Torrent et VPN : Torrent9, Cpasbien, Yggtorrent, protégez-vous !

Que ce soit sur Yggtorrent, Torrent9, Cpasbien, The Pirate Bay ou d’autres, le téléchargement de fichiers torrent occupe encore une place très importante en France ne 2019. Le principe est simple : vous trouvez un fichier (appelé Torrent) puis le téléchargez via un client BitTorrent, comme uTorrent, afin qu’il arrive sur votre ordinateur. Cependant, télécharger des torrents sur Torrent9, Cpasbien, Yggtorrent et les autres sites de torrent peut parfois être dangereux. C’est pour cela que les utilisateurs utilisent désormais massivement des VPN (Virtual Private Network).

Introduction

Si vous avez déjà téléchargé des torrents en P2P, les noms tels que Torrent9, Cpasbien, The Pirate Bay ou encore Yggtorrent doivent forcément vous dire quelque chose. Et pour cause, il s’agit de sites accueillant chaque mois plusieurs dizaines de millions de visiteurs.

Grâce à leur choix extrêmement large, ils séduisent leurs visiteurs qui peuvent y trouver aussi bien des vidéos que des musiques, des logiciels, des livres audio ou des photos. Bref, tous les fichiers auxquels vous pouvez penser se retrouvent sur ces sites.

Mais pourquoi utiliser un VPN pour Torrent9, Cpasbien, The Pirate Bay ou encore Yggtorrent ? Quels sont les avantages du VPN ? En quoi permettra-t-il de télécharger des torrents de manière sécurisée ? Comment permet-il de débloquer Torrent9, Cpasbien ou Yggtorrent et d’y accéder malgré les blocages des fournisseurs d’accès à internet ?

Toutes ces questions, nous allons y répondre dans cet article !

retour au menu ↑

Le VPN pour débloquer les sites de Torrent

Au cours des derniers mois, Torrent9, Cpasbien et Yggtorrent ont souvent rencontré des difficultés, amenant parfois à leur blocage. Avec un VPN pour uTorrent, vous allez toujours pouvoir débloquer ces sites, quoi qu’il arrive.

En effet, le fonctionnement du VPN est très simple. Il crypte vos données et vous donne une autre adresse IP. Ainsi, si vous voulez débloquer et accéder à Torrent9, Cpasbien ou Yggtorrent suite à un blocage par les fournisseurs d’accès à internet, il vous suffira d’activer votre VPN.

Une fois activé, toutes vos données seront cryptées et vous aurez une autre adresse IP. Cela empêchera le fournisseur d’accès à internet de voir ce que vous faites en ligne et il ne pourra alors plus vous bloquer.

C’est aussi simple que cela. Si vous voulez facilement débloquer et accéder à Torrent9, Cpasbien ou Yggtorrent, c’est avec un VPN que vous devrez agir. Mais ses avantages ne s’arrêtent pas là !

ExpressVPN : le meilleur VPN pour les torrents > retour au menu ↑

Le VPN pour vous protéger lors de téléchargements Torrent

Accéder et débloquer les sites de torrent comme Torrent9, Cpasbien, The Pirate Bay ou Yggtorrent n’est pas la seule chose que le VPN vous permettra de faire.

En effet, utiliser un VPN pour télécharger sur ces sites vous offrira également sécurité et anonymat. A vrai dire, ce n’est pas exactement sur les sites en question que vous allez être protégés, mais lors du téléchargement via votre client bitTorrent.

Que vous téléchargiez sur Torrent9, Cpasbien, The Pirate Bay ou Yggtorrent, lorsque vous mettez le fichier Torrent dans votre client bitTorrent, comme uTorrent, lorsque le fichier se télécharge, et se partage, votre adresse IP est visible.

Si vous utilisez un VPN, ce n’est pas votre adresse IP qui sera visible, mais celle de votre fournisseur de VPN. Ainsi, personne ne peut remonter jusqu’à vous et vous êtes alors tranquillement si vous craignez HADOPI. Car oui, c’est en regardant cette adresse IP, dans votre logiciel de téléchargement, qu’elle parvient à remonter jusqu’à vous.

Au final, utiliser un VPN pour Torrent9, The Pirate Bay, Cpasbien ou Yggtorrent vous permet de télécharger de manière anonyme et sans risque !

Anonyme

retour au menu ↑

Comment choisir son VPN pour les Torrents ?

Lorsque vous recherchez un VPN pour l’utiliser sur Torrent9, Cpasbien, Yggtorrent ou encore The Pirate Bay, vous vous retrouvez très vite perdus face à un très large choix.

Et pourtant, vous n’allez pas pouvoir prendre n’importe quel VPN pour télécharger sur Torrent9, Yggtorrent, Cpasbien ou The Pirate Bay. Voici les raisons pour lesquelles seulement les meilleurs fournisseurs de VPN vous permettront de profiter pleinement de tous les avantages des Virtual Private Networks :

  • Une meilleure vitesse
  • Une absence de conservation de logs
  • La fonctionnalité Kill Switch
  • L’acceptation des torrents

Ce sont ces 4 choses qui sont extrêmement importantes à prendre en compte lors du choix d’un fournisseur de VPN pour télécharger des torrents.

Et oui, certains fournisseurs, gratuits (ou non) vous feront perdre près de 90% de votre vitesse. Quoi de plus horrible quand on veut télécharger vite et de manière anonyme ?

Certains fournisseurs de VPN vont conserver les logs (traces de vos activités en ligne) ce qui nuit grandement à votre sécurité et anonymat.

D’autres n’auront pas la fonctionnalité Kill Switch, fonction pourtant essentielle pour télécharger SANS RISQUE sur Torrent9, Cpasbien, Yggtorrent ou encore The Pirate Bay.

Enfin, il arrive tout simplement que certains fournisseurs de VPN n’acceptent tout bonnement pas le téléchargement de torrents. Lorsque vous ouvrez votre client bitTorrent, le VPN se coupe…pas top top pour votre anonymat !

Vous comprenez, choisir LE bon VPN est alors essentiel ! 

retour au menu ↑

Les 3 meilleurs VPN pour les torrents

Vous l’avez compris, choisir sans réfléchir son fournisseur de VPN pour télécharger sur Torrent9, Cpasbien, Yggtorrent ou The Pirate Bay peut vous poser pas mal de problèmes.

C’est pour cette raison que nous vous proposons trois fournisseurs de VPN qui ont été testés et approuvés pour le téléchargement de torrent et qui vous offriront alors les meilleures performances possibles (en terme de vitesse) tout en restant parfaitement anonyme.

1. ExpressVPN

Premier fournisseur que nous vous conseillons si vous recherchez un VPN pour Torrent9, The Pirate Bay, Yggtorrent ou Cpasbien, ExpressVPN est LE VPN conseillé.

Et pour cause, en plus d’offrir la meilleure vitesse du marché (testé et vérifié de nombreuses fois), il offre un parfait niveau de sécurité. C’est vraiment LA solution parfaite si vous voulez télécharger vite et de manière totalement anonyme vos torrents. Ce n’est pas pour rien que nous le conseillons comme le meilleur VPN pour télécharger anonymement.

Vous ne prendrez aucun risque à le tester puisqu’il propose une période satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition. Si jamais vous n’êtes pas convaincus par sa vitesse, vous n’aurez qu’à demander votre remboursement.

Si vous êtes convaincus, vous pourrez profiter de ses 49% de réduction et 3 mois offerts pour tout abonnement de 12 mois.

ExpressVPN : le meilleur VPN pour les torrents >

Avis ExpressVPN

2. CyberGhost

CyberGhost saura également très bien répondre aux attentes des personnes souhaitant débloquer Torrent9, Yggtorrent, Cpasbien, ou The Pirate Bay et télécharger de manière tout à fait anonyme et sécurisée.

Basé en Roumanie, il ne conserve aucun log ce qui est parfait pour votre anonymat. Il dispose bien évidemment de la fonctionnalité Kill Switch et accepte bien le téléchargement et le partage de torrents en P2P.

Au niveau de la vitesse, CyberGhost a beau ne pas être aussi rapide que ExpressVPN, il demeure tout à fait respectable à la vue de sa tarification on ne peut plus compétitive.

Les personnes recherchant un VPN pas cher et de qualité pour télécharger sur Torrent9, Cpasbien, Yggtorrent ou The Pirate Bay seront donc très satisfaites avec CyberGhost.

Cerise sur le gâteau, il propose 45 jours satisfait ou remboursé afin que vous puissiez le tester sans prendre le moindre risque ! Lire notre avis sur CyberGhost pour en savoir plus sur ce fournisseur de VPN.

Découvrir CyberGhost >

Cyberghost VPN

3. NordVPN

Les deux solutions que nous venons de vous présenter ne vous conviennent pas ? NordVPN saura peut-être répondre à vos attentes ! En terme d’offre, on a quelque chose de très proche (à tous les niveaux) avec ce que l’on vient de voir pour CyberGhost.

NordVPN sera très bon pour télécharger sur Torrent9, Cpasbien, The Pirate Bay ou encore Yggtorrent grâce à sa vitesse, sa stabilité, et son excellent niveau de sécurité et d’anonymat.

Ce VPN propose également un double cryptage, mais nous ne vous le conseillons pas pour le téléchargement de vos torrents. En effet, cela affecterait de manière trop forte votre vitesse en upload et download.

Si un jour les fournisseurs d’accès à internet bloquent à nouveau ces sites de torrent et que vous recherchez un VPN pour débloquer Torrent9, Cpasbien, The Pirate Bay ou Yggtorrent, vous pourrez très bien vous tourner vers NordVPN.

Niveau prix, il se trouve quasiment au même niveau que CyberGhost, à quelques centimes près. Aussi, la période satisfait ou remboursé est bien présente ici est dure 30 jours. Là encore, vous ne prenez donc aucun risque à tester ce fournisseur de VPN pour télécharger vos torrents anonymement.

Découvrir NordVPN >

NordVPN

4.6
09

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire