Garantie satisfait ou remboursé Webnode : tout ce qu’il faut savoir

Avant d’acheter une formule payante chez un éditeur de site web, l’accès à une garantie satisfait ou remboursé est l’un des atouts les plus importants qui soient. Voici tout ce que vous devez savoir sur la garantie satisfait ou remboursé du créateur de site Webnode.

Ce qu’il faut savoir sur la garantie satisfait ou remboursé Webnode

Une garantie satisfait ou remboursé est généralement proposée par des éditeurs dans le but de permettre à leurs prospects d’apprécier le contenu d’une offre payante tout en ayant la possibilité d’obtenir un remboursement en cas d’insatisfaction. Pendant la durée de cette dernière, vous pourrez évaluer des paramètres tels que la qualité de leur affichage, l’ergonomie de leur site, la simplicité d’utilisation, les fonctionnalités, pour ne citer que ceux-là.

Si en temps normal, un abonnement traditionnel s’étend sur 30 jours, la garantie satisfait ou remboursé Webnode, elle, s’étend sur une durée de 15 jours. Cela veut dire que dès que vous vous êtes abonné à une formule Premium, vous disposez de 15 jours pour réclamer éventuellement un remboursement.

Au cours de cette période, vous pourrez exiger un remboursement dès que vous remarquerez des problèmes techniques sur la qualité du service ou que vous ne serez tout simplement pas satisfait par le service offert.

Dans de tels cas, il faudra juste écrire un mail au service client en précisant les motifs de votre demande de remboursement. Si cette demande de remboursement est validée, vous serez payé au plus tard 60 jours après la date à laquelle Webnode vous aura confirmé son intention de vous rembourser.

Cela dit, faisons un zoom sur les conditions d’applications de la garantie satisfait ou remboursé Webnode.

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Les conditions d’application

En dépit du fait que tous les acheteurs des services premium ont accès à la garantie satisfait ou remboursé Webnode, il y a des conditions précises pour en bénéficier comme c’est aussi le cas avec le fournisseur de VPN PrivateVPN.

Tous les services premium de l’éditeur ne sont pas remboursables et cette close ne les couvre pas tous. Par exemple, l’enregistrement des domaines ne l’est pas. Il n’est également pas possible de demander le remboursement d’un nom de domaine que vous avez déjà acheté. C’est clairement écrit dans les clauses de vente de l’éditeur.

Cela veut dire que si vous exigez le remboursement d’un service premium, vous avez déjà enregistré votre nom de domaine. Le montant qui vous sera remboursé équivaudra à la somme que vous aviez déboursée pour ledit service, diminué de la valeur du nom de domaine.

De même, la garantie satisfait ou remboursé Webnode ne couvre que votre premier achat de services payants chez l’éditeur. Par exemple, si vous avez déjà utilisé la formule une fois, vous ne pourrez pas, lors de vos achats ultérieurs, bénéficier à nouveau de la garantie satisfait ou remboursé Webnode. En effet, à la base, cette garantie est censée être accordée aux nouveaux utilisateurs. Étant donné que vous avez déjà utilisé les services par le passé, vous n’y êtes plus éligible.

Il en est de même pour les utilisateurs qui font un renouvellement automatique d’un service premium. Ils sont aussi considérés comme d’anciens utilisateurs, ce qui leur ôte la prérogative réservée aux nouveaux.

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