Découverte des 4 meilleurs VPN uTorrent pour télécharger anonymement

Nombreuses sont les personnes qui cherchent à télécharger des torrents anonymement. C’est d’ailleurs pour cette raison bien précise que nous avons décidé de réaliser un article vous présentant les meilleurs VPN sur uTorrent. Au cours de celui-ci vous retrouverez les différentes caractéristiques qui ont influencées notre choix, nos conseils et astuces, ainsi qu’une présentation rapide des 4 meilleurs VPN uTorrent. Si vous le voulez bien, débutons sans plus attendre !

Pourquoi utiliser un VPN sur uTorrent ?

Pour commencer de la meilleure des manières ce sujet, nous allons vous rapeller pourquoi il est plus que primordial de se protéger avant de procéder au téléchargement de torrents.

Que vous soyez en France, aux États-Unis ou ailleurs, vous n’êtes pas sans savoir que les autorités tentent de sanctionner ce genre de pratique. C’est pour cette raiosn particulière que nous avons eu envie de vous partager notre ressenti concernant les meilleurs VPN sur uTorrent.

Ces derniers vont en effet être capables d’anonymiser vos actions. En changeant votre adresse IP et en cryptant votre trafic Internet, ils vont empêcher votre FAI mais aussi une autorité comme HADOPI de remonter jusqu’à vous. De ce fait, vous ne risquerez plus d’avoir une quelconque sanction ou amende, ce qui est fort agréable.

ExpressVPN Torrent

Quels critères de sélection faut-il avoir en tête ?

Nous espérons que vous avez bien pu saisir l’importance d’utiliser un VPN uTorrent afin de télécharger de manière anonyme. Si c’est le cas, nous allons nous empresser de vous présenter les quelques éléments qu’il faut s’assurer d’avoir en votre possession via une offre X ou Y :

  • Une vitesse convenable assurée par votre fournisseur de VPN
  • Un grand nombre de serveurs dans le pays où vous vous situez (cela rejoint un peu l’aspect vitesse, plus vous êtes proche du serveur, plus vous allez avoir de chances d’avoir une bande passante rapide)
  • Présence d’une fonction de Kill Switch
  • Assurance de la non-conservation des logs

En se basant sur ces 4 points, nous avons donc pu déterminer quels étaient les meilleurs VPN pour uTorrent afin de télécharger anonymement. Si vous le voulez bien, passons donc aux présentations.

Les 4 meilleurs VPN uTorrent en 2019

Comme nous l’avons précisé auparavant, nous nous sommes surtout basés sur les 4 critère cités ci-dessus. Mais ce n’est pas tout, nous avons aussi pris en considération un certain nombre d’autres points comme : le support client, la garantie satisfait ou remboursé, la qualité des applications etc.

Assez parlé, il est temps de passer aux présentations de ce classement du meilleur VPN pour uTorrent.

uTorrent ExpressVPN

1. ExpressVPN

Après avoir réalisé un certain nombre de test de vitesse, nous avons pu décréter qu’ExpressVPN était le fournisseur le plus rapide du marché en terme de téléchargement P2P. Si vous cherchez à rester totalement anonyme tout en récupérant des fichiers efficacement, c’est vers ce VPN uTorrent que vous allez devoir vous tourner.

En souscrivant à son offre, vous aurez le droit à une sécurité à toute épreuve puisqu’il propose un cryptage AES sur 256 bits (de type militaire) et assure qu’il ne conserve aucun logs de vos activités. De ce fait, vous serez totalement anonyme avec cet excellent VPN pour uTorrent.

Vous aurez aussi l’occasion de retrouver des applications pour l’ensemble des principales plateformes (MacOS, Android, Windows…). Autant vous dire que vous pourrez l’utiliser pour télécharger anonymement mais aussi pour débloquer du contenu YouTube ou Netflix.

Si vous avez envie de vous faire votre propre idée concernant le meilleur VPN uTorrent, nous vous conseillons de prendre un abonnement à ce dernier et de faire usage de la garantie satisfait ou remboursé qui vous sera offerte. D’une durée de 30 jours, elle vous permettra de vous mettre en aperçu et d’apprécier le potentiel de son application.

Découvrir ExpressVPN >

NordVPN P2P

2. NordVPN

Lorsqu’on parle de sécurité et d’anonymat, on pense forcément à NordVPN. Ce fournisseur basé au Panama est effectivement une référence à ce niveau là. Les raison à tout cela sont simples : il ne conserve pas les logs, dispose d’une cryptage de grade militaire et surtout… il offre en exclusivité une fonction de double VPN pour uTorrent.

En activant cette dernière, vous serez protégé non pas derrière un, mais derrière deux serveurs distincts. Et vous ne serez pas au bout de vos surprise. NordVPN mettra en effet à votre disposition plus de 5400 serveurs, 6 connexions simultanées ainsi qu’un support client joignable 24/7/365 via un système de chat en ligne.

La seule chose qui fait qu’il n’est pas le meilleur VPN uTorrent, c’est le fait qu’il propose une vitesse un peu en deçà de son concurrent direct ExpressVPN. Malgré tout, il n’en reste pas moins un excellent rapport qualité/prix avec son abonnement 3 ans qui vous sera « offert » pour seulement 2,62€/mois.

Au cas où vous auriez envie d’en apprendre plus sur ce VPN pour uTorrent vous permettant de télécharger anonymement, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du fournisseur NordVPN. Vous y trouverez au passage des réductions exclusives pouvant aller jusqu’à -75% !

Découvrir NordVPN >

CyberGhost solution

3. CyberGhost

En 3ème position de ce classement des meilleurs VPN sur uTorrent, nous retrouvons le fournisseur roumain CyberGhost. Tout comme ses 2 concurrents devant lui, il va vous offrir un anonymat total.

Comme on peut le lire sur son site internet, CyberGhost s’engage à ne conserver aucun log des activités que vous allez pouvoir réaliser via ses services. De ce fait, vous pourrez bel et bien dire que vous téléchargez anonymement avec ce très bon VPN uTorrent.

En souscrivant à son offre 3 ans (qui ne vous coûtera que 2,45€/mois), il vous sera possible aussi de débloquer Amazon Prime Video US grâce à l’un des 3700 serveurs mis à votre disposition.

Et ce n’est pas tout ! CyberGhost met aussi à la disposition de ses utilisateurs : 7 connexions simultanées, un support client en français ou encore des applications fraichement mises-à-jour. Afin de vous assurer qu’il mérite bien sa place dans ce classement des meilleurs VPN sur uTorrent, notez qu’il vous sera possible de profiter d’une garantie satisfait ou remboursé d’une durée de 45 jours, un record sur le marché.

Découvrir CyberGhost >

PrivateVPN

4. PrivateVPN

Le dernier VPN pour uTorrent dont nous voulions vous parler afin de télécharger anonymement n’est autre que PrivateVPN. Il ne dispose pas de la même reconnaissance qu’ExpressVPN, NordVPN ou CyberGhost et pourtant, il arrive malgré tout à tirer son épingle du jeu.

Il a beau ne pas disposer d’autant de serveurs que ses concurrents, il n’en reste pas moins plus que rapide. Après de nombreux tests, nous avons pu voir qu’il tenait la dragée haute au meilleur VPN uTorrent qu’est ExpressVPN, c’est dire.

Pour vous donner un aperçu complet de son offre, voici quelques chiffres importants : 6 connexions simultanées, 59 pays couverts, un support client joignable 24 heures sur 24, un cryptage AES sur 256 bits… et bien évidemment une fonction de Kill Switch pour télécharger de manière anonyme.

Tout comme ses compères de classement du meilleur VPN sur uTorrent, il vous proposera de très belles réductions et surtout une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Cette dernière se déclenchera au moment où vous ferez l’acquisition de votre abonnement, vous êtes donc prévenu !

Découvrir PrivateVPN >

Découverte des 4 meilleurs VPN uTorrent pour télécharger anonymement
4.4 (87.27%) 11 vote[s]

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire