Comment avoir une adresse IP hollandaise ? Tutoriel en 2min chrono

Vous avez envie de regarder la chaîne NPO 1 ? Ou désirez-vous juste pouvoir profiter de tous les avantages d’internet aux Pays-Bas ? Si tel est le cas, alors vous êtes à la bonne adresse. En effet, ici, nous vous montrons comment obtenir une adresse IP hollandaise facilement. On parle d’une technique simple et accessible à tous : l’utilisation d’un VPN.

Utilisez un VPN !

Comme nous l’avons dit juste au dessus, la solution que nous vous proposons est l’utilisation d’un VPN (aussi appelé Virtual Private Network). C’est de loin la solution la plus simple et la moins chère pour disposer d’une adresse IP hollandaise. En plus, son utilisation est d’une facilité enfantine.

Comment est-ce que cela fonctionne ? En fait, un fournisseur de Réseau Privé Virtuel met à votre disposition une large gamme de serveurs. Dans le cas de NordVPN, vous avez plus de 5300 serveurs pour 62 pays au choix.

C’est en fonction du pays et surtout de l’adresse IP recherchée que vous choisirez le serveur.  Dans ce cas-ci, il vous suffira de choisir un serveur basé aux Pays-Bas.

Obtenir une adresse IP localisée aux Pays-Bas

Notons que le fait de changer sa localisation sur internet n’est pas la seule force d’un VPN. En effet, vous disposerez de beaucoup d’autres avantages à son usage. Déjà, vous aurez la garantie de l’anonymat et de la sécurité avec lui.

En effet, toutes vos données personnelles et tout ce que vous taperez dans votre barre de navigation seront bien protégés lors de votre connexion à internet. Aussi, vous pourrez l’utiliser afin de regarder la F1 en streaming et en direct, ou encore pour débloquer Netflix US tout en étant en France.

Comment l’utiliser ?

Maintenant, vous savez que l’usage d’un VPN est assurément le meilleur moyen pour avoir une adresse IP hollandaise. En outre, cette méthode est parfaitement légale donc ne vous tracassez pas sur cet aspect.

Nous l’avons dit tout à l’heure, l’usage d’un VPN est très simple. Nous allons tout de même vous proposer la démarche en détail pour vous éviter les éventuelles mauvaises surprises.

  1. La souscription chez un fournisseur: la première chose que vous devrez faire est de choisir un fournisseur de VPN et de vous abonner à ses services. Pour ce faire, il vous suffira de choisir une offre parmi celles que propose le fournisseur. Notez que l’offre la plus intéressante au niveau du prix est toujours celle vous engageant sur la plus longue durée. C’est sur le site officiel du prestataire que vous procéderez à toutes ces démarches.
  2. L’installation du logiciel : suite à la souscription, vous obtiendrez vos identifiants. Il vous faudra alors installer la protection sur votre appareil et vous connecter avec votre login et mot de passe.
  3. Le choix du serveur : une fois la protection activée, il ne vous restera plus qu’à choisir le serveur répondant à vos critères pour obtenir l’adresse IP souhaitée.

ExpressVPN Sécurité

Quel fournisseur choisir ?

Dans le but de vous aider, nous allons également vous proposer quelques fournisseurs. Cela vous évitera bien des embêtements lors du choix. Ici, nous proposons les 3 meilleurs du marché actuel.

ExpressVPN

Le premier choix que l’on vous propose est ExpressVPN. Ce fournisseur est assurément le meilleur du marché actuellement.

Il est parfait pour streamer et pour faire du téléchargement sécurité. En outre, il met à disposition plus de 3000 serveurs pour 94 pays couverts. Ajoutons le fait que c’est le meilleur quand il s’agit de vitesse et de stabilité.

Aussi, avec ses offres, vous allez pouvoir profiter de 5 connexions simultanées, d’un support client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7… ainsi que d’une sécurité accrue. De ce fait, il vous sera tout à fait possible de l’utiliser afin de télécharger anonymement.

Profiter de 49% de réduction chez ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost est aussi un excellent choix pour obtenir une adresse IP hollandaise. Ce fournisseur est aussi l’une des figures récurrentes du domaine.

Il est excellent pour le streaming et met à votre disposition plus de 4600 serveurs couvrant 60 pays. CyberGhost est également l’un des rares fournisseurs proposant un support client en français.

Sans parler de ses 45 jours de garantie satisfait ou remboursé qui vous permettront d’obtenir un remboursement en cas d’insatisfaction.

NordVPN

Notre troisième proposition et non des moindres est NordVPN. Déjà, c’est le numéro 1 en termes de sécurité grâce à son système de cryptage double.

En plus, il ne propose pas moins de 5300 serveurs couvrant 62 pays. Parlons également de son rapport qualité/prix qui est très intéressant mais qui reste malgré tout un poil en retrait comparé à CyberGhost.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire