Comment débloquer et regarder France 2 en direct à l’étranger ?

Vous êtes actuellement hors de nos frontières (en Chine, en Espagne, en Italie, au Canada, aux USA…), eh bien dans ce cas, vous devez savoir qu’il vous sera tout bonnement impossible de regarder France 2 à l’étranger. Tout du moins, vous ne pourrez pas le faire sans l’aide d’une application tierce. Afin de vous contenter, nous allons donc vous expliquer à la suite comment regarder France 2 en direct et en HD depuis l’étranger.

Quelle est la raison de cette impossibilité ?

Avant de vous donner notre astuce complète qui vous permettra de mieux comprendre comment regarder France 2 en direct à l’étranger, nous nous devons de vous expliquer la raison de ce blocage.

Si vous avez eu l’occasion de lire notre article vous expliquant comment débloquer Canal+, vous devez savoir qu’une règle de géo-restriction est mise en place par l’ensemble des chaînes françaises mais aussi étrangères.

À cause de cette dernière, vous allez vous voir refuser l’accès à France 2 à l’étranger (comme le prouve la capture d’écran ci-dessous).

France 2 à l'étranger sans VPN

Mais que faut-il faire donc pour contourner ce blocage très gênant ? Eh bien vous allez devoir vous munir d’un VPN tel qu’ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN.

Avec ces derniers, vous serez en mesure de masquer votre adresse IP réelle et de faire croire que vous êtes bel et bien en France. Pour que vous compreniez au mieux la démarche à suivre, nous vous donnons rendez-vous dans le paragraphe qui suit.

Contourner le géo-blocage avec l'aide d'ExpressVPN

Guide complet pour regarder France 2 à l’étranger avec un VPN

Maintenant que vous savez ce à quoi vous allez devoir faire face avec la géo-restriction, il est temps pour nous de vous expliquer exactement comment faire bon usage d’un VPN afin de regarder France 2 en direct et en HD depuis l’étranger.

Avant de commencer, soyez d’ores et déjà rassuré, vous n’aurez besoin d’absolument aucune connaissance particulière en informatique pour arriver à vos fins. Nous allons vous le prouver tout de suite.

  1. Souscrivez par exemple à un abonnement VPN chez la référence du marché : ExpressVPN
  2. Téléchargez l’application sur l’appareil de votre choix (celui via lequel vous souhaitez regarder France 2 à l’étranger bien évidemment !)
  3. Installez cette dernière en suivant à la lettre les quelques étapes qui vont s’offrir à vous
  4. Connectez vous ensuite à un serveur localisé en France puis attendez quelques secondes
  5. Dès que la connexion sera établie, il ne vous restera plus qu’à retourner sur la plateforme de streaming de la chaîne.

France 2 à l'étranger avec VPN

Et de cette manière, vous savez à présent exactement comment regarder France 2 en direct tout en étant à l’étranger. On ne vous avait pas menti, en 5 étapes seulement vous allez arriver à vos fins, ce qui est plus que génial.

Pour toute question regardant la démarche à suivre, n’hésitez surtout pas à nous laisser un petit commentaire en bas de page. Nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Recommandations : les 3 meilleurs VPN

Pour boucler comme il se doit cet article vous expliquant comment voir en direct et en HD France 2 depuis l’étranger, nous allons vous présenter les meilleurs VPN dans ce cadre là.

Sachez que les noms que nous allons vous présenter ont tous été testés pendant de longues heures afin de juger au mieux de leur qualité. Vous n’aurez donc pas la moindre mauvaise surprise, soyez rassuré là dessus.

ExpressVPN géo-restriction

ExpressVPN

Le fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques est le meilleur VPN que vous cherchiez simplement à regarder France 2 à l’étranger ou à télécharger anonymement.

Pourquoi ? Eh bien tout simplement car il propose selon nous la meilleure vitesse actuellement sur le marché. De ce fait, vous pourrez tout à fait compter sur lui pour contourner tout type de géo-restriction (Netflix, Canal+, M6 etc).

Son offre est un peu plus chère que celles de ses concurrents mais cela s’explique par une qualité de service irréprochable. Effectivement, vous allez pouvoir profiter d’adresses IPs dans plus de 160 localisations différentes et 94 pays, vous connecter à plus de 3000 serveurs ou encore naviguer en sécurité et de manière anonyme grâce à un cryptage AES sur 256 bits.

Ce n’est pas tout, en cas de problème au moment de regarder France 2 à l’étranger et en direct, vous pourrez parfaitement vous appuyer sur l’aide du support client qui s’avère être disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Tout cela vous a convaincu de faire appel à ses services ? Alors sachez que vous pourrez bénéficier d’une garantie satisfait ou remboursé pendant les 30 jours qui suivent votre abonnement.

Découvrir ExpressVPN >

Streaming CyberGhost

CyberGhost

CyberGhost n’est pas aussi rapide qu’ExpressVPN et pourtant il a mérité sa deuxième place dans notre classement des meilleurs VPN pour débloquer et regarder France 2 en direct depuis l’étranger.

Pour se rattraper de son manque de vitesse, le fournisseur basé en Roumanie a mis les moyens. Effectivement, en vous abonnant à son offre 1 mois, 1 an, 2 ans ou 3 ans, vous allez avoir l’opportunité de vous connecter à plus de 3700 serveurs dans une soixantaine de pays.

Aussi, vous pourrez parfaitement protéger jusqu’à 7 appareils avec un seul et même abonnement ou encore contacter le service client de l’entreprise… en français ! C’est une véritable exclusivité sur le marché des VPN et nous nous devions donc de vous le préciser.

En cas de problème pour regarder France 2 depuis l’étranger, vous allez pouvoir compter sur ce dernier afin d’obtenir des réponses claires et précises. Pour couronner le tout, vous allez pouvoir profiter de tarifs très attractifs si vous décidez de vous engager sur 3 ans. En effet, cela vous permettra d’économiser 80% sur le prix d’un abonnement classique et d’ainsi faire passer le prix final à 2,45€/mois.

Découvrir CyberGhost >

NordVPN streaming

NordVPN

Le dernier fournisseur de VPN dont nous voulions vous parler dans le cadre de cet article sur comment débloquer et regarder France 2 à l’étranger est NordVPN. Basé au Panama, il ne fait aucun doute sur le fait qu’il sera parfaitement capable de contourner tout type de géo-restriction comme l’a prouvé notre article sur le streaming du MotoGP.

Un poil plus cher que son concurrent CyberGhost, NordVPN se rattrape cependant en vous proposant un très… très grand nombre de serveurs. Effectivement, vous allez pouvoir compter sur plus de 5200 serveurs répartis dans 62 pays (dont un très grand nombre en France pour débloquer et accéder à France 2 en direct tout en étant à l’étranger).

Autrement, vous allez aussi pouvoir profiter de : 6 connexions simultanées, un support client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, une sécurité optimale (avec une fonction de double VPN) et bien plus encore.

Pour en apprendre plus au sujet de NordVPN, nous ne pouvons que vous conseiller de vous rendre sur le site officiel du fournisseur. Pour terminer, notez que ce dernier propose bien évidemment, lui aussi, une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Découvrir NordVPN >

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire