Quels sont les moyens de paiement disponibles chez Hostinger ?

Quand on fait le choix d’un hébergeur et qu’on finit par se décider sur l’offre (mutualisé ou dédié… ou autre), il faut bien payer afin de pouvoir profiter de ce que le forfait propose comme performances. Pour procéder il faut faire usage d’une méthode de paiement et il en existe toute une pléthore aujourd’hui. Certaines sont commune à l’ensemble des plateformes tandis que d’autres leurs sont spécifiques pour des raisons que nous n’allons pas énumérer ici. Pour ce qui concerne les moyens de paiement chez Hostinger, puisque c’est de cet hébergeur qu’il est question, ceux-ci sont multiples.

Une liste courte

On remarque qu’il existe trois catégories de moyens de paiement chez Hostinger. Mais avant de les citer nous allons porter à votre attention que la liste n’est pas longue à contrario de ce que l’on observe généralement sur les sites web qui proposent des paiements en ligne.

Cela peut s’expliquer par un besoin d’offrir au client des moyens de paiements qui proposent avant tout une sécurité optimale. Cela nous semble évident dans la mesure où Hostinger opère sur le marché depuis plusieurs années.

Les trois catégories

Les solutions mondiales

Faut-il encore présenter une méthode de paiement comme PayPal ? Non bien sûr car elle est présente sur la quasi-totalité des sites web. Elle propose un processus de paiement simple, facile d’accès en plus d’être très sécurisé. PayPal est utilisable sur tous les continents.

En dehors de PayPal il y aussi d’autres moyens de paiement chez Hostinger compatibles avec cette plateforme qui sont acceptés de partout dans le monde. Il s’agit des cartes bancaires Visa et MasterCard ainsi qu’Amex.

Souscrire à une offre d'hébergement chez Hostinger

Au niveau régional

Certaines méthodes de paiement en ligne compatibles avec le site ne sont acceptées que dans la zone Euro ainsi qu’aux États-Unis. C’est le cas de Discover, Diner’s ainsi que de JCB.

BitBay

Parmi les moyens de paiement de Hostinger il en existe un de bien particulier, il s’agit de BitPay. Nous pouvons vous dire à ce propos que c’est une façon pour le fournisseur de ne pas se laisser distancer par les avancées qui sont en cours dans le domaine des finances tant sur le web que dans le monde.

En effet, BitBay est une interface de gestion de crypto-monnaies et plus précisément de Bitcoins. Vous l’aurez donc compris, il est possible de payer ses hébergements avec de la crypto-monnaie.

Quelques offres

Et si on vous présentait quelques offres de l’hébergeur ? Il en propose trois au total : l’hébergement mutualisé, le Cloud ainsi que le VPS. Et vous pourrez souscrire à celle qui vous conviendra en faisant usage de l’un des moyens de paiement disponibles chez Hostinger que nous avons détaillés plus haut.

En plus de la garantie de remboursement de 30 jours dont vous pouvez profiter, et comme précisé dans notre avis complet sur Hostinger), ce fournisseur vous permet de bénéficier de performances et de fonctions intéressantes. Par exemple, il vous assure de la disponibilité de vos sites à hauteur de 99,9 %.

En outre, vous allez être servi en ce qui concerne la vitesse de vos plateformes. De même, vous avez à votre disposition un panneau de contrôle pour vous aider dans la prise en main de l’ensemble des outils mis à votre disposition.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire