This Is Us sur Netflix : comment voir les 4 saisons de This Is Us ?

Est-ce que la série This Is Us est regardable sur le catalogue français de Netflix ? Malheureusement non. Cependant, avec votre compte habituel, vous allez pouvoir retrouver les 4 premières saisons de la série sur un catalogue étranger de Netflix. Vous vous demandez lequel ? Vous avez envie de savoir comment faire pour regarder This Is Us sur la plateforme de streaming ? Dans ce cas, on vous conseille vivement de rester avec nous et de lire la suite de notre article. Croyez nous, vous n’allez pas être déçu.

Comprendre notre astuce en même pas 30 secondes :

1. La série This Is Us n’est pas disponible sur le catalogue de Netflix France. Et cela ne sera sûrement jamais le cas…

2. Fort heureusement, il est possible de retrouver les 4 premières saisons de la série sur le catalogue canadien de la plateforme de streaming. Comment faire pour y accéder ?

3. Étant donné que Netflix s’appuie sur votre adresse IP afin de savoir dans quel pays vous êtes actuellement (et ainsi vous donner accès au catalogue correspondant), il va simplement falloir obtenir une adresse IP canadienne. Pour ce faire, la meilleure solution est d’utiliser un VPN.

4. Notre recommandation à ce niveau est de télécharger ExpressVPN. Une fois son application installée, vous n’aurez qu’à vous connecter à un serveur localisé au Canada. C’est aussi simple que ça !

Regarder This Is Us sur Netflix avec ExpressVPN >

Tutoriel vidéo :

Sur quel catalogue Netflix regarder les 4 premières saisons de This Is sur Us ?

Comme nous avons pu le faire remarquer en introduction : il n’est pas possible de regarder This Is Us sur le catalogue français de Netflix. La seule plateforme de streaming qui dispose des droits en France est Canal+.

Si vous n’avez pas envie de payer un abonnement à Canal+, en plus de votre abonnement Netflix, cela tombe très bien ! Effectivement, il est possible d’accéder aux 4 premières saisons (et bientôt la 5ème !) de This Is Us via un catalogue étranger de Netflix. Lequel ? Le catalogue canadien.

C’est le seul catalogue de la plateforme de streaming qui permet de regarder la saison 1 à 4 en intégralité. La très bonne nouvelle, c’est que vous allez pouvoir profiter de sous-titres en français.

La question que vous devez à présent vous poser est : comment faire pour accéder à Netflix Canada dans le but de voir This Is Us ? Eh bien la réponse est assez simple puisqu’il va falloir trouver un moyen permettant d’obtenir une adresse IP localisée au Canada.

Afin de déterminer votre position géographique actuelle et ainsi vous donner accès au catalogue adapté, Netflix se base sur votre adresse IP. C’est grâce à cette dernière que la plateforme de streaming est en mesure de savoir, de manière approximative, où vous vous situez :

Localisation liée Adresse IP

Preuve que votre adresse IP dévoile votre localisation

Pour faire croire à votre présence au Canada, il va falloir utiliser un VPN. Sauf que voilà, beaucoup sont bloqués par la plateforme de streaming (cf notre article sur l’utilisation d’un VPN payant ou gratuit sur Netflix). Notre recommandation à ce niveau est la suivante : il faut télécharger et utiliser ExpressVPN.

Débloquer Netflix Canada avec l'aide d'ExpressVPN >

Comme le prouve la capture d’écran qui suit, avec ce service VPN, vous n’aurez aucun mal à obtenir une IP canadienne et donc à regarder This Is Us sur Netflix :

Accès This Is Us 4 saisons Netflix Canada

Les saisons 1 à 4 de This is Us sont bel et bien accessibles sur le catalogue de Netflix Canada

Tutoriel complet pour regarder la série This Is Us en France sur Netflix

Maintenant que vous savez quel catalogue de la plateforme de streaming utiliser et que vous connaissez le nom du VPN à installer (ExpressVPN), nous allons pouvoir vous expliquer comment procéder.

Pour rassurer les plus anxieux parmi vous, sachez que la démarche qui suit ne va nécessiter aucune connaissance particulière en informatique. Le tout vous prendre en plus moins de 10 minutes.

Sans plus attendre, voici les étapes à suivre afin de regarder This Is Us sur Netflix tout en étant en France :

  • Prenez un abonnement chez ExpressVPN (il y a actuellement 49% de réduction et 3 mois offerts en optant pour son plan 1 an)
  • Téléchargez puis installez l’application d’ExpressVPN sur l’appareil de votre choix. Cela peut être une télévision connectée, un ordinateur, un smartphone, une tablette, etc.
  • Une fois l’application démarrée, connectez-vous au serveur « Canada – Montréal 2 » afin d’obtenir une IP canadienne.
  • Dès que vous êtes connecté au serveur en question, rendez-vous sur Netflix et faites une recherche sur la série This Is Us. Vous allez à présent la voir apparaître et il ne vous restera plus qu’à en profiter !

Vous avez encore des doutes en ce qui concerne la véracité de notre astuce. Pour vous prouver que tout cela est bien réel, voici une capture d’écran que nous avons pu prendre en regardant This Is Us sur Netflix tout en étant bien évidemment en France :

Visionnage This Is Us saison 4 Netflix ExpressVPN

Preuve qu’avec ExpressVPN il est possible de regarder This Is Us sur Netflix avec l’aide d’ExpressVPN

Comme vous pouvez le constater, vous allez avoir la possibilité de regarder chaque épisode de la série avec des sous-titres en français. Que demander de plus ?!

Le meilleur VPN pour accéder à Netflix Canada : ExpressVPN

Étant donné que la plupart des VPN que nous avons eu l’occasion de tester afin d’accéder à Netflix Canada dans l’objectif de regarder This Is Us n’ont pas su nous apporter entière satisfaction, nous n’avons qu’un conseil à vous donner : optez pour ExpressVPN.

Il est actuellement le VPN n°1 sur le marché et il va vous garantir d’excellents débits. De plus, aucune limite ne va être fixée concernant votre consommation de bande passante. Vous ne vous retrouverez de ce fait jamais bloqué après avoir regardé quelques épisodes de la série en Haute Définition.

ExpressVPN Meilleur VPN Netflix

Mais sachez qu’ExpressVPN ce n’est pas que ça. Avec ce VPN à vos côtés, vous allez pouvoir bénéficier de : 5 connexions simultanées, 3000 serveurs dans 94 pays, un Kill Switch, une politique stricte de non-conservation des logs, ainsi que 30 jours de garantie satisfait ou remboursé.

Tout cela vous a donné envie de lui faire confiance ? Pour rappel, vous pouvez actuellement obtenir 49% de remise sur le site d’ExpressVPN (sans code promo) en cliquant ici :

Profiter de la promotion en cours chez ExpressVPN >

Est-il possible d’obtenir ExpressVPN gratuitement ? Oui c’est parfaitement possible en s’appuyant sur sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Dans un premier temps, vous devrez payer un abonnement chez ExpressVPN. Après ça, regardez tranquillement la série This Is Us sur Netflix en passant par le catalogue canadien. Dès que vous aurez pu regarder les 4 saisons, demandez un remboursement intégral auprès du support d’ExpressVPN. Aucune justification ne va être exigée et vous récupérerez ainsi toute votre argent. Il faudra juste formuler cette demande avant la fin des 30 jours de garantie… sous peine de ne pas être remboursé.

Listing des autres avantages offerts par un VPN comme celui d’ExpressVPN

Ceci étant dit, nous ne vous recommandons pas d’employer l’astuce décrite juste au dessus (celle permettant d’utiliser ExpressVPN gratuitement). Pourquoi ? Eh bien car ExpressVPN va vous permettre de faire bien plus que de simplement regarder les 4 premières saisons de This Is Us sur Netflix.

Pour vous le prouver, voici quelques exemples qui risquent de vous intéresser :

Ce ne sont que quelques exemples mais comme vous pouvez le constater, les possibilités sont quasiment infinies. Autant vous dire qu’au delà du fait de pouvoir regarder This Is Us sur Netflix tout en étant en France, votre abonnement à ExpressVPN va vous apporter énormément de satisfaction.

Vous avez encore des questions concernant notre tutoriel ou l’utilisation d’ExpressVPN de manière globale ? Laissez nous un message dans les commentaires afin que nous puissions vous aider.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      AERES-Evaluation