Peut-on bénéficier d’un nom de domaine gratuit chez o2switch ?

La grande majorité des meilleurs hébergeurs web ont pris l’habitude d’offrir quelque chose à leurs nouveaux clients pour leur souhaiter la bienvenue. C’est une sorte de politique commerciale admise par le plus grand nombre d’entre eux, comme o2switch. Parmi ce qui est souvent le plus offert il y a le nom de domaine. Vous vous demandez peut-être ce qu’il en est du nom de domaine gratuit chez o2switch ? Est-il possible de s’en faire offrir un par cet hébergeur ? Si oui, dans quelles conditions ?

Un nom de domaine offert

Déjà, il nous faut répondre à la question, la seule d’ailleurs : vous est-il possible de bénéficier d’un nom de domaine gratuit chez o2switch ? La réponse c’est définitivement oui.

En plus, ce qui semble vraiment excitant ici, c’est que vous pouvez le demander, car le fournisseur affirme que cela est possible si vous le désirez.

On continue avec la question qui s’impose, dans quelles conditions ou plus précisément, à quelle occasion ? Selon le dispositif mis en place par le fournisseur il y a trois occasions au cours desquelles il est possible de jouir d’un nom de domaine gratuit chez o2switch.

Lors du choix de l’offre

Cela est possible au moment où vous arrivez chez l’hébergeur pour faire le choix de votre formule d’hébergement. A ce moment vous pouvez en bénéficier et le domaine sera gratuitement inclus dans votre solution.

A la création de votre site

Avoir un nom de domaine sans payer c’est encore possible au moment où vous vous lancez dans la création de votre site web. En effet, ce fournisseur vous propose, dans sa gamme de services de profiter de certains de ses outils professionnels pour créer votre plateforme.

C’est donc à ce moment que vous pouvez décider de vous faire gratifier d’un nom de domaine gratuit chez o2switch et ainsi en profiter aussi longtemps que vous serez avec cet hébergeur.

Profiter d'un nom de domaine offert

Au moment du transfert

Il n’est plus du tout rare aujourd’hui qu’un site décide de quitter un hébergeur pour un autre. Nous n’allons pas nous attarder sur les raisons qui peuvent motiver ce type de décision. Mais toujours est-il que cela reste une occasion pour avoir gratuitement son domaine ici.

En effet, non seulement ce fournisseur vous offre les frais de migration de votre plateforme (à condition de souscrire à un forfait d’un an au moins), mais il y a aussi qu’à cette occasion votre nom de domaine gratuit chez o2switch devient une réalité dont vous pouvez aisément profiter.

L’offre unique du fournisseur

Actuellement, et comme vu dans notre avis complet sur o2switch, cet hébergeur fait partie des meilleurs pour ce qui est d’offrir un hébergement de bonne qualité à moindre coût. C’est d’ailleurs une offre unique qu’il propose afin de bénéficier en illimité de toutes les performances techniques dont disposent ses serveurs.

Par ailleurs, ce fournisseur reste aussi large sur sa période d’essai qui est de 30 jours. Elle est assez longue et pendant ce temps, vous pourrez réfléchir et décider en connaissance de cause.

Ceci étant, bénéficier d’un nom de domaine gratuit chez o2switch est un aspect de ce fournisseur qui le classe aussi parmi les plus accessibles. Ajoutons qu’il dispose d’une infrastructure entièrement hébergée en France, à Clermont-Ferrand, chose qui est plus qu’inédite dans le domaine.

Peut-on bénéficier d’un nom de domaine gratuit chez o2switch ?
4.6 (91.43%) 14 vote[s]

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire