurs VPN sur Xbox One

Nous espérons que cet aperçu rapide des diverses raisons pour lesquels vous devriez opter pour l’utilisation d’une telle application sur votre console de jeu, vous aurez permis d’en apprendre plus sur le sujet.

À présent, il ne nous reste plus qu’à vous présenter les les 3 meilleurs VPN pour Xbox One. Vous allez le voir, ces derniers vont tous vous proposer un service de qualité.

ExpressVPN Gaming

ExpressVPN

Que vous ayez envie de regarder la F1 en streaming ou de garder votre anonymat lorsque vous jouez à des jeux-vidéos, ExpressVPN est la meilleure solution disponible actuellement sur le marché.

Effectivement, il est le fournisseur de VPN sur Xbox One qui propose la meilleure vitesse du marché. Autant vous dire que vous ne ressentirez pas le moindre ralentissement une fois que vous aurez lancé votre protection pour jouer en ligne.

Son offre est un peu plus coûteuse que les deux concurrents que nous citerons à la suite, mais avec la qualité de service offerte, cela peut se comprendre parfaitement. Peu importe la formule que vous allez choisir , vous allez pouvoir profiter de 3000+ serveurs, de 3 connexions simultanées, d’adresses IPs réparties dans 94 pays et plus de 160 localisations différentes…

Côté service client, il est définitivement aussi le meilleur VPN pour Xbox One. Vous aurez en effet accès à un support client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 afin de répondre à la moindre de vos questions.

De plus, vous allez pouvoir profiter d’une garantie satisfait ou remboursé valable pendant 30 jours afin de le tester sans prendre le moindre risque. Vous n’en êtes pas satisfait ? Vous serez remboursé intégralement.

Découvrir ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost

En deuxième position de notre classement du meilleur VPN sur Xbox One en 2019, nous retrouvons CyberGhost.

Jamais bien loin de son concurrent direct ExpressVPN, il est selon nous une excellente alternative si vous n’avez pas un gros budget à consacrer à l’acquisition d’un Virtual Private Network (ou Réseau Privé Virtuel).

En optant pour son abonnement 3 ans, cela ne vous coûtera en effet que 2,45€/mois ce qui en fait le meilleur VPN pour Xbox One en terme de prix (malgré le fait qu’il reste globalement encore un poil plus cher que Surfshark).

À ce prix là, vous allez ainsi pouvoir profiter de : 3700+ serveurs, 60 pays couverts, 7 connexions simultanées (le tout avec un seul abonnement bien évidemment) ou encore l’aide d’un support client en français.

Tout comme ses concurrents directs, CyberGhost va vous proposer une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours afin de vous permettre de faire machine arrière en cas d’insatisfaction.

Découvrir CyberGhost >

Tarifs NordVPN

NordVPN

Le dernier fournisseur de VPN pour jouer à la Xbox One en toute sécurité n’est autre que NordVPN. Ce fournisseur est en effet réputé pour le service, la sécurité et surtout l’anonymat qu’il est capable d’assurer à ses utilisateurs.

Avec ce dernier, vous serez certain que votre adresse IP est bien cachée. NordVPN s’engage en effet à ne conserver aucun log, à crypter votre trafic internet et surtout à vous proposer une fonction de Kill Switch et de double VPN.

Tout cela mis ensemble vous donnera l’opportunité de jouer en toute sérénité. Et c’est loin d’être tout puisque vous pourrez aussi profiter de : 5200 serveurs, 62 pays, 6 connexions simultanées et bien évidemment un support client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Comme chacun des meilleurs VPN Xbox One cités précédemment, vous pourrez aussi compter sur une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours au cas où vous ne seriez pas convaincu par le service proposé.

Découvrir NordVPN >

4.6
12

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire