Dans quel pays la société CyberGhost est-elle établie ?

Cela fait déjà plusieurs années que CyberGhost est réputé pour être un VPN sûr et efficace. En effet, il fait même actuellement partie du podium des meilleurs VPN au monde. Cependant, avant d’utiliser un tel réseau, il est important de connaître dans quel pays d’origine il est installé. Pourquoi ? Simplement parce que cela détermine l’ensemble de lois auxquelles le fournisseur est soumis. Certains pays comme la France, appliquent de nombreuses lois quant à la vie privée, ce qui les oblige à enregistrer quelques données d’utilisateurs.

Dans quel pays CyberGhost est-il installé ?

Ce sujet revient constamment quand on fouille un peu sur internet. Mais pourquoi est-il si important de connaître le pays d’origine de CyberGhost ou de toute autre compagnie VPN avant de l’installer ? Tous simplement parce que dans certaines régions du monde, ces dernières sont contraintes d’enregistrer et de fournir certaines données de connexions (logs) comme : les heures de connexions, les adresses IP, et même les informations concernant votre trafic en ligne.

Quelle est donc le pays d’origine CyberGhost ? Pour répondre à cette question, sachez que le fournisseur CyberGhost est basé en Roumanie. Cette localité lui confère de nombreux avantages par rapport à la concurrence. En effet, la Roumanie fait partie des états dits « libres » (où les citoyens peuvent naviguer tranquillement sur internet). Contrairement à d’autres États qui imposent des lois de navigation, la Roumanie vous épargne cela.

Ceci dit, CyberGhost est donc un logiciel entièrement libre. Une fois installé sur votre appareil, il vous permet de naviguer sans vous soucier de vos données de connexions. Vous n’avez dont rien à craindre quant à l’enregistrement de vos logs. Aucun trafic, aucune adresse IP et aucune heure de connexion n’est enregistrées pendant que vous utilisez son service de VPN.

Découvrir CyberGhost >

Dans quels autres pays pouvez-vous utiliser CyberGhost ?

En plus de son pays d’origine qui est la Roumanie, CyberGhost fonctionne correctement dans bien d’autres localités, évidemment. En effet, ce VPN possède de nombreux serveurs (plus de 3500), localisés dans plus de 60 États à travers le monde. Si vous souhaitez donc allez à l’étranger tout en continuant à regarder les programmes TV de votre pays, il est le VPN qu’il vous faut. Vous pourrez par exemple lui faire confiance afin de regarder Canal+ depuis l’étranger.

Il prend en charge tout type de connexion (2G, 3G, 4G, Wi-Fi…), est compatible avec la plupart des supports numériques (Android, iOS, Windows…) et fonctionne dans presque toutes les zones du monde. Vous pouvez l’utiliser même dans les pays éloignés comme la chine, l’Afrique du Sud…

Caractéristiques principales de ce VPN

Outre la grande couverture de CyberGhost, ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel réussit a se démarquer par de nombreux facteurs comme sa vitesse de connexion ultrarapide et la stabilité de connexion exceptionnelle qu’il offre/

D’un point de vue sécurité, comme décrit dans cet article sur le pays d’origine de CyberGhost, vous allez pouvoir profiter d’une solution sans faille et surtout capable d’assurer la protection de vos données en ligne.

Parmi les autres détails de son offre qui nous ont plu, nous pouvons aussi citer la présence d’un très grand nombre de moyens de paiement (Bitcoin inclus) ainsi que le service client de qualité qu’il propose à l’ensemble de ses utilisateurs. Vous pourrez contacter ce dernier en français et 24 heures sur 24 grâce à un service de chat en ligne disponible sur le site officiel du fournisseur.

Dans quel pays la société CyberGhost est-elle établie ?
4.8 (96%) 5 vote[s]

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire