Peut-on bénéficier d’un nom de domaine gratuit chez Ex2 ?

Pour s’attirer plus de clients, les fournisseurs doivent se démarquer de leurs concurrents. Ainsi, l’opérateur auquel nous nous intéressons dans cet article possède une bonne réputation dans le domaine de l’hébergement web. Nous allons de ce pas vous montrer comment obtenir un nom de domaine gratuit chez Ex2. Ensuite, nous aborderons d’autres aspects des offres de ce prestataire. 

Y’a-t-il un nom de domaine gratuit chez Ex2 ?

Tout d’abord, vous devez savoir qu’une adresse internet est composée d’un préfixe « WWW » (World Wide Web) et d’un nom de domaine (ndd). Ce dernier est lui-même constitué d’une chaîne de caractères et d’une extension. Il en existe une multitude et on peut citer par exemple .fr, .com, .net, .org, etc. Vous choisirez celui qui convient à votre projet web.

Comme chez certains fournisseurs, le nom de domaine gratuit fait partie des avantages après avoir souscrit à une offre d’hébergement web. Chez Ex2, c’est aussi le cas, car il promet l’enregistrement d’un NDD pour tout abonnement de 12 mois ou plus. Néanmoins, on remarque que ceux qui choisissent son pack Perso ne profitent pas de l’offre. Cela pourrait être dû à la durée et au prix pratiqué.

Pour profiter comme il se doit d’une telle offre, nous vous recommandons d’opter pour la formule Entreprise, car celle-ci présente de nombreux avantages très intéressants. En effet, ce pack d’hébergement web convient aux Petites et Moyennes Entreprises (PME). Il permet d’héberger environ 10 sites internet compte tenu de l’espace disque qui est illimité.

Ce n’est pas pour rien que cette offre est la plus populaire chez cet hébergeur. Le prix tourne en effet autour de 3,95 €/mois. Il est aussi possible de profiter d’un nom de domaine gratuit chez Ex2 en souscrivant même chez un fournisseur revendeur. Il faut noter que l’offre concerne aussi les hébergements de serveur dédié et les systèmes de gestion de contenu comme WordPress.

Découvrir les offres d'hébergement d'Ex2

Pourquoi faut-il choisir cet hébergeur web ?

Cet hébergeur web a a construit son offre afin de faciliter la tâche à ses clients. Juste après la validation du paiement, votre compte est activé en quelques secondes.

Ainsi, vous pouvez commencer aussitôt la conception de votre site web. Par la suite, vous allez remarquer votre présence en ligne grâce aux serveurs Intel hautes performances utilisés par le prestataire.

Par ailleurs, vos données sont entièrement sécurisées et les sauvegardes automatiques sont effectuées sur des serveurs externes. De ce fait, le risque de perdre votre travail à cause d’un souci sur le serveur principal est très réduit. En plus, l’hébergeur est en partenariat avec Cloudflare. Ceci fait que vous bénéficiez d’une bonne protection de votre site internet suivi d’une bonne vitesse.

Vous bénéficiez aussi d’un transfert de compte gratuit si votre ancien prestataire utilise cPanel. De plus, vous avez un support client qui peut être joint à tout moment avec un temps de réponse de moins de 24 h. S’y ajoute une assistance technique qui contient une Foire Aux Questions (FAQ), des tutoriels vidéo et des bases qui fournissent des réponses aux questions les plus fréquentes. C’est aussi ça la marque des meilleurs hébergeurs web.

Comment obtenir un nom de domaine gratuit chez Ex2 ? Vous avez probablement la réponse à cette question après avoir lu cet article. En dehors du NDD offert, l’hébergeur propose d’autres avantages par exemple un Certificat SSL gratuit pour sécuriser les informations de connexions.

De plus, vous allez pouvoir profiter d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours pour toute nouvelle souscription.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire