Télécharger Black Mirror gratuitement, comment faire ?

Vous venez découvrir cette série ou vous souhaitez simplement profiter de la dernière saison récemment sortie ? Peu importe le cas de figure dans lequel vous êtes, nous allons pouvoir vous aider. En effet, à la suite de cet article, nous allons vous expliquer comment il vous sera possible de téléchargement gratuitement et anonymement Black Mirror. Toujours intéressé ? Dans ce cas débutons sans plus attendre.

Comment télécharger les saisons de Black Mirror en intégralité ?

On ne va pas se le cacher, il n’existe pas 36000 moyens viables qui vous permettront de récupérer vos films et séries favorites. La méthode que nous recommandons fortement dans le cadre de cet article est le P2P.

En effet, en passant par un site comme YggTorrent, Cpasbien ou encore Torrent9, vous allez pouvoir retrouver tous les épisodes et toutes les saison de Black Mirror afin de les télécharger.

Soyez cependant plus que vigilant. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car le gouvernement français mais aussi étranger surveille de très près ce type de pratique. Ainsi, si vous ne voulez pas risquer la moindre sanction et que vous voulez procéder sans risque, vous allez forcément devoir vous équiper d’un VPN.

On vous en dit plus à la suite concernant cette application qui va littéralement révolutionner votre utilisation quotidienne d’Internet.

ExpressVPN : le VPN de référence en 2019

Utilisez un VPN pour rester en sécurité

En vous équipant d’un bon VPN (nous vous livrerons quelques noms après), vous allez être en mesure de masquer votre adresse IP. Pour rappel cette adresse est un peu votre carte d’identité sur Internet.

Le fait de la rendre invisible aux yeux de tous vous permettra donc de naviguer de manière totalement anonyme sur Internet. Afin que la démarche à suivre pour télécharger Black Mirror gratuitement et sans risque soit claire, nous allons sans plus attendre vous donner les quelques étapes que vous devrez suivre à tout prix :

  1. Souscrivez à un abonnement 1 mois, 6 mois ou 1 an chez un fournisseur comme ExpressVPN
  2. Activez votre protection VPN en vous connectant à un serveur du fournisseur situé proche de chez vous
  3. Une fois cette dernière activée, vous n’aurez plus qu’à lancer votre téléchargement
  4. Dès que vous aurez pu récupérer les épisodes ou les saisons voulues, vous n’aurez plus qu’à fermer votre client BitTorrent et à couper votre protection VPN.

Ne coupez surtout pas votre protection avant d’avoir fini le téléchargement en question. Aussi, veillez bien à ce que la fonction « Kill Switch » de votre application soit bien activée. Sans cela, en cas de coupure, votre adresse IP réelle risque d’être exposée.

Restez rassuré malgré tout. Chez ExpressVPN par exemple, cette fonctionnalité est activée de base.

Quel VPN faut-il choisir ?

Avantages ExpressVPN

Maintenant que vous savez exactement comment télécharger Black Mirror, nous allons vous dire comment faire pour que cela reste gratuit. Car effectivement, pour bénéficier d’un bon fournisseur de VPN, vous allez forcément devoir payer un petit quelque chose.

Pour qu’un abonnement à ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN soit gratuit, vous n’aurez qu’à faire usage de votre garantie satisfait ou remboursé. Celle-ci est valable pendant les 30 à 45 jours qui suivent toute nouvelle souscription.

Ceci étant dit, nous allons vous parler à présent d’ExpressVPN, le meilleur VPN pour le torrenting et pour bien d’autres choses. En optant pour ce fournisseur, sachez pour commencer que vous serez toujours en sécurité ! Il ne conserve aucun log de vos activités, propose une fonction de Kill Switch et met en place un cryptage AES sur 256 bits.

Et pour couronner le tout, vous pourrez aussi profiter de son abonnement pour accéder à tous les catalogues Netflix (dont l’US), bénéficier de réductions sur les billets d’avion, naviguer en sécurité sur Internet ou encore contourner toute forme de censure.

Bref, ce dernier ne vous servira pas juste à télécharger Black Mirror anonymement… loin de là ! L’investissement en vaut donc très certainement la chandelle.

Promo ExpressVPN : 3 mois offerts et 49% de réduction

Télécharger Black Mirror gratuitement, comment faire ?
4.5 (90%) 8 vote[s]

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire