Quel est le nombre de sites qu’il est possible d’héberger chez o2switch ?

Le fournisseur o2switch est l’un des prestataires les plus performants dans le monde de l’hébergement web tel que décrit dans notre avis le concernant. Sa particularité réside dans l’offre qu’il propose et qui englobe toutes les fonctionnalités nécessaires. D’aucuns se demanderaient si cette offre unique répondrait aux besoins des utilisateurs.

La question récurrente qui ne cesse de se poser est le nombre de sites qu’il est possible d’héberger avec un abonnement chez o2switch. La réponse à cette interrogation se trouve dans les lignes à suivre.

Peut-on héberger plusieurs sites chez ce fournisseur ?

Bien que l’hébergeur o2switch ne propose pas plusieurs plans d’hébergements web, son offre unique est très spéciale.

Elle est considérée comme un pack tout-en-un et toutes les fonctionnalités nécessaires s’y retrouvent avec l’option illimitée. Mais qu’en est-il du nombre de site qu’il est possible d’héberger avec un abonnement chez o2switch ?

Rassurez-vous, les sites qu’il est possible d’héberger chez ce fournisseur sont aussi illimités. Vous avez la possibilité de les paramétrer et d’utiliser pour chacun d’eux des bases de données distinctes. Une classification de ce genre vous aidera à retrouver plus facilement vos sites.

Cette offre est vraiment avantageuse, car vous bénéficiez d’innombrables possibilités. C’est par exemple le cas du stockage des bases de données. Souscrire aux services de cet hébergeur vous fera non seulement gagner en temps, mais aussi en coût.

Avec l’hébergement de tous vos sites dans un seul pack vous ne serez plus encombré par plusieurs offres d’hébergements à gérer. Cependant, l’accumulation de plusieurs sites peut-elle engendrer une interdépendance entre ces derniers ?

Découvrir en détail l'offre de o2switch

Les sites hébergés sont-ils interdépendants ?

La question de l’interdépendance des sites peut susciter une réticence de votre part pour faire confiance à cet hébergeur web. Nous pouvons vous assurer que tous vos sites fonctionneront avec une totale indépendance.

Le système mis en place permet à ces derniers de ne pas interférer entre eux. Lorsque l’un d’eux demande plus d’espace disque ou de vitesse de transmission, les autres n’en seront pas affectés. En effet, vous pouvez gérer aisément vos sites et les ranger dans des dossiers différents pour un suivi plus optimal.

Choisir cet hébergeur vous rend la vie moins difficile avec ses options illimitées qui valent la peine de faire un détour. L’élément à prendre en compte ici est le nombre de sites qu’il est possible d’héberger avec un abonnement chez o2switch. Comme vous l’aurez constaté dans cet article, vous pouvez créer et héberger autant de sites que vous désirez.

En résumé, nous pouvons retenir que l’hébergeur offre un pack unique et qu’il vous est possible de gérer une multitude de sites. De plus, ces derniers sont totalement indépendants et autonomes. Et pour couronner le tout, vous allez avoir la possibilité de profiter d’un nom de domaine gratuit… mais pas à vie !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire