One Punch Man saison 2 sur Netflix : comment voir la saison 2 en France ?

Vous venez de terminer la saison 1 de la série One Punch Man sur Netflix et vous ne trouvez pas la saison 2 ? C’est parfaitement normal car, que vous soyez en France, en Belgique, en Suisse, ou encore au Canada, la saison 2 de One Punch Man n’est pas disponible sur le catalogue Netflix.

Pour autant, il ne faut pas se laisser abattre car il existe une astuce relativement simple qui va vous permettre de regarder la dernière saison en intégralité sans bouger de chez vous… et sur Netflix.

Comment faut-il s’y prendre ? Quel catalogue de la plateforme de streaming faut-il utiliser ? On vous explique tout cela dans la suite de notre article.

Récapitulatif rapide de l’astuce qui suit :

1. Seulement la saison 1 de One Punch Man est disponible sur le catalogue français de Netflix.

2. Pour profiter de la saison 2 sans bouger de chez vous, il va falloir aller voir du côté des catalogues étrangers de la plateforme de streaming.

3. Lequel au juste ? Le catalogue malaisien. Il offre l’accès à l’intégralité de la saison 2 de One Punch Man.

4. Pour y accéder sans bouger de chez vous, vous devrez simplement télécharger le VPN d’ExpressVPN, vous connecter à un serveur en Malaisie (afin de faire croire à votre présence dans le pays), et après ça vous pourrez voir la dernière saison de la série. Tout simplement.

Regarder One Punch Man Saison 2 sur Netflix avec ExpressVPN >

Sur quel catalogue Netflix est-il possible de trouver la saison 2 de One Punch Man ?

Après pas mal de recherches et de tests réalisés de notre côté, nous avons trouvé un catalogue étranger de Netflix qui propose la saison 2 de One Punch Man. C’est le catalogue malaisien.

Cela ne s’invente pas mais comme le prouve la capture d’écran qui suit, une fois que vous aurez suivi à la lettre notre tutoriel, vous serez bel et bien en mesure d’en profiter. Et ça, que vous soyez en France ou ailleurs.

Saison 2 One Punch Man Netflix

La saison 2 de One Punch Man est bel et bien accessible sur le catalogue de Netflix Malaisie

La question que vous devez vous poser est : comment faire pour accéder au catalogue malaisien de Netflix afin de voir One Punch Man ? Comme la plateforme de streaming se base sur votre adresse IP afin de déterminer votre position géographique actuelle et à quel catalogue elle doit vous donner accès, il va falloir trouver un moyen permettant d’obtenir une IP localisée en Malaisie.

Vous n’étiez pas au courant que votre IP dévoilait votre position géographique ? N’hésitez pas à vous rendre sur un site comme WhatsMyIpAddress afin de vérifier cette information :

Localisation liée Adresse IP

Preuve que votre adresse IP dévoile votre localisation

Afin d’obtenir une adresse IP malaisienne (et masquer votre véritable adresse IP + localisation), sachez qu’aucun VPN gratuit ni proxy ne va pouvoir aider. Effectivement, aucune de ces solutions ne propose un serveur en Malaisie capable de passer outre le blocage de Netflix. Vers qui se tourner dans ce cas ? Vers ExpressVPN.

Accéder à Netflix Malaisie avec ExpressVPN >

C’est le seul VPN capable de vous aider à voir la saison 2 de One Punch Man. On vous explique à la suite comment l’utiliser afin de profiter de la dernière saison de la série.

Regarder One Punch Man saison 2 sur Netflix (TUTORIEL)

Vous savez à présent quel va être votre atout afin de d’accéder à la saison 2 de One Punch Man sur Netflix. Il va maintenant falloir vous expliquer comment l’utiliser.

Spoiler : aucune connaissance particulière en informatique ne va être nécessaire pour suivre notre tutoriel. Tout va ce faire de manière extrêmement simple et naturelle.

Assez parlé, il est temps de vous présenter, étape par étape, la démarche à suivre :

  • Prenez l’abonnement de votre choix chez ExpressVPN (1 mois, 6 mois, 1 an – en sachant qu’avec 1 an d’engagement, vous aurez le droit à -49% et 3 mois offerts).
  • Téléchargez puis installez l’application d’ExpressVPN – elle est compatible avec la grande majorité des appareils.
  • Démarrez l’application puis faites une recherche afin de trouver un serveur en Malaisie.
  • Une fois la Malaisie sélectionnée, connectez-vous au serveur en question en appuyant sur le bouton central de votre application VPN.
  • Dès que vous serez connecté, vous aurez officiellement une IP malaisienne. Il ne vous restera plus qu’à vous rendre sur Netflix (ou rafraichir votre onglet déjà ouvert). Vous allez alors voir apparaitre la saison 2 de One Punch Man !

On ne vous avait pas menti, la démarche est vraiment simple.

Pour prouver que notre astuce est véritablement fonctionnelle, voici une vidéo prouvant qu’il est possible de regarder One Punch Man S02 sur Netflix :

ExpressVPN : le VPN à utiliser pour débloquer du contenu sur Netflix

ExpressVPN est le VPN qu’il va falloir utiliser afin d’accéder au catalogue malaisien de Netflix et voir One Punch Man S02. Il n’y a pas d’autres alternatives.

Cela vous embête de payer pour profiter de son service ? Ce n’est pas un problème, car il existe encore une fois une petite astuce.

Astuce pour essayer gratuitement ExpressVPN pendant 30 jours : aussi bizarre que celui puisse paraitre, il va falloir payer et vous abonner dans un premier temps. Prenez l’abonnement 1 mois afin d’éviter d’avancer trop d’argent. Une fois abonné, utilisez ExpressVPN afin d’accéder à la saison 2 de One Punch Man sur Netflix. Dès que vous aurez terminé tous les épisodes (sous 30 jours sinon l’astuce ne va pas fonctionner), vous n’aurez qu’à demander un remboursement auprès du support client. En tant qu’abonné, vous serez éligible à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Grâce à elle, vous allez pouvoir exiger un remboursement intégral, c’est sans conditions. Quelques jours après avoir formulé votre demande, vous aurez récupéré la totalité de votre argent. Elle est pas belle la vie ?

Tester ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours >

ExpressVPN Meilleur VPN Netflix

ExpressVPN est véritablement le VPN de référence lorsqu’il s’agit de débloquer les catalogues de Netflix.

En vous abonnant à son service, vous pourrez profiter d’une application multiplateformes, de 3000+ serveurs dans 94 pays, de 5 connexions simultanées, d’un chiffrement TOTAL de votre trafic Internet, ainsi que d’une politique stricte garantissant qu’aucun log de vos activités menées en ligne ne va être conservé sur les serveurs d’ExpressVPN.

Pour résumer, vous allez avoir un service de grande qualité. Nous allions oublier : ExpressVPN s’avère aussi être le Virtual Private Network le plus rapide en 2021. Même connecté à des serveurs lointains (la Malaisie par exemple), vous pourrez regarder du contenu en HD sans la moindre coupure.

Autant vous dire que l’expérience au moment de regarder One Punch Man saison 2 sera bonne.

Pour bénéficier de la promo actuellement en cours sur le site d’ExpressVPN, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton qui suit :

Obtenir 49% de réduction chez ExpressVPN >

Un VPN a beaucoup d’autres avantages : notre top 5

Nous vous avons précédemment donné une astuce permettant de profiter d’ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours. Ce qu’on ne vous a pas dit, c’est qu’à notre avis, il serait bête de se contenter de seulement 30 jours d’abonnement. Pourquoi ?

Eh bien car, de notre propre expérience, ce VPN a bien plus à vous offrir que de simplement voir la S02 de One Punch Man sur Netflix tout en étant en France.

Pour vous le prouver, nous avons dressé un top 5 des meilleurs avantages (il y en a en réalité bien plus) :

  • Déblocage de Netflix Japon, USA, Canada, France, et bien d’autres encore.
  • Possibilité de voir la Formule 1 sur une chaîne gratuite (au lieu de payer un abonnement Canal+).
  • Téléchargement de fichiers sur Internet de manière anonyme et sécurisée.
  • Accès à des chaînes de TV étrangères comme AMC ou The CW.
  • Contournement de n’importe quel blocage, géo-blocage, censure sur Internet (concernant un site, une vidéo, l’utilisation d’une application…).

Vous comprenez mieux pourquoi notre recommandation est de garder votre abonnement à ExpressVPN ? Dans tous les cas, prenez le temps de réfléchir tout en regardant One Punch Man saison 2 sur Netflix et sachez que pendant les 30 premiers jours, vous pourrez vous faire rembourser intégralement.

Bon visionnage !

Pour toute question, problème, n’hésitez pas à laisser un commentaire à la suite.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      AERES-Evaluation