Le VPN HideMyAss accepte-t-il le téléchargement de torrents et le P2P ?

Quand on se connecte à Internet, il est tout à fait logique de penser à télécharger. Seulement, quand vous utilisez un Virtual Private Network, ce n’est pas forcément possible. Il est donc tout à fait normal de savoir si HideMyAss accepte le téléchargement P2P avant de le choisir. Nous avons creusé la question pour vous et nous avons une réponse.

Le téléchargement P2P/Torrent avec HideMyAss

La protection et l’anonymat sont les fondements mêmes de l’utilisation d’un VPN. Que ce soit pour la sécurité de vos données ou pour être totalement anonyme quand vous téléchargez différents fichiers, se protéger des éventuels risques est la base même de l’utilisation de ce type d’outil.

Comme nous l’avons dit tout à l’heure, les fournisseurs de Réseaux Privés Virtuels ne permettent pas forcément de télécharger de la musique, des vidéos et autres fichiers en Peer-to-Peer.

Heureusement, avec le fournisseur dont nous allons vous parler ici, ce point est positif. Il est donc tout à fait possible de faire des téléchargements sans risque avec lui.

D’ailleurs, la sécurité et l’anonymat sont un des points forts de ce prestataire. Tout d’abord, c’est un VPN No-log. Ce qui veut dire qu’il ne gardera aucune trace de ce que vous faites sur internet.

En même temps, il dispose également de la fonction Kill Switch qui est une garantie de protection en plus de votre adresse IP. C’est vital si vous ne voulez pas être rattrapé par HADOPI.

Télécharger anonymement avec l'aide d'HideMyAss

Quel atout pour le fournisseur ?

On peut dire que la possibilité de télécharger à souhait fait partie des atouts de HideMyAss, comme précisé dans notre avis complet. Seulement, il possède encore d’autres cordes à son arc. Nous avons pleinement profité de nos recherches pour creuser un peu sur les atouts du prestataire afin de savoir s’il en vaut la peine ou pas.

Avant tout, ce choix est particulièrement intéressant si l’on se réfère à son prix. Il propose un excellent rapport qualité/prix ce qui motive à son choix. Ajoutez à cela le fait il propose une large gamme de pays couverts.

Effectivement, vous aurez le choix parmi 190 pays différents. Ce qui est un record quand on sait que la moyenne est de 60 pays. Parmi les pays couverts, vous allez être heureux d’apprendre qu’il y a la Chine.

Pour couronner le tout, vous noterez la qualité et la réactivité du support client. En cas de soucis, vous aurez facilement de l’aide.

Quelle est la meilleure alternative pour télécharger ?

Certes HideMyAss permet le téléchargement de torrents. Seulement, il y a de meilleurs choix sur le marché. En fait, quand vous téléchargez, il vous faut obligatoirement de la vitesse… et une bonne vitesse ! Rappelons que l’usage d’un VPN ralentira obligatoirement votre connexion à internet. Ce ralentissement touche, bien évidemment, vos téléchargements.

Pourtant, en termes de vitesse, il y a beaucoup mieux sur le marché. Certes, la vitesse n’est pas forcément un gros point faible de ce fournisseur. Seulement, vous trouverez vraiment mieux chez ExpressVPN.

Ce dernier est le meilleur fournisseur VPN du marché. Il est en effet le numéro 1 en matière de vitesse et de stabilité.  Deux points qui seront très importants pour télécharger rapidement et en toute sécurité.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire