Top 3 des meilleurs VPN à utiliser en Espagne en 2019

Le pays de Cervantes est réputé pour ses fiestas endiablées, sa gastronomie, sa végétation luxuriante et ses stations balnéaires. En revanche, il est aussi tristement célèbre pour la censure d’Internet qui y est appliquée. De ce fait, si vous prévoyez de vous y rendre prochainement, pensez à protéger votre connexion. Avec le nombre de fournisseurs de VPN qui ne cesse d’augmenter (300 environ actuellement), il est souvent difficile de faire son choix. Choisissez donc parmi notre sélection des meilleurs VPN à utiliser en Espagne en 2019.

Qu’en est-il de la liberté d’Internet en Espagne ?

Considéré comme l’un des plus sains au monde, ce pays de l’Europe continentale de l’Ouest compte environ 37 millions d’internautes. Ces derniers représentent près de 80,5% de la population. Cependant, ils font face à certains soucis susceptibles de nuire leurs activités en ligne.

En mars 2017, un événement d’envergure internationale où 114 pays ont été représentés a été organisé à Valence. Il s’agit de l’Internet Freedom Festival, avec au programme des conférences et des échanges concernant les blocages d’Internet, la surveillance en ligne

Cette entreprise a été suivie par une réaction drastique de la part du gouvernement espagnol. Des perquisitions ainsi que la détention de certains acteurs politiques catalans ont été enregistrées. De nombreuses plateformes publiant les résultats du référendum pour l’indépendance de la Catalogne, prévu en octobre 2017, ont été bloquées.

Enfreignant la législation de l’Union européenne, ces actions du régime en place sont généralement motivées par des considérations politiques.

D’où la nécessité de recourir à un VPN sur Mac ou PC qui fonctionne en Espagne pour surfer sur le Web en toute sécurité. Découvrez tout au long de notre article les avantages proposés par ce type de logiciel.

Pourquoi utiliser le meilleur VPN pour l’Espagne ?

L’application fournie par les opérateurs permet de résoudre la totalité des problèmes relatifs à la censure d’Internet. Grâce aux fonctionnalités qu’elles intègrent, vous disposez d’une arme complète et efficace pour vous protéger de la surveillance de masse.

Contourner la censure avec ExpressVPN >

En effet, outre les sites Web à vocation politique, les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter, entre autres, sont aussi menacés par la censure. Voilà pourquoi il est crucial de se préparer comme il se doit. Un Réseau Privé Virtuel performant permet de contourner facilement ces murailles électroniques.

Meilleur VPN en Espagne

Pour ce faire, il suffit de simuler une adresse IP localisée à l’étranger. En utilisant un bon VPN qui fonctionne en Espagne, vous pouvez vous connecter sur la Toile via un serveur mis à disposition par le fournisseur.

Vous pourrez ainsi faire croire que vous vous trouvez dans un pays autre que celui où vous êtes actuellement.

Les autres avantages proposés par le meilleur VPN à utiliser en Espagne

Suivant le rythme des évolutions technologiques, les dangers d’Internet continuent de se multiplier et sont de plus en plus virulents. Les internautes espagnols sont aussi constamment menacés par les assauts des pirates qui ne manquent pas d’ingéniosité pour les tromper.

Malware, ransomware ou phishing, vous devez faire face à de nombreuses menaces lorsque vous naviguez sur Internet. Voilà pourquoi il est important de faire le nécessaire pour ne pas tomber dans ces pièges qui peuvent vous entraîner rapidement dans une spirale infernale.

Grâce à cet outil, vos données ainsi que les appareils que vous utilisez pour surfer sur le Web seront protégés de manière optimale. Vous pouvez continuer à effectuer vos paiements en ligne en toute sérénité sans vous inquiéter des éventuelles attaques des hackers.

Par conséquent, vous serez également à l’abri des tentatives d’espionnage effectuées par le gouvernement, les institutions spécialisées ou des tiers. Par exemple, vous avez la possibilité de télécharger des torrents sans craindre les éventuelles représailles de la Hadopi.

Que ce soit pour streamer ou pour échanger des fichiers en P2P, une bonne vitesse de connexion est requise. En recourant au logiciel développé par les leaders dans le domaine Virtual Private Network, vous pouvez vous adonner à vos activités préférées.

Par exemple, vous n’aurez aucun mal à profiter de la F1 en streaming via une chaîne étrangère.

Tromper la géo-localisation avec CyberGhost >

Les opérateurs à privilégier

Comme précisé au début de notre article, on dénombre plus de 300 fournisseurs dans le monde à l’heure actuelle.

De ce fait, vous devrez peut-être essayer les offres de bon nombre d’entre eux avant de trouver LE bon fournisseur. Pour vous éviter de perdre votre temps, nous vous dévoilons notre top 3 des meilleurs VPN à utiliser en Espagne.

ExpressVPN

VPN-ExpressVPN

Ce fournisseur établi aux Îles Vierges Britanniques représente l’allié incontournable si vous souhaitez naviguer sur le Web en toute sécurité. Présent sur le marché depuis une décennie, il a réussi à gagner et à maintenir la place de leader du secteur grâce aux performances affichées par son logiciel.

En effet, il offre la meilleure vitesse de connexion à l’heure actuelle et est donc logiquement le meilleur VPN en Espagne.

Il vous permet de vous connecter sur Internet en sécurité et de profiter de 95% de la bande passante fournie par votre FAI. Pour vous offrir de telles prouesses, il se dote d’une infrastructure composée de plus de 3000 serveurs implantés dans 94 pays.

Pour crypter votre trafic réseau, il utilise l’algorithme AES 256 bits. Cet opérateur britannique propose également un large choix de protocoles : OpenVPN, TCP/UDP, SSTP, L2TP/IPsec et PPTP. Grâce à la fonctionnalité Kill Switch, votre connexion reste parfaitement protégée même en cas de coupure de la connexion.

Comme vous devez vous en douter, en recourant à son application, vous avez la possibilité d’abattre les barrières frontalières virtuelles. Mais ce n’est pas tout ! Vous profitez également d’une protection optimale et de bien d’autres avantages.

Profiter de 49% de réduction chez ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost

Ce fournisseur basé en Roumanie met tout en œuvre pour séduire davantage les utilisateurs. Comptant actuellement plus de 20 millions de fidèles, il offre des services toujours plus avantageux. En effet, outre sa garantie satisfait ou remboursé de 45 jours, il autorise également 7 connexions simultanées.

Il figure dans la liste des opérateurs proposant les prix les plus bas du marché avec son forfait de 3 ans à 2,45 €/mois. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles il occupe la 2e place dans notre classement des meilleurs VPN à utiliser en Espagne.

D’ailleurs pour vous tenir informé des dernières promotions en cours, n’hésitez pas à consulter notre article sur le sujet.

CyberGhost offre aussi une vitesse de connexion remarquable, avec une déperdition due au cryptage de l’ordre de 10% seulement en moyenne. Vous pouvez ainsi suivre en streaming vos émissions françaises préférées à volonté sur M6, MYTF1… depuis la péninsule ibérique. Son logiciel vous permet également d’accéder au catalogue complet de Netflix.

Du côté de la sécurité, il utilise le cryptage AES 256 bits, considéré comme étant le plus fiable. Il propose de nombreuses combinaisons grâce aux protocoles PPTP, L2TP/IPSec et OpenVPN. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter son support client disponible en français et joignable à tout moment.

Profiter de 80% de réduction chez CyberGhost >

NordVPN

NordVPN

En optant pour cet opérateur basé au Panama, vous pouvez être certain de profiter d’une sécurité sans faille sur Internet. Créé en 2012, il use de ses nombreuses années d’expérience pour améliorer davantage le logiciel développé par son équipe.

Grâce au cryptage de niveau militaire AES 256 bits combiné aux protocoles OpenVPN, PPTP, IKEv2/Ipsec ou L2TP/IPsec, vous pouvez naviguer sur le Web les yeux fermés. Hormis le Kill Switch, il intègre également le Quick Connect, une fonctionnalité destinée à vous faciliter la tâche.

Pour vous fournir des performances exceptionnelles, il dispose de plus de 5300 serveurs éparpillés dans 62 pays. Les risques de saturation sont minimes et vous profiterez d’une connexion rapide et stable, et cela avec 6 appareils connectés simultanément.

Vous rencontrez des problèmes quelconques concernant l’utilisation de ce VPN qui fonctionne en Espagne? Pas de problème ! Contactez son support client disponible 24/7/365 via le chat en ligne.

Avec ce dernier, vous serez certain d’obtenir une réponse plus que satisfaisante.

Profiter de 75% de réduction chez NordVPN >

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire