Comment avoir une adresse IP russe ? Tutoriel en 2min chrono

Comment consulter les sites Web russes en étant dans un autre pays ? Comment regarder la télévision russe à l’étranger ? Autant de questions qui peuvent vous amener à vouloir une adresse IP localisée en Russie. Cependant, que faut-il faire pour changer son adresse IP et naviguer avec les mêmes avantages qu’un Russe ? Ce tutoriel en 2 minutes chrono répondra à toutes vos interrogations.

Le VPN : la solution pour avoir une adresse IP russe

Lorsque l’on veut obtenir une adresse IP d’un autre pays (cf notre article vous permettant d’obtenir une adresse IP espagnole), on a certainement une bonne raison. Peu importe ce qui vous pousse à vouloir changer votre IP, un VPN est certainement l’outil qui vous aidera.

Vous trouverez sur l’internet de nombreux procédés pour changer votre adresse IP, cependant beaucoup parmi eux n’ont aucune fiabilité et parfois son simplement de la pure arnaque. Le plus judicieux pour vous est d’utiliser un VPN.

D’abord, c’est quoi un VPN ? C’est la traduction française de Réseau Privé Virtuel, les VPN sont des programmes informatiques capables de se connecter à un serveur distant à partir d’un téléphone ou d’un ordinateur.

Lorsque vous utilisez de tels réseaux pour vous connecter à internet, votre connexion transite via un serveur situé dans un pays plus ou moins distant de votre position géographique. Vous pouvez donc sans aucun souci être en France et vous connecter à un serveur russe en toute tranquillité.

Obtenir une adresse IP russe avec ExpressVPN >

Comment ça marche ? Comme tout autre application, il doit au préalable être installé sur votre téléphone ou votre ordinateur. Une fois l’installation terminée, vous pouvez dès à présent choisir le pays que vous souhaitez pour votre adresse IP et attendre quelques secondes. Le temps pour le VPN de se connecter au serveur.

En 50 secondes, voici comment utiliser un VPN pour changer votre adresse IP.

Avoir une adresse IP russe : quel VPN utiliser ?

C’est bien pensé de se poser cette question. Il est important de bien choisir son fournisseur VPN avant de se lancer tout comme lorsque vous cherchez à regarder Canal+ depuis l’étranger. Ceci est d’autant plus vrai lorsqu’on sait qu’il existe actuellement sur le marché des faux logiciels VPN.

Pour éviter l’arnaque de ses faux logiciels, nous vous recommandons d’utiliser ExpressVPN. Ce dernier est certifié fiable et possède des serveurs dans tous les quatre coins du globe. Il est aussi à noter qu’ExpressVPN est l’un des rares fournisseurs VPN à posséder des serveurs russes. Vous pouvez donc l’utiliser pour avoir une adresse IP russe en toute sérénité.

En plus, ExpressVPN se connecte rapidement à ses serveurs et maintient son débit ultra-rapide. Vous pourrez donc jouer et parier en Russie comme si vous étiez physiquement présent dans ce pays. Et si vous n’êtes toujours pas sûr de l’efficacité de ce logiciel, sachez que vous avez droit à 30 jours pour demander un remboursement après un achat chez le fournisseur.

Si vous éprouvez des difficultés lors de l’utilisation de ce logiciel, ou si vous souhaitez simplement un renseignement, ExpressVPN met à votre disposition un service client permanent et disponible tous les jours et à toutes les heures. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce logiciel, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou allez visiter le site d’ExpressVPN pour mieux comprendre pourquoi il est la solution parfaite pour obtenir une adresse IP russe.

Bénéficier de 49% de remise chez ExpressVPN

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire