Anime sur Netflix : comment voir les meilleurs Anime sur Netflix ? [Tutoriel]

Vous cherchez à trouver de nouveaux animes à regarder sur Netflix ? Vous ne trouvez pas la dernière saison de votre anime favori sur Netflix France ? Nous vous conseillons vivement de lire les lignes qui suivent. Dans notre article et tutoriel, nous allons en effet vous expliquer comment débloquer et regarder un anime exclusif sur Netflix, le tout sans bouger de chez vous. Cela vous intéresse ? Alors place aux choses sérieuses.

Quels sont les animes que vous pourrez retrouver sur des catalogues Netflix (hors France) ?

Vous l’avez très certainement remarqué, sur le catalogue français de Netflix, le nombre d’animes disponibles est assez mauvais. Surtout, dans pas mal de cas vous allez vous retrouverez orphelin des dernières saisons.

Comment remédier à cela ? Quel catalogue étranger de Netflix propose des animes exclusifs ?

Voici une liste non-exhaustive des nombreux animes que vous allez pouvoir retrouver sur des catalogues étrangers de Netflix (principalement le catalogue japonais et canadien) :

  • One Piece
  • My Hero Academia (5 saisons)
  • Attaque des Titans (5 saisons)
  • Demon Slayer
  • Food Wars (5 saisons)
  • Seven Deadly Sins (5 saisons)
  • Sword Art Online (4 saisons)
  • Dr Stone
  • Death Note

Comme nous avons eu l’occasion de le souligner dans notre tutoriel qui explique comment débloquer le catalogue japonais de Netflix, de nombreux animes exclusifs y sont disponibles.

Si l’anime que vous cherchez n’est pas dans la liste ci-dessus, pas de panique. Nous vous conseillons de faire un tour sur le site UNOGS.COM afin de lancer une recherche et de savoir sur quel catalogue vous allez pouvoir le retrouver.

La question que vous devez à présent vous poser, c’est comment faire pour accéder à un catalogue étranger de la plateforme de streaming, le tout sans bouger de chez vous ? Eh bien comme n’importe quelle autre plateforme de streaming, Netflix vous donne accès à un catalogue spécifique en fonction de la localisation de votre adresse IP. C’est grâce à cette dernière que la plateforme sait où vous vous situez actuellement.

Exemple : si vous êtes actuellement en France, votre adresse IP va transmettre cette information à la plateforme de streaming.

Pour faire simple, si vous voulez regarder un anime exclusif au catalogue japonais de Netflix, vous devrez masquer votre adresse IP réelle et obtenir une IP localisée au Japon. Afin d’y arriver, la meilleure méthode est d’utiliser un VPN. Mais attention pas n’importe quel VPN ! Effectivement, beaucoup sont 100% bloqués par la plateforme de streaming (c’est le cas des VPN gratuits ainsi que de pas mal d’options payantes).

Notre recommandation est donc d’opter pour ExpressVPN :

Regarder un anime sur Netflix avec ExpressVPN

Tutoriel pour regarder les meilleurs animes sur Netflix

Comment utiliser ExpressVPN afin de débloquer et voir des animes sur certains catalogues de Netflix ? La démarche n’a rien de compliqué.

Pour vous le prouver, nous vous proposons un tutoriel qui sera réalisable en suivant quelques étapes et en prenant moins de 10 minutes de votre temps. Autant vous dire que le jeu en vaut la chandelle.

  • Souscrivez à un abonnement chez ExpressVPN (nous allons vous expliquer plus bas comment en profiter gratuitement en partant sur l’offre 1 mois).
  • Téléchargez l’application sur l’appareil de votre choix.
  • Installez cette dernière puis entrez le code de validation qui va vous être fourni.
  • Connectez-vous ensuite à un serveur dans le pays de votre choix (si vous voulez regarder un anime propre à Netflix Japon, ce sera un serveur japonais. Si vous souhaitez profiter du catalogue canadien, il faudra vous connecter à un serveur canadien d’ExpressVPN).
  • Une fois connecté au serveur voulu, vous n’aurez plus qu’à vous rendre sur la plateforme de streaming Netflix afin de voir votre anime favori.

On ne vous avait pas menti, les quelques étapes à suivre sont vraiment simples.

Vous avez encore un doute concernant la véracité de notre astuce ? Voici une capture d’écran qui prouve que vous pourrez bel et bien accéder à certains catalogues étrangers dans le but de voir des animes exclusifs (et normalement indisponibles en France) :

Regarder Sword Art Online Netflix

Dès que vous serez connecté à un serveur japonais d’ExpressVPN, vous aurez accès au streaming HD de la série Sword Art Online

Si jamais vous souhaitez profiter de sous-titres en français (car ils ne seront parfois pas disponibles), sachez qu’il est possible d’ajouter des sous-titres facilement sur Netflix grâce à une extension pour navigateur.

Le VPN que nous recommandons : ExpressVPN

Quel est le meilleur VPN pour débloquer Netflix et donc regarder des animes ? Pour nous, la réponse à cette question est la suivante : ExpressVPN.

Avec ce Virtual Private Network, vous pourrez débloquer les catalogues les plus fournis de la plateforme de streaming. Surtout, vous pourrez bénéficier d’excellents débits (l’ensemble est illimité), ce qui va vous donner la possibilité de regarder un anime en HD sans la moindre coupure.

Découvrir ExpressVPN >

ExpressVPN Meilleur VPN Netflix

Mais ExpressVPN ce n’est pas que ça. Ce VPN est vraiment complet puisqu’il va vous donner accès à :

  • Une application multi-plateformes
  • Une sécurité maximale (Kill Switch, chiffrement de vos données, protection contre les fuites DNS)
  • 30 jours de garantie satisfait ou remboursé
  • Des serveurs dans plus de 94 pays
  • De nombreux protocoles VPN performants
  • Une politique de non-conservation des logs

Si vous êtes curieux, pensez à lire notre test et avis consacré à ExpressVPN. Sachez aussi qu’actuellement, en optant pour son abonnement 1 an, vous allez avoir le droit à 49% de réduction ainsi que 3 mois gratuits.

Est-ce qu’il est possible de tester ExpressVPN gratuitement ? Oui c’est possible et cela vous permettra ainsi de regarder des animes sur Netflix sans payer quoi que ce soit. Pour ce faire, vous devrez commencer par payer pour un abonnement 1 mois chez ExpressVPN. En faisant cela, vous allez avoir le droit à une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Cette dernière est sans aucune condition et va vous permettre d’obtenir un remboursement intégral une fois que vous aurez pu voir un anime sur Netflix Japon ou Canada (par exemple). La seule condition est que vous devez signaler au support votre envie d’être remboursé avant la fin de la période de 30 jours. Après ça vous pourrez récupérer l’intégralité de la somme avancée.

Tester ExpressVPN gratuitement >

ExpressVPN a pas mal d’autres avantages à vous offrir

Saviez-vous qu’ExpressVPN n’est pas juste bon à vous donner accès à votre anime favori sur un catalogue étranger de Netflix ? En payant pour un tel service, vous allez pouvoir bénéficier d’énormément d’avantages.

Nous n’allons pas pouvoir tout lister mais voici malgré tout un rapide aperçu.

Avec ExpressVPN vous pourrez aussi :

  • Débloquer des sites bloqués/censurés (raison pour laquelle c’est un excellent VPN à utiliser en Chine)
  • Regarder la TV française depuis l’étranger
  • Profiter de chaînes de TV étrangères depuis la France (afin par exemple de regarder le MotoGP sur une chaîne gratuite)
  • Bénéficier d’un meilleure sécurité sur Internet et d’un peu plus d’anonymat
  • Accéder à Netflix US, UK,…

Si vous avez encore des questions concernant la démarche à suivre afin de débloquer et regarder un anime sur Netflix, faites le nous savoir dans les commentaires à la suite. Nous nous ferons un plaisir de vous aider, soyez en certain.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      AERES-Evaluation